| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 24 Aoû - 22:57 | |
| - Danshikun a écrit:
- Tout à fait :)
OMG et ta lu ? C'est du bon ? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 25 Aoû - 2:15 | |
| J'ai pas encore eu le temps de le lire ! XD |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 25 Aoû - 12:12 | |
| |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 25 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mer 25 Aoû - 23:41 | |
| Code Geass : Lelouch of the Rebellion tome 4 (comme je l'avais annoncé)
Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb en roman
poster d'Avatar |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Jeu 26 Aoû - 0:59 | |
| moi aujourd'hui la complète des studios ghibli |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Ven 27 Aoû - 14:09 | |
| La classe 8) Plus de tof sur mon blog... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 30 Aoû - 21:31 | |
| Agenda Pika 2010-2011 (la fin est proche mes fils!!)- Spoiler:
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 31 Aoû - 1:04 | |
| - Kyoshiba a écrit:
Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb en roman
Je l'ai étudié en seconde..il était plutôt pas mal pour un livre étudié en cours....ça a vite changé l'année d'après ^^ sinon on m'a offert le tome 49 de naruto et j'attends la sortie d'un nouveau claymore ! j'ai l'impression que ça fait un moment que j'attends ! batto a Sephiros, moi c'est Aeris qui trône au dessus de ma cheminée ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 31 Aoû - 22:02 | |
| Today j'ai acheté les tomes 1 a 6 (sauf le 5 parce qu'il était pas en bon état) du Donjon de Naheulbeuk X3
en tant que fan je pouvais pas ne pas les avoirs lol |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 4 Sep - 0:31 | |
| Fairy Tail 14 Letter Bee 7 Tista 1 et 2 |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 4 Sep - 1:11 | |
| Le DVD de "Bienvenue à Zombieland" vu aujourd'hui (me reste à voir les bonus) qui est un très bon film comique
et le jeu Art Academy sur Ds très bien aussi (pour apprendre des techniques de dessin, peinture...) avec des réalisations de toutes sortes;
J'aimerais bien le tome 5 de Code Geass : Lelouch of the Rebellion prochainement ^^ |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 4 Sep - 1:12 | |
| Ah au fait est ce quelqu'un a déjà lu Bloody Monday et pourrait m'éclairer pour savoir si je dois le prendre^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 4 Sep - 1:18 | |
| pas du tout ^^ça parle de quoi ça ?? |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 4 Sep - 1:20 | |
| Un espion russe en possession d'une mystérieuse puce est retrouvé mort au Japon. Fujimaru Takagi, jeune hacker de genie, collabore avec la THIRD-I - agence gouvernementale secrète - pour décoder les informations de l'objet qui contient un fichier vidéo montrant le déclenchement d'une épidémie en Russie où des centaines de personnes meurent... Une seule mission : retrouver les terroristes avant qu'une nouvelle nation soit contaminée ! Et qu'est ce que nom de code "Bloody Monday" qui revient sans cesse ? |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 4 Sep - 2:28 | |
| ça a l'air bien ^^ le scénar donne bien envie. Et il y a un anime aussi ?? |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Sam 4 Sep - 12:18 | |
| Je crois que oui mais je ne suis pas sûr je l'ai juste aperçu en papier hier à la fnac^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 6 Sep - 2:20 | |
| L'anime que j'aimerais bien voir en ce moment c'est Cowboy Bebop (j'en ai beaucoup vu parler) et celui là niveau scénar sf tente beaucoup aussi ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 6 Sep - 18:43 | |
| Je me suis procuré le dernier Loveless, le dernier Tsubasa Reservoir Chronicles et enfin le dernier Yureka xD ça commence à revenir chers les mangas ! Faudrait que Dieu leur dise de baisser un poil les prix, parce qu'à ce prix-là, ça inciterait certains à aller sur internet et tac-tac-boom-boom... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 6 Sep - 19:25 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- L'anime que j'aimerais bien voir en ce moment c'est Cowboy Bebop (j'en ai beaucoup vu parler) et celui là niveau scénar sf tente beaucoup aussi ^^
Tu vas beaucoup aimer Kyo...c'est un excellent anime :) Voilà un lien que j'avais gardé pour voir les 26 épisodes en strea.... http://www.anthec.com/mangas/cowboy_bebop.html |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 6 Sep - 22:05 | |
| Merci^^ Je vais aller voir ce que donnent les premiers :p
Pour l'intégrale je vais peut être attendre encore un peu elle coûte un peu chère; puis j'ai d'autres animes à voir :p |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Lun 6 Sep - 23:45 | |
| Il y avait des réductions sur des coffrets à Virgin pendant les soldes d'été !! Mais maintenant y'en a plus... |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 7 Sep - 13:17 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 7 Sep - 17:06 | |
| Intéressant ton lien Battosai ^^ |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... Mar 7 Sep - 23:04 | |
| - batto a écrit:
- Kyoshiba a écrit:
- Merci^^ Je vais aller voir ce que donnent les premiers :p
Pour l'intégrale je vais peut être attendre encore un peu elle coûte un peu chère; puis j'ai d'autres animes à voir :p http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=detail_collection_gold
Tu trouvera pas une meilleure offre ;) Merci pour ton lien Batto...Effectivement 18.95 euros ce n'est pas chère du tout oO Excellent Sinon je me suis enfin pris le tome 5 de Code Geass : Lelouch of the Rebellion, la couv est comme dhab excellente! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats de manga, DVD d'anime ... | |
|