|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 18:09 | |
| 2012. Une année au chômage.
Le dernier animé que t'as regardé ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 18:18 | |
| Je me suis refait les GTO y a pas longtemps. o/
Le pouvoir pour toi c'est ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 19:45 | |
| Le pouvoir...Y'a plusieurs sens, mais pour moi le principal c'est demander à quelqu'un, ou plusieurs personnes de faire quelque chose, qu'il(s) ai(ent) envie ou non, il(s) le fait(font) ! Obéir aux ordres quoi x)
Et les Yen on en gagne un par message posté c'est ça ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 19:56 | |
| Oui et ça dépend de où tu postes. Ils valent plus cher dans les sections Tout pour le Japon, et quand tu créé un sujet aussi tu en gagnes plus.
Tu voudrais être enterré ou brûlé ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 20:00 | |
| J'ai pas envie de mourir XD et puis quand j'serais morte je saurais pas ou j'serais donc bon...mais tant qu'à faire, autant être incinérée !
En quelle classe es-tu ? (mod inspiration off y_y) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 20:02 | |
| En première année en sciences politique en licence à Montréal o/ (c'est long xD)
Et toi ? (bouhouhou l'inspiration XD) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 21:09 | |
| C'est ma 4eme première année youhouuu \o/ ! après tourisme, psychologie et chinois, me voila en licence 1 d'arts du spectacle mention cinéma à Montpellier ! =3
Tu veux faire quoi plus tard ? (quand tu seras grande ? :like:) |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 23:21 | |
| grand*
Prof d'anglais, le mieux serait dans un "Lycée Français", sinon juste prof en Collège/Lycée, ou à la fac (donc DOCTEUR, avec une Thèse étou). Prof de français en pays anglophone aussi pourquoi pas.
Ton parfum ? (parfum commercial j'entends une marque et un modèle en gros) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 10 Nov - 23:24 | |
| One million et le mâle :3
Quel était le menu de ton dernier repas ? |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Nov - 0:03 | |
| De la salade, des papadam et du gateaux aux fruits secs (*___*)
Ton personnage de Disney préféré ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Nov - 0:13 | |
| Pumba 8) Nan j'déconne, mufasa du roi lion =D
et toi ? (sooo original) |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Nov - 5:05 | |
| Le Génie et Iago.
La pire maladie que tu aies eu dans ta vie ? o/ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Nov - 5:07 | |
| EUH ... je sais pas trop, j'ai déjà été pas mal malade mais me souviens plus de quoi XD
Ton dernier coup de coeur pour quelqu'un ? :p |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Nov - 5:20 | |
| Une jeune fille beaucoup trop jeune pour moi. (c'est TROP chiant ça d'ailleurs *vieux croûton*)
Déjà tombé(e) profondément amoureux/euse ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Nov - 5:23 | |
| Je pensais, mais au final, je ne suis plus sur avec le recul.
Aimes-tu les fruits secs ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Nov - 21:43 | |
| euh, oui, ça dépend lesquels :p
Es-tu plutôt brun(e)s ou blond(e)s ? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 11 Nov - 22:09 | |
| Cheveux foncés, allant des blonds foncés aux bruns profonds, en ayant une préférence pour les couleurs du milieu (ce qu'on appelle "chatain" même si ça existe pas cette couleur !).
Préférence pour les gens mystérieux et introvertis, ou les extravertis ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 14 Nov - 2:09 | |
| pour les timides mystérieusement fous 8) hahaaa
J'ai une question !! pourquoiiiiiiiiiiii ? *minute papillon* (faut suivre U_U) |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Jeu 14 Nov - 3:42 | |
| ... Tu veux que je t'explique comment la cygogne arrive du Lavandou pour mettre le bébé dans le chou parce que ça le fait pas de sonner à la porte comme ça ? %D
Moi j'ai des questions marrantes du genre...
Connais-tu Centralia, en Pennsylvanie ? (si non, une petite recherche, et une corrélation avec Silent Hill et hop, c'est un mythe devenu réalité) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Dim 17 Nov - 23:02 | |
| Ben voilà...tout est dit ! haha
Dites...vous voulez pas ramener des gens faire vivre le fofo comme 'vant ? %D |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 18 Nov - 4:50 | |
| Bah, voilà, je suis là o/
Et sinon, pourquoi les filles ont pas des moustaches, alors qu'elles ont des poils comme les garçoooooons ? O: |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Lun 18 Nov - 23:16 | |
| Testostérone, my dear.
On est tous le belge de quelqu'un, n'est-ce pas ? |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 19 Nov - 2:58 | |
| Le belge de quelqu'un...Ô_ö' |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 19 Nov - 3:58 | |
| Hey faut pas rire des Belges en ma présence, je le suis au 1/4 è___é
Tu préfères quelle position quelle saveur de glace? |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Pose une question ~ Mar 19 Nov - 4:58 | |
| C'est une phrase qui est ressortie du cours de FLE que j'ai suivi hier. On a fait un travail sur les stéréotypes, et à un moment la prof nous a sorti cette phrase. C'est lié au fait que nous FRANCAIS, on voit les belges comme étant vraiment très bêtes, sauf qu'il doit bien avoir un pays qui considère la France comme son belge. D'où cette phrase. x) Rien de méchant !
Vanille (Andromaque) sinon.
Plutôt DC ou Marvel ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Pose une question ~ | |
| |
|
| |
|