|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 20 Nov - 14:50 | |
| Heu... ouais ... pourquoi ? X)
T'as quelle longueur de cheveux ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 20 Nov - 14:55 | |
| (Bah fallait bien poser une question xD)
Hm... Long. Juste en dessous des épaules.
Tu porterais une perruque? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 20 Nov - 17:53 | |
| Oui, si je suis chauve... xD ça approche... MDR
Tu as le vertige et le mal de transport ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 20 Nov - 20:10 | |
| Vertige non et j'ai jamais été malade que ce soit en transport ou sur des attractions alors... X)
Et toi ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 22 Nov - 14:05 | |
| Oui, jai mal au ventre en voiture, et je déteste le vide. Je suis fait pour le plancher des vaches moi, y'a pas moyen.
Est ce que tu lis souvent des romans ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 22 Nov - 19:49 | |
| Oui j'en lis souvent j'adore la lecture ^^
Est ce que tu aimes les films de Hayao Miyazaki x) ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 22 Nov - 19:51 | |
| Comment ne pas aimer les chef-d'œuvres de l'unique Dieu humain sur notre planète ?? J' ♥ tout, même Ponyo j'ai kiffé ! Mon préféré reste Mononoke Hime♥
Et toi ? ton préféré ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 22 Nov - 19:57 | |
| Moi mon préféré c'est aussi Princesse Mononoke ='-'=
Quelle est ta glace préférée? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 22 Nov - 21:15 | |
| J'aime pas trop la glace... mais j'aime beaucoup celle a la fraise... X3
ca t'est déjà arrivé de t'endormir dehors coucher dans la neige ? (bon d'accord j'avais un peu vraiment trop beaucoup bu le jour avant XD) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 24 Nov - 1:36 | |
| Non, quand même pas, mais parfois après des descentes mortelles en piste noire ou red, bien fatigué, je m'écroule dans la neige, et quand je ferme les yeux, quelle sensation exceptionnelle ! Si on me réveille pas je pense que je m'endormirai bien ^^
Tu as déjà cassé quelque chose avec une boule de neige ? |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 25 Nov - 19:27 | |
| Jamais !
As tu déja mangé des teppan yaki ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 25 Nov - 21:11 | |
| Non mais j'aimerais beaucoup y goûter !!
Tu sais cuisiner ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 26 Nov - 12:43 | |
| Absolument... pas.
Tu kiffes shaker ton booty sur de la music untz untz untz? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 26 Nov - 20:14 | |
| Non, je suis un jaune, je ne bouge pas... xD
et toi, la zik dans la peau ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Sam 27 Nov - 21:28 | |
| Bah j'ai un bon rythme mais j'bouge pas tant non plus XD (sauf avec de l'alcool XD)
Tu sors souvent en boîte ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 0:07 | |
| Nah, se faire aborder par des bancs de poissons, non merci... J'ai testé une seule fois... Je vais vous faire part d'une blague personnelle, je l'ai inventé cherchez pas ailleurs :
Quelle est la différence entre un pêcheur Japonais et un pêcheur Français ? Le pêcheur Japonais attrape des thons en bateau et les mène en boîte, alors que le pêcheur Français attrape des thons en boîte et les mène en bateau...
Tu as aimé ma blague ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 11:29 | |
| J'suis pas mort de rire mais faut avouer que ya de l'idée ^^
Tu inventes souvent des blagues ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 15:37 | |
| Non, mais parfois j'expérimente des situations qui mériteraient d'être tournées en blague, mais j'y pense pas...
Tu es un gros comique IRL ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 15:43 | |
| Pas particulièrement >.> on me reproche souvent de ne pas avoir assez d'humour.
Tu as été à la japan expo de cette année ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 16:40 | |
| JE, Paris Manga, Chibi JE j'ai tout fait cette année !
Et toi ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 16:48 | |
| Juste la Japan expo ^^.
Que fais tu en se moment ? (A pars répondre à ma question 8D) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 19:06 | |
| Je regarde "Flander's company"
Tu fais quoi quand tu t'ennuies ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 19:15 | |
| Euuuuu .... Je pense à quelqu'un ^^'
Et toi? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 19:21 | |
| Baaaah... je joues a la ps3 ou j'fais des truc ._.
T'aimes les animaux ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 19:35 | |
| Oui 8D les chats noirs les chats noirs 8D miaou miaou ='-'=
Tu aimes les reptiles? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|