| Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 13:47 | |
| Malheureusement pour toi les Suisses sont assez radins et leur politique contre l'imigration est l'une des plus dure en Europe! ^^ En plus, la vie est assez chère et ils sont un peu coincés ^^ Mais bon, essaye toujours, ça te fera une bonne initiation aux danses suisses à leur accent bizarre dont j'ai hérité ^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 14:05 | |
| :D Je plaisantais . L'euros est plus fort que le franc suisse c'est pour ça . |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 15:34 | |
| Tsss, même pas vrai, le franc suisse est le meilleure! xD (Sur Japan-Lover, la guerre entre l'euro et le franc suisse est officiellement ouverte! xDxD) Comme ça, moi, chuis plus riche que toi! Dans les dents! xD |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 18:58 | |
| MDRRRR . Nan , le yen c'est le meilleur :'D |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 19:27 | |
| bah, pendant un temps, ce fut 30 € mais maintenant que je travaille...c'est nettement plus XD |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 20:37 | |
| *saute sur le yen et le prend en otage xDxD* J'l'ai vu en premier, na! xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 16 Oct - 22:31 | |
| Moi environs 15 euros , peut être un peu plus. [Mais bon , vu que c'est moi qui m'achète mes fringues lolita... (100 euros la robe youpiiii. --). ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 18 Nov - 20:55 | |
| Bah moi je vais tous vous dégouter, je reçois 320 euros par mois :haha: Et je ne travaille pas, c'est les allocs 8D Mouhahaha |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 18 Nov - 21:49 | |
| - Remu a écrit:
- Bah moi je vais tous vous dégouter, je reçois 320 euros par mois :haha: Et je ne travaille pas, c'est les allocs 8D Mouhahaha
tu fais comment pour avoir ça ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 18 Nov - 21:49 | |
| 25 euros par mois. Mais ma mère me fait tout le temps du chantage pour n'importe quoi alors, j'en suis souvent privée -___-"" |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 18 Nov - 21:52 | |
| un peu plus de 1000€ par mois...merci le taff ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 24 Nov - 14:42 | |
| - Kyoshiba a écrit:
tu fais comment pour avoir ça ? XD Bah en fait j'habite chez mon copain (enfin chez ses parents pour le moment) donc je reçois mes allocations familiales vu que je suis encore à l'école x) Mais bon, les fringues je me les paye, les petits trucs genre des livres ou quoi c'est moi aussi qui paie.. J'ai plus les sous de papa-maman =/ ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 24 Nov - 21:18 | |
| J'ai environ 20 euros par semaine, ça me fait donc 80 euros au mois =) |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
| |
|
| |
| Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
|