| Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 17 Aoû - 13:09 | |
| j'ai 15€ par mois, avant c'était bien maintenant que jvais avoir mon chez moi (enfin en colocation) ca l'ai moins, vu que je vais devoir payer ma connexion internet moi meme xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 17 Aoû - 14:28 | |
| - Nugua a écrit:
- T'as quel age Coffee ?
17 ans ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 17 Aoû - 15:24 | |
| - moshi a écrit:
- Je reçois 100€/mois, mais je dois payer toutes mes dépenses avec ça (essence, sorties, manga, etc) et ça part trop vite ! :pleaz:
Ouch tu m'etonne deja avec un plein il te reste plus grand chose >.< |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 17 Aoû - 19:51 | |
| oui mais c un plein de 103 xp !!! ou d'un velomoteur !! ahhahahahah lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 17 Aoû - 20:26 | |
| Malheureusement non, un bon plein de voiture à 50€. Limite je préférais quand c'était avec la 50cc :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 17 Aoû - 21:58 | |
| Perso, je gagne... rien...:desperate: et je me fais même pas payer de manga a l'oeuil, sauf quand je suis première de classe à la fin d'un trimestre... Mais pourtant je suis pas trop en manque, quand j'ai vraiment besoin d'argent je travaille un peu a la maison et je me fait 10€/semaine. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 24 Aoû - 22:08 | |
| ben moi j'ai 500 euros par mois..................................................................................................;bon en même temps je bosse je suis en apprentissage mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 26 Aoû - 18:04 | |
| Moi j`ai un compte , &&' je sais pas combien on me met dedans xD Je crois que j`ai 3o à 4o € =3 je sais même pas x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 26 Aoû - 22:49 | |
| Moi ma mère elle m'en donne si j'en ai besoin ( shop entre cop ou cinoch ou autres ) ou elle m'achete ( mais pas toujours )[b] |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Lun 27 Oct - 5:15 | |
| jai un salaire fixe equivalent aux nombres de messages postés et des primes et commissions trimestrielles. |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Lun 27 Oct - 12:22 | |
| J'ai 15 € par mois, et 15 € tout les mois sur mon compte -_-" mais bon ... *sniiiiiiif* xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 29 Oct - 13:15 | |
| Moi n'ai 20 € par mois et pis des fois ma mere me donne des sous en plus pour les conventions comme ce mois çi =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 29 Oct - 13:18 | |
| Argent ?! >.< Quel mot magnifique 8) Personnellement, avant j'avais 20€ par mois ... Maintenant je suis interne alors ... C'est par semaine ^^ Mais bon ça passe aussi en tout ce que l'on veut acheter quand on est pas à la maison ... Donc les mangas ... Sa en fait part i^^' |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Jeu 30 Oct - 0:06 | |
| 15 euros par mois j'crois...en ce qui me concerne.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Jeu 30 Oct - 14:39 | |
| J'ai 15€, mais je grille de l'argent par ci par là à pas mal de monde x'D (surtout quand je suis dans le rayon manga "Oh, maman, il est enfin sortiii ! Je le veux je le veux, tu me prête de l'argent, dis ?" XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 1 Nov - 15:05 | |
| moi j'ais 658 euros par mois dur a expliquer ^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 1 Nov - 16:05 | |
| mon argent de poche?...en réfléchissant, j'en ai pas T.T on me donne de quoi payer le loyer mais le reste, c'est tout à moi >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Jeu 15 Oct - 23:22 | |
| j'en ai pas, quand j'ai envie d'acheter quelque choses je le demande ^^ |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Jeu 15 Oct - 23:35 | |
| J'ai 12 euros par mois ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 1:13 | |
| 822€ de mon taf (+ l'APL et le RSA mais ça c'est a part) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 11:16 | |
| J'ai 20€ par mois . Mais je demande toujours des trucs à côté donc j'ai jamais toucher à l'argent qu'on me donne :0 |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 12:29 | |
| Je reçois 30 francs suisse par mois, ce qui fait environs 19 - 20€! ^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 12:46 | |
| Ouah en Suissi z'avez plus d'argent que nous ?? ToT |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 13:35 | |
| Ouais! ^^ Vive la Bourse! xD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 13:42 | |
| :0 J'veux aller en Suisse x) |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
| |
|
| |
| Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
|