| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 25 Juil - 2:57 | |
| Magnifique statuette Batto ^^ Et très sympa comme chara design.
Moi il faut que je me lise le tome 4 de Pluto avant de m'acheter Bakuman (les deux premiers tomes si possible) et le dernier Doubt. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 25 Juil - 3:10 | |
| Va lire tout de suite Pluto, Kyo ! C'est de la bombe ! :o
J'ai acheté Color et les Bex Boy :p |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 25 Juil - 3:16 | |
| Oué je vais le lire tout à l'heure ^^ J'ai commencé à regarder les premières pages ça a l'air toujours aussi bien...
C'est quoi color ? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 25 Juil - 3:17 | |
| Color c'est un manga yaoi sortit depuis pas mal de temps déjà ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 26 Juil - 13:33 | |
| Anime:Applesseed"Exmachina" |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 28 Juil - 21:20 | |
| tome 1 & 2 de berserk tome 33 de dbz tome 4 de fma |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 28 Juil - 21:59 | |
| - Switch Girl 7 et 8 - Beauty 2 - Otaku Girl 4 et 5 Et j'ai oublié d'acheter Love Master 3 (TT) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 29 Juil - 1:09 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 2 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 2 Aoû - 19:44 | |
| Jolis tee shirts Batto ^^
Moi je vais me prendre :
Le Prestige (film de Nolan, le dernier qu'il a fait : Inception ^^)
Différents stickers pour mon ordi
Tome 2 de Code Geass : Lelouch of the Rebellion
Tome 4 de Doubt
un bouquin d'Amélie Nothomb (Biographie de la Faim). |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 6 Aoû - 20:55 | |
| une death note avec une magnifique plume tachée de sang berserk tome 3 fma tome 5 fairy tail tome 1
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 9 Aoû - 23:55 | |
| - Des lentilles rouge - un nouveau death note - un t-shirt manches longues SEX POT - binetsu shojo 5, 6 - beauty 3,4 - vamipyr 1 - le fruit de toutes les convoitises (ONE SHOT) - Chiro 1 - Royal 17 2, 3 - Diabolo 1 - une bague noir NANA - une bague noir bleach - des bracelets (on s'en fiche XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 19 Aoû - 14:50 | |
| - L'album Faith de Hyde - Le 1er tome du manga "Le Sablier" |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 19 Aoû - 16:47 | |
| Hydro Thunder sur le XBLA et Lara Croft : Guardians of Light aussi. Deux très bons jeux. |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 20 Aoû - 20:49 | |
| a enfin acheté des mangas, ça faisait longtemps (bah, oui, depuis la japan expo)
XXX Holic 15 Tsubasa Reservoir chronicle 19 otomen 6 twinkle stars 5
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 20 Aoû - 21:08 | |
| Une xbox Slim dernièrement... |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 20 Aoû - 21:10 | |
| Blue exorcist 2 Liar game 2 Trinity blood 11 |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 21 Aoû - 18:40 | |
| et ben, puisque tsubasa chronicle 19 était trop bien j'ai ahceté le 20 21 22 et twinkle stars 6 |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 22 Aoû - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | |
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 24 Aoû - 1:49 | |
| Sympa ton tee shirt de Wesker Batto ^^
En plus je le voit souvent en ce moment dans RE puisque jy joue pas mal XD (45 succès environ)
Pour la suite j'aimerais bien vendre des mangas (pour ceux qui sont interessés) et surtout continuer Code Geass : Lelouch of the Rebellion (tome 4 pour bientôt). |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 24 Aoû - 13:31 | |
| euh moi ça va étre la complète naruto en dvd le coffret dvd nana,fma brotherhood en dvd également |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 24 Aoû - 13:49 | |
| Dernièrement je me suis acheté ;
- Artelier Collection, Tomes 1,2&3 - Brave Story, Tome 1 - Castlevania, Tome 1 - La Loi d'Ueki, Tomes 1&2 - CD "TOKYO SOLDIER" de GARI - CD "Akaki Hitsuji ni Yoru Bansankai" (Type B) de D
:) |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 24 Aoû - 19:30 | |
| - Danshikun a écrit:
- Castlevania, Tome 1
C'est un manga tiré du jeu ? :move: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 24 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|