| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 11 Juil - 13:48 | |
| Ptain mais c'est incroyable tout ce que tu dépenses batto >< |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 11 Juil - 18:59 | |
| Je sais c'est mon gros défaut je suis dépensier... |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 12 Juil - 0:55 | |
| Le Labyrinthe de Pan c'est clair que c'est un bon film ^^ Et la cannette de Pacman est bien sympa XD |
|
| |
yukiiwii•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 290Age : 31Localisation : ParisDate d'inscription : 30/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 12 Juil - 12:31 | |
| - batto a écrit:
- Je sais c'est mon gros défaut je suis dépensier...
En période de crise c'est mauvais ^^ - Kyoshiba a écrit:
- Le Labyrinthe de Pan c'est clair que c'est un bon film
Je suis d'accord, il a mérité toutes ses récompenses c'est clair :p |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 15 Juil - 21:01 | |
| Resident Evil 5 sur 360; le tome 4 de Pluto et un casque micro PC^^ (il est mort celui que j'ai lol)
Sinon je me suis pris Marble Blast Ultra sur le XBLA hier (pas chère) et c'est bien sympa. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 15 Juil - 22:08 | |
| Fairy Tail T13. Toujours aussi bon :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 15 Juil - 22:12 | |
| Stray Little Devil T1/T2/T3, un délice.
Soul Eater T1/T2/T3 |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 16 Juil - 11:08 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- Resident Evil 5 sur 360; le tome 4 de Pluto et un casque micro PC^^
(il est mort celui que j'ai lol)
Sinon je me suis pris Marble Blast Ultra sur le XBLA hier (pas chère) et c'est bien sympa. Si tu veux faire du coop a RE5 hésite pas a e faire signe ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 16 Juil - 18:32 | |
| Pas de problème je te demanderais ^^ Je vais faire déjà le mode solo et pour les extensions je verrais si je les prendrais par la suite. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 16 Juil - 22:37 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 19 Juil - 22:12 | |
| Je vient de me laché: Ma Miku version dark...faut savoir que ce modèle est introuvable et j'ai réussi a le trouver a une vendeuse de ebay qui expose en vitrine ses statuette et figurine...bon j'y est mis le prix ***€ mais vu que cette statuette n'est plus vendu ni refaite... Vivement !!! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 20 Juil - 20:52 | |
| C'EST POOOO MIKU BATTO !!!!!!!!!!!
C'est black Rock Shotter (shutter, je sais plus trop comment ça s'écrit) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 20 Juil - 22:32 | |
| Pour moi c'est miku version dark ! et il y a eu un partenariat par rapport a ça justement....entre la boite de miku et celle de black rock shooter ^^ |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 20 Juil - 23:22 | |
| En tout cas c'est très joli et je pense que tu as dû mettre franchement pas mal de sous pour avoir un collector comme ça !!! Bleach 15 pour moi |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 21 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 21 Juil - 20:15 | |
| M'en fous, c'est pas miku, un point c'est tout ><
dernier achat:...des tickets de métro |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 22 Juil - 1:08 | |
| - Itaku a écrit:
- M'en fous, c'est pas miku, un point c'est tout ><
Pour toi oui mais pas pour moi niark ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 22 Juil - 11:05 | |
| Ca a rien à voir avec Miku!! La collab' entre les deux boites c'est juste pour l'OST ><.
Sinon moi, Guitar Hero 5. Je l'ai après demain (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 22 Juil - 12:07 | |
| Retours du Japon oblige :D - Le coffret collector Anime de Kuroshitsuji, - T-shirt Switch Girl ! - Hanazakari no kimitachi e, le manhwa - et pleins de Dôjinshi made in Japan ! Héhé .
Dernière édition par Tsukiyo Hayashi le Jeu 22 Juil - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 22 Juil - 12:10 | |
| - Onigiri a écrit:
- Ca a rien à voir avec Miku!! La collab' entre les deux boites c'est juste pour l'OST ><.
Ouai mais il y a eu partenariat car les deux perso se ressemblais...oui chui chiant a vouloir avoir raison je sais :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 22 Juil - 12:18 | |
| Bah goh demander au studio si c'est Miku, on verra ce qu'ils vont te dire, comme ça tu seras fixé.
Bon j'arrête le flood |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 22 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 23 Juil - 13:00 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 23 Juil - 14:18 | |
| Elle est magnifique batto!
:) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 23 Juil - 16:28 | |
| Merci ! J'en suis très happy ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|