|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 29 Nov - 19:39 | |
| J'aime bien les iguanes mais c'est pas ce que je prendrais comme animal de compagnie ^^'
et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 30 Nov - 1:15 | |
| Moi je rêverai avoir un iguane vert, mais ça grandi vite, j'en ai vu en vente à 50e le bébé, mais le vendeur a averti qu'il fera 1m-1m40 en 1 an et demi, c'est trop grand, et mon appart' n'aura pas la place nécessaire à son bonheur... T_T C'est mon animal préféré après le panda roux ^^
Tu trouves comment Tae Yang (physiquement et tout) |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 30 Nov - 13:30 | |
| J'aime pas les wesh >.>....
Quel est ta couleur préféré ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 30 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 30 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 30 Nov - 15:12 | |
| Hmmm, pas trop, je viens de me ramasser des notes témoignant de l'approche d'un échec cuisant... Arf !
Tu lis des journaux ? |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 30 Nov - 15:18 | |
| Du tout je n'aime pas ça >.> les infos et les chiens écrasés...
Tu lis des romans ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 30 Nov - 22:20 | |
| Voui souvent même ^^
Et touah tu lis beaucoup ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 1 Déc - 13:24 | |
| Pas trop en ce moment, ça fait des mois que je laisse mon roman actuel "Les Fourmis" pourrir ><...
Tu as vu le dernier Harry Pot d'beurre ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 1 Déc - 21:28 | |
| Nan et j'irai jamais le voir (comment qu'il est trop moche et mauvais acteur daniel bidule è_é)
Est ce que tu aimes Harry Portier ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Ven 3 Déc - 19:32 | |
| Hmmmm avant non, mais là ils ont grandi, c'est destiné à un plus large éventail de public, alors je dirais que oui, mais pas fan non plus ><
Tu vas souvent au ciné ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 8 Déc - 0:48 | |
| Environ une fois tout les 2 mois ou moins (j'aimerais aller plus mais j'ai pas le temps...
Et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 8 Déc - 13:07 | |
| Oui, ces derniers temps, 1 fois tous les 10j environ ^^ Arf ça me coûte cher ^^
Tu aimes manger asiatique ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 8 Déc - 16:51 | |
| Oui j'adore même ^^
tu aimes manger suisse ? XD (fondue, raclette...) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 19:40 | |
| Hmmm jamais pu tester... Mais fondue ouais, je vais en organiser des soirées raclettes mwa ! ^^
Tu sais ce que tu veux faire plus tard comme métier ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 20:36 | |
| Voui, automaticien si possible et pit etre ingénieur ^^
et toi ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:14 | |
| Pas vraiment d'idée fixe. J'ai toujours voulu travailler dans le jeu vidéo ou le cinéma (conception, 3D et tout :p) ou dans la programmation. Les trucs comme testeur ou critique cinématographique m'emballent pas mal aussi, ayant l'esprit très critique ^^ (et le journalisme en général). L'archéologie aussi, la plupart des trucs en lien avec l'histoire. Les métiers de la nature aussi (zoologue, océanologue etc....). Mais voilà, je suis en Bac Pro Cuisine et c'est pas vraiment ce qu'il faut pour faire ce que je veux x'D.
Que désires-tu par dessus tout? :p |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:22 | |
| avoir une copine T_T bouhou
Heu je sais pas...
Et toi ? =D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:28 | |
| La voir :(.
Que fais-tu de tes week-end en général? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:33 | |
| Bah je sors de temps en temps sinon je passe des soirées devant ma ps3 comme un gros nolife et je joues en ligne avec des potes lol
Tu sors souvent ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:36 | |
| Je suis tout le temps en cours donc oui x'D. Sinon en dehors moyen, mais quand c'est le cas ... :D
Joues-tu d'un instrument? :p |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:37 | |
| Du piano ...
Un sport préféré ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:38 | |
| C'beau le piano. :p.
La natation ^^.
und du? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:39 | |
| Heu le tir =D Nan sinon le tennis
T'as des animaux chez toi ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 9 Déc - 22:44 | |
| Une souris filaire ça compte? x'D...
Ton artiste préféré (musique) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|