|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 15 Jan - 5:44 | |
| The Roommate (vraiment nul comme film en passant xD)
À quel jeu vidéo joues-tu en ce moment? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 15 Jan - 12:28 | |
| PlanetSide 2, sur steam.
Le dernier épisode d'anime que tu as vu ? |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 15 Jan - 19:55 | |
| ouran high school host club!!
La dernière chose que tu as acheté? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 15 Jan - 20:58 | |
| Mon repas à midi. Sandwich au thon avec une petite bouteille de Fanta. C'était très bon mdr
La dernière chose/personne à qui tu as parlé ? |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 24 Jan - 4:19 | |
| J'ai parlé à mon chum au tel et... heeee... Je lui parlais d'une chose extra-personnelle! :rougis:
Une chose dont tu es fier? (wow! inspirée la fille) |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 24 Jan - 4:34 | |
| Mes power trop beaux cheveux de princesse super long!! La dernière chanson que t'as chanté c'était quoi? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 24 Jan - 23:00 | |
| Fantastic Baby des Big Bang ! En ce moment je l'ai toujours en tête c'est juste fou !
Le dernier film que tu as détesté ! |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 1 Avr - 5:49 | |
| Mission impossible, un vrais vieux film qui passait à 2h du matin après The Robe film religieux sortis en 1953 pour dire à quel point il pouvait être nul.
Le dernier CD qui t'as acheté? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 1 Avr - 10:10 | |
| Waou ça remonte! Ça doit être l'album "L'Or Bleu" de Jibé, Kleptophone & Goude.
Ton dernier jeu vidéo mémorable, épique? :fresse: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 15 Mai - 16:02 | |
| Le dernier jeu mémorable et épique ? Saints Row: the Third !
La dernière page de ton navigateur web que tu as fermé ? |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 15 Mai - 16:09 | |
| Celle de ma banque.
La dernière fois que tu as lu un bouquin dépassant les 300 pages ?
Dernière édition par Diony' le Mer 15 Mai - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 15 Mai - 21:48 | |
| Le week-end dernier x)
Ton dernier grand frisson ? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 16 Mai - 10:17 | |
| Mon premier match de basket après 1 an de blessure. J'avais les jambes qui tremblaient et tout :o (en octobre dernier)
Le dernier programme TV que tu as regardé ? |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 16 Mai - 13:58 | |
| Une rediffusion de Touche pas à mon poste au milieu de la nuit, ça m'a permis de m'endormir alors que je galérais. Il n'y a rien de mieux que la télé pour ça. ^^
Ta dernière session jeux vidéos ? |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 16 Mai - 15:03 | |
| je me suis refait un peu d'Okami sur Ps3, hier.
Quelle est la dernière sucrerie que tu est manges ?
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 16 Mai - 15:13 | |
| Avant hier j'ai mangé un bonbon au raisin qui n'avait pas le goût de raisin.
A quand remonte ta dernière interaction avec une personne physique? |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 16 Mai - 16:17 | |
| Ça dépend de que tu entends par interaction physique mais on va dire quelques minutes.
A quand remonte ta dernière tournée des bars ? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 29 Mai - 17:03 | |
| A jamais.
Es-tu déjà en vacances ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mer 5 Juin - 12:07 | |
| Non, mais vu que je suis pas en cours je considère ça comme 8D.
Est ce que tu sais chanter? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 4:30 | |
| Je sais chanter, maintenant bien ou pas...BOF ! x)
Quel est ton alcool préféré ? :run: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 8:06 | |
| HAHA ! Petite découverte québécoise et du week-end, c'est une liqueur qui s'appelle Sortilège : c'est du whisky canadien mélangée à du sirop d'érable !
Mais de manière générale, rien de détrônera le MOJITO !
Aimes-tu l'endroit où tu vis ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 16:33 | |
| Je m'y sent bien, mais j'ai envie de bouger.
Qu'aimerais-tu avoir/recevoir MAINTENANT ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 17:26 | |
| Une machine à accélérer le temps pour avancer de 3 ans.
Plutôt glauque ou mignon ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 17:30 | |
| Glaugnon ça marche ? ou tu préfères Miglauque ? XD
Pose une question....A oui ! c'est quoi ce système de Yen mtnt dans notre profil ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|