| Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 6 Juin - 19:36 | |
| Oui c'est vrai que 20€ c'est beaucoup comparé à 0€!!!!!!!!!
PS:c'est pas Itachi-kun c'est Itachi-sama XD!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Jeu 7 Juin - 10:18 | |
| Moi je dois avoir quelque chose comme 40 € par mois mais seulement par mon père parce que je le vois que 2 week end par mois depuis des années ... Mais étant interne, ca part vite entre les mangas, la bouffe (<~ on glande au conservatoire, faut bien se nourrir et se désaltérer), qui est dég au lycée et puis y manger matin, midi et soir ...
Mais j'ai économisé pendant des années quand j'étais plus jeune ... maintenant je serai plutôt du genre à l'utiliser.
'Faut économiser ! Parce qu'aprés t'as pleins de sous, et tu peux dépenser, dépenser, dépenser ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 9 Juin - 10:27 | |
| Ah non moi je sais pas du tout économiser ma somme la plus élevé que j'ai eu c'est 105€ mais je les aie eu d'un coup et j'ai tout dépensé XD mais maintenant je vais faire un effort pour économiser plus ^^ |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 10 Juin - 16:51 | |
| Je réponds un peu tardivement , mais non , je ne loue et ne vend pas mon père , mais ma mère je la donne contre 10 ou 15 euros , je rigole.... Moi je suis un peu comme suzukaze, je vois mon père que deux week-end par mois......et defois il a ses projets, et hop je suis viré chez ma mamie ou ailleurs, donc c'est pas super^^ A force on s'habitue^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 17 Juin - 12:42 | |
| Moi j'ai 30 E mais je vais avoir plus pour que je m'achète moi même tout ce dont j'ai besoin >T_T' |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 22 Juin - 20:23 | |
| 18 et ca augmente chaque année... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 22 Juin - 23:34 | |
| moi 20 euro par mois mais l'an prochain 30euro par mois c'est chaud pour acheté des manga!!!! |
|
| |
xX-lApInOuTe-Xx•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Age : 30Localisation : Dans le nord (59 lille)Date d'inscription : 25/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 26 Juin - 15:41 | |
| Bande de mechnat j'suis jalouse T___T moi j'ai rien T___T quand j'ai de l'argent je depense tout sur le net ^^" mais bon les mangas y'en a plein a la bibliotheque et a la fnac on peut les lire gratuitement XD j'ai la collection du manga que j'adors j'ai pas besoin d'autre collection ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 10 Juil - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 10 Juil - 12:19 | |
| ben moi enfaite sa dépend comment j'ai été (mon comportement), mais généralement c'est environ 25 euros et si j'ai une bonne note en math c'est 35 ! faudra je bosse mdr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 4 Sep - 18:16 | |
| bin moi kan j'étais jeune je n'avais pas d'argent de poche du tout de mes parents, je recevais juste au anniv , noel etc... j'ai eut mes premiers sous a 21 ans quand j'ai commencé a travailler la maintenant je ne travaille plus donc plus d'argent de poche faut payer loyer etc....
mais bon des que je bosserai a nouveau je me prendrais 50 à 100 euros par mois d'argent de poche mini ca dependra du salaire :pompomgirl: |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 4 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 4 Sep - 18:31 | |
| Moi j'ai pas d'argent de poche vu que j'ai des parents qui me paye ce que je veux tant que je demande pas trop ^^! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 22 Fév - 3:48 | |
| moi je fais la lessive je regarde dans les poche et je trouve des euros ^^ ou je vend pas d'argent poche malheusement |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 22 Fév - 18:36 | |
| moi j'ai 1100 euros et ça s'appelle un salaire ^_^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 22 Fév - 20:23 | |
| Moi j'ai 30€ mais souvent c'est plus genre je dit il me manque un peu de fric et il complete xD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 23 Fév - 3:20 | |
| je me souviens pas avoir eu d'argent de popoche; la ptite souris des fois qd je perdais une dent, mémé me donnais une piece de 5 frs a mon anniv... pas de quoi s'acheter des bombecs pour un mois.... je men plaint pas. j'ai instaure une regle avec ma tite soeur (11 ans) 5 euros par la mama et 10 de plus de ma part/mois, a condition quelle ait des bonnes notes et un bon comportement at school et a la maison. Par contre, des quil ya une betise ,une connerie faite sciemment, a pu les 10 euros. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 23 Fév - 23:35 | |
| Mon salaire mensuel par ma mère s'élève à 30 euros aussi^^ |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 24 Fév - 0:00 | |
| 10€ par mois, plus 18€ de téléphone. Et c'tout, c'est pas mal quand même, j'vais pas me plaindre. (même si j'suis a la deche là) Personnellement, j'tond une pelouse de 1200m² tout les 4 jours pendant les vacances, et j'gagne 0€, si c'est pas magnifique \o/ (même si j'en gagne de temps à autre en la faisant chez mon parrain et ma grand mere :D) Sinon maintenant que j'ai 16 ans j'veux un boulot pour les grande vacances, parce qu'avec 10€ j'ai 4 manga/3 mois ^^' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 24 Fév - 0:32 | |
| Se mois ci je vais avoir 30€ d'argent de poche + 10€ de me mère, 40€ youhou, + mes 20€ que j'ai deja, pouvoir acheter un jeu + 2 mangas xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 24 Fév - 0:47 | |
| ben vous avez bien de la chance d'avoir de largent de poche ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 26 Fév - 19:08 | |
| Moi j'ai environ 30 euro par semaine ( 20 de mon compte + 10 de ma mère =D )
Je les gaspille trop rapidement! mauvaise habitude lol =s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Jeu 28 Fév - 4:42 | |
| 0€.
Je pique rarement de l'argent à mon petit frère. (Genre... 3€) M'enfin... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 1 Mar - 3:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 1 Mar - 17:29 | |
| 20 euros qui passe dans le forfait portable et pis voila, je demande si j'ai besoin d'autre chose mais c'est plutot rare =) |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
| |
|
| |
| Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
|