| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 25 Nov - 18:29 | |
| Le calendrier 2013 One Piece! (L) (L) *gamin* - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 18 Déc - 19:21 | |
| Un deskmat de Sword Art Online et le magazine Megami du mois de décembre! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 18 Déc - 22:49 | |
| Je sais pas si c'est pareil chez toi mais les magazines de ce genre sont assez cher en France. J'ai acheté le dernier Anime-land l'autre jour sans regarder le prix et arriver à la caisse ... huh lol |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 18 Déc - 23:24 | |
| Je l'ai importé du Japon directement... Il m'a coûté environ 15$ avec les frais de port (mais il y a une tonne de posters à l'intérieur heureusement :D )
Il y a aussi des Anime-land au Canada, mais ils sont super chers comme tu l'as dit x_x |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 13 Jan - 1:42 | |
| Haaan ton t-shirt Another Saku est trop beau *-* JE VEUX ! <3
Dernier achat c'est un album Kpop de BIGBANG ^_^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 13 Jan - 2:01 | |
| BIG BANG <3333
Pour le t-shirt, je l'ai pris sur J-List et il est pas cher ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 13 Jan - 2:06 | |
| OK je sens que je vais faire des achats imminents *-*
Je vous posterais des photos du book qu'est avec le CD car je comprend rien, je vois pas à quoi il sert XD Y'à des schéma, des carrés de couleurs ... :o |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 20 Jan - 20:56 | |
| Arkham Asylum Arkham City Naruto Storm Generation
Le tout sur 360. D'occasion bien entendu, fuck le system! %D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 21 Jan - 1:29 | |
| Harvest Moon: A New Beginning pour 3DS... :like:
Assez cul-cul, mais j'aime trop ce genre de jeu xD |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 25 Jan - 18:08 | |
| Le "Special European Edition 2012" de Kalafina *o* En gros, 30€ pour les 3 cd des demoiselles ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 25 Jan - 23:08 | |
| Moi j'ai fais chauffer ma carte bancaire cette semaine !
Nintendo 3DS XL + Pokémon Blanc + Professeur Layton + une pochette de rangement + le chargeur pour la console. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 4 Fév - 23:47 | |
| Je viens d'acquérir la collection complète et rare du manga Rookies. Après deux ans de recherche, après avoir manqué d'abandonner plusieurs fois, la chance a enfin montré le bout de son nez et bientôt les Rookies seront entre mes mains, j'en pleure d'avance (L) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 5 Fév - 0:16 | |
| Ca paye d'être patient :great: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 12 Juin - 14:41 | |
| J'ai acheté "The Last of Us" (ps3) et il a été expédié hier ! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 12 Juin - 15:01 | |
| Un roman jap' : La déchéance d'un homme - d'Osamu Dazai.
Franchement super, mais faut supporter le fait d’être en train de lire l'histoire d'un homme qui s’autodétruit à petit feu. C'est très glauque et aussi très personnel je pense (l'auteur a eu une vie de merde, a essayé de se suicider plusieurs fois et a finalement réussi. Je pense que c'est en partie inspiré de sa propre vie..). |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 25 Juin - 14:58 | |
| Le T-Shirt One Piece de chez Kiabi qu'une membre avait posté je ne sais plus où : MERCI!! :D
Et merci maman d'avoir cédé à ce caprice %D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 3 Juil - 2:14 | |
| Ça y est! J'ai commandé Animal Crossing: New Leaf!
Ils en avaient rajouté 10 en stock et maintenant il en reste 7 (en une heure seulement). Je tiens à préciser qu'il est out of stock depuis super longtemps partout au Canada! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 3 Juil - 10:52 | |
| Onigiri > c'était moi pour le t-shirt One Piece, de rien ! Tu as bien fait car y'a quelques jours je l'ai vu à 23€ sur un site (je sais plus lequel).
Demain je vais à Metz pour signer mon contrat et qui dit Metz dit Momie Manga ! En plus, demain c'est aussi la sortie du tome 23 de Soul Eater et du tome 5 de Nozoki ana ... Aaaaah vais-je craquer ?? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 3 Juil - 10:59 | |
| Les Canadiens sont accrocs à ce jeu ou quoi ? En France, il y en a encore beaucoup en vente.
Biensûr qu'il faut craquer Nina ! De temps en temps, ca fait pas de mal :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 3 Juil - 16:34 | |
| Genji: Je comprends pas pourquoi... Il est de nouveau en rupture de stock mais au moins j'ai mis la main dessus! ;3; |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 3 Juil - 16:55 | |
| Vous êtes des psychopathes !
Dernièrement, j'ai commandé deux films d'animation en bluray: "Summer Wars" et "La Traversée du Temps". Normalement je les reçois aujourd'hui :D |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 7 Juil - 20:48 | |
| Alors alors:
- Blue Exorcist, tome 6 à 10 - Puella Magi Madoka Magica, tome 1 à 3 - Pandora Hearts, tomes 8.5 et 18 - Une boîte à bento avec des dessins d'alice au pays des merveilles version chibi - Un poulpe en peluche |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 7 Juil - 20:57 | |
| Un poulpe :happpy:
T'as intérêt à mettre des photos de ta boîte à bento quand tu l'auras rempli de jolies choses. :D
Achats du week-end:
- Reborn! tomes 19,20,21,22 - Ikebukuro West Gate Park, tome 2
Dernière édition par Genji le Dim 7 Juil - 21:19, édité 3 fois |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 7 Juil - 21:13 | |
| Je veux voir des photos du poulpe, je suis certaine qu'il est super mignon!!! Moi j'achète rien pour le moment car je suis fauchéeeeee ;__; |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 7 Juil - 21:21 | |
| Pareil pour moi, j'ai d'ailleurs dû annuler ma commande de mangas Reborn! étant donné que je dois acheter un nouveau téléphone :( |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|