| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 15 Mai - 20:12 | |
| Tout plein de maquillage Smashbox! *w* |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 18 Mai - 21:08 | |
| Derniers achats purement japonais ! Deux livres pour avancer en japonais (je ferais les fiches bientôt) :D "40 leçons pour parler japonais" - Spoiler:
& "Le japonais en manga" - Spoiler:
:writing:
|
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 9 Juil - 10:09 | |
| J'ai fait des folies à la japan hier =D Premier investissement: Une figurine de Madoka Magica - Spoiler:
Les coffrets dvd de : Samourai Champloo (intégrale) Cowboy Bebop (intégrale) Shiki (coffret 2) en manga: Pandora Hearts 13 et 14. Et on m'a offert un ptit peluche en boule qui est un chat =D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 9 Juil - 22:03 | |
| Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Shiki. Que de bons goûts Popo! %D
Moi je me suis acheté un petit jeu de combat sur 360 fait par les créateurs de Guilty Gear. Blazblue : Calamity Trigger! Une tuerie! |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 9 Juil - 22:50 | |
| Bah, en fait, j'ai remarqué que les vieux animes sont les moins gnangans |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 10 Juil - 11:35 | |
| Elle est trop belle ta fugurine *--*
Moi j'ai acheté un manga pour l'avion et j'en suis pas déçue ! Je fais une fiche bientôt, c'est Mad World #1 :) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Juil - 0:06 | |
| Tu as bien fait de prendre cette figurine! C'est ma préférée dans toutes celles que j'ai :3
J'ai hâte de voir ta fiche Cawo ^^
Pour ma part, School Days Edition Deluxe vient d'être posté par Jlist, j'ai vraiment hâte de le recevoir :D |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Juil - 22:50 | |
| dis saku, est-ce que la tienne penche ? Vu qu'elle tient que sur un pied, tout le poids est entrainé |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 11 Juil - 23:47 | |
| Je n'ai pas l'impression qu'elle penche.... Assures-toi que le pied est bien fixé et ça devrait être correct ^^ |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 12 Juil - 12:25 | |
| Acheté pas mal de trucs à la J.E, surtout de l'anime, 4 coffrets : Les integrales de Berserk et Neon Genesis Evangelion, que je voulais voir depuis un sacré moment. Plus deux des trois saisons de Full Metal Panic : La première, et fumoffu. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 28 Juil - 4:31 | |
| J'ai acheté Gravity Rush pour PSVita! |
|
| |
Nozomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 86Age : 29Localisation : Hull, QuébecDate d'inscription : 23/05/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 28 Juil - 5:32 | |
| Hmm les dernier manga que j'ai acheter ouf... sa remonte à longtemps :honte: euuuh ... c'était... aah oui ! Princess Jellyfish tome 2 et 3 ... |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 31 Juil - 22:29 | |
| bon à la japan je me suis fait quelques folies ^^ : manga : doubt tome 2 hajime no ippo tome 1 et 2 saison 3 d gray man tome 1 fma tome 11 appleseed tome 1 ghost in the shell tome 3 et maintenant les dvd ^^ urusei yatsura 2 the beautiful dreamer edition limité suzumiya haruhi le film 5cm par seconde edition collector, et cette édition contient un film du même réalisateur je crois que c'est "voices distant star" fuli culi edition intégral princesse mononoke kiki la petite sorcière le chateau dans le ciel
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 4 Aoû - 15:27 | |
| Cette pochette! (〜 ̄▽ ̄)〜 |
|
| |
Nozomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 86Age : 29Localisation : Hull, QuébecDate d'inscription : 23/05/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 9 Oct - 4:13 | |
| Bon mon dernier achat a été Switch girl tome 1
en passant belle pochette Sakurina *.* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 15 Oct - 3:18 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 15 Oct - 12:15 | |
| aaaah, saku !!!! Les posters de Magica *o*
Perso, j'ai acheté ranma 1/2 34, 35 et 37.
Me reste juste à acheter le 32, 33, 36 et 38 pour connaitre le fin mot de l'histoire ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 22 Oct - 0:17 | |
| Madoka Magica tome 2 et 3 (j'ai la collection complète yayyy)
Et aussi un Artbook d'Arina Tanemura que j'ai payé 5$ au lieu de 55$ (WTF c'est quoi cette vente xD) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 16 Nov - 2:17 | |
| Fairy Tail tomes 26 et 27 pour refaire mon retard. Psyren tomes 1-2-3-4-5-6. J'attend beaucoup de ce manga ! |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 16 Nov - 19:32 | |
| Ah, Sakurina est aussi une fan de MSMM. ♥ J'vais peut-être faire un kyubey humanisé, d'ici le TGSO de 2013. o/ ( parce qu'il est trop cute, faut avouer. ) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 17 Nov - 2:05 | |
| J'ai reçu ma figurine de Guilty Crown!! Elle est superbe, je vais sûrement vous faire une review dans le topic de figurines :) |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 17 Nov - 5:21 | |
| Vazy, j'attends que ça, je risque de la commander d'ici ce WE ! |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 17 Nov - 15:00 | |
| Oh, je veux la voir ! *-* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 21 Nov - 0:39 | |
| Je l'ai postée dans le topic sur les figurines ^^ J'ai reçu mon chandail d'Another ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 21 Nov - 3:09 | |
| Ah j'aime bien. En plus Mei est trop cute <3
Achat du jour: - l'intégrale de Doubt (4 tomes) - Akira tome 3 et 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|