| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 7 Juil - 21:25 | |
| Ha ouais je me demandais pourquoi tu avais barré cet achat tiens! Dommage mais au moins tu vas pouvoir avoir un joli wallpaper d'anime dessus Tu as pris quel modèle finalement? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 7 Juil - 21:26 | |
| J'ai encore rien acheté. Je me renseigne pour l'instant. Il y a trop de téléphones !!!! :peuur: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 7 Juil - 22:06 | |
| gomez de gomez, je rectifie, ce n'est pas un poulpe ! Je répète, ce n'est pas un poulpe ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Juil - 10:55 | |
| Lol dommage Itaku.
Finalement j'ai commandé mon smartphone hier soir. Le Wiko Cink Peax. Je tiens à préciser que ce sont Nina, Nao et Caro qui m'ont obligé à me lancer ! rolleyes |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Juil - 12:28 | |
| Wiko Cink Peax ? Ca sort d'où ? XD
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Juil - 15:25 | |
| Tout le monde a la même réaction. Je ne connaissais pas non plus. Je me suis beaucoup renseigné à travers des tests et des avis de consommateurs. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Juil - 15:32 | |
| Je veux bien te croire, l'achat d'un smartphone n'est pas un acte qu'on fait sans réfléchir. Je viens de voir le test sur lesnumeriques.com, il a l'air pas mal du tout en effet. Mais je connaissais absolument pas cette marque, comme quoi on en apprend tous les jours :)
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Juil - 16:26 | |
| Pareil, j'ai été surpris. Il a les mêmes caractéristiques que mon Samsung Galaxy S2 que je trouve parfait de ce coté là. |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Juil - 21:20 | |
| Et voilà donc la boite à bento !! (Je suis désolée, j'ai la tremblotte ><) - Spoiler:
Et la chtite peluche: - Spoiler:
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Juil - 22:22 | |
| Oh oui, de l'exhibition de richesse !
Mes derniers achats sont :
- Un Asus 11.6 pouces qui m'a épaté (merci Ô généreux donateur). - Des fringues. - Un casque, j'en avais marre de me faire pénétrer les oreilles par des écouteurs ayant un mauvais son.
Achats envisagés :
- Un Nikon D3200. - Une vie sociale. - De la sympathie, de la joie de vivre, du bonheur. - Une femme. - Et surtout de l'optimisme. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 10 Juil - 0:23 | |
| Itaku c'est une peluche en forme de préservatif? xD Sinon.. J'ai acheté des madeleines et du jus de fruit aujourd'hui. Parce que le dernier manga que j'ai acheté remonte à trop loin
Dernière édition par Naoto S. le Mer 10 Juil - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 10 Juil - 2:59 | |
| Moi aussi j'ai pensé à un préservatif... Mais un joli et mignon hein! Ta boîte à bento est trop chou! Diony': Je te conseille le D3200, j'ai le modèle D3100 et je l'adore! C'est le genre d'appareil photo qui ne vieillit pas :) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 10 Juil - 9:44 | |
| Moi j'ai plutôt pensé à un tampon hygiènique, je dois l'avouer rolleyes |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 10 Juil - 16:20 | |
| Mais non c'est une peluche calamar (nan ?) Tsss 8D
Sinon, j'ai pas pensé à venir le dire mais la semaine dernière je me suis pris Soul Eater t23 et Nozoki ana t5. Puis des joulies baskets :3 |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 10 Juil - 19:59 | |
| Sakurina : Je l'ai testé le D3100, j'ai adoré ! Et le D3200 n'est pas trop cher non plus. Donc je suis super tenté ! =) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 14 Juil - 14:17 | |
| Commande de The Legend of Zelda Oracles of Seasons sur Game Boy Color et de Final Fantasy I et II sur Game Boy Advance =) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 14 Juil - 16:42 | |
| Je me suis pris Anno 2070 + extensions sur Steam. C'est dure de se retenir avec toutes ces réductions :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 31 Juil - 10:55 | |
| - Ikebukuro West Gate Park, tome 3 :D |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Dim 29 Sep - 22:23 | |
| Petit tour à la Foire Internationale de Metz avec cette année une partie sur le Japon. C'était pas très grand mais sympa quand même :) On s'est fait des petits plaisirs ! Un petit Daruma, un maneki neko et deux poupées Kokeshi ! Un tout petit peu déçus en rentrant à la maison de voir que els poupées sont pas mal fragiles mais bon... Elles sont jolies quand même ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 30 Sep - 10:07 | |
| J'aime bien, c'est tout mignon |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 13 Nov - 13:31 | |
| - Les vacances de Jésus et Bouddha tomes 3 à 6 -> Tellement reposant et ça fait sourire (et parfois rire!) - Get Backers tomes 1 à 5 -> vraiment énorme, je conseille ce shonen à tous! Bon c'est un classique, je m'y prends tard je sais! - Berserk tomes 1 et 2 -> Classique aussi, mieux vaut tard que jamais! - Darker Than Black tome 1 -> pas encore lu! - Coffret des 3 premiers tomes de Dreamland (2ème édition). -> dans mon sac sous blister. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 16 Jan - 11:08 | |
| Princesse Mononoké et Le Château Ambulant en dvd pour parfaire ma culture Miyazakienne. |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 17 Jan - 0:59 | |
| Tu m'donnes envie de les revoir x') |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 11 Fév - 18:14 | |
| Je me suis procurée le troisième et dernier tome de Prophecy. Une merveille ce manga. Je le conseille vivement ! Série courte, mais très, trèèèèèès intense :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|