Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Combien vous avez d'argent de poche par mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:36

Oui c'est vrai que 20€ c'est beaucoup comparé à 0€!!!!!!!!!

PS:c'est pas Itachi-kun c'est Itachi-sama XD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:18

Moi je dois avoir quelque chose comme 40 € par mois mais seulement par mon père parce que je le vois que 2 week end par mois depuis des années ...
Mais étant interne, ca part vite entre les mangas, la bouffe (<~ on glande au conservatoire, faut bien se nourrir et se désaltérer), qui est dég au lycée et puis y manger matin, midi et soir ...

Mais j'ai économisé pendant des années quand j'étais plus jeune ... maintenant je serai plutôt du genre à l'utiliser.

'Faut économiser ! Parce qu'aprés t'as pleins de sous, et tu peux dépenser, dépenser, dépenser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:27

Ah non moi je sais pas du tout économiser ma somme la plus élevé que j'ai eu c'est 105€ mais je les aie eu d'un coup et j'ai tout dépensé XD mais maintenant je vais faire un effort pour économiser plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:51

Je réponds un peu tardivement , mais non , je ne loue et ne vend pas mon père , mais ma mère je la donne contre 10 ou 15 euros , je rigole....
Moi je suis un peu comme suzukaze, je vois mon père que deux week-end par mois......et defois il a ses projets, et hop je suis viré chez ma mamie ou ailleurs, donc c'est pas super^^
A force on s'habitue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:42

Moi j'ai 30 E mais je vais avoir plus pour que je m'achète moi même tout ce dont j'ai besoin >T_T'
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:23

18 et ca augmente chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:34

moi 20 euro par mois mais l'an prochain 30euro par mois c'est chaud pour acheté des manga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:41

Bande de mechnat j'suis jalouse T___T moi j'ai rien T___T quand j'ai de l'argent je depense tout sur le net ^^" mais bon les mangas y'en a plein a la bibliotheque et a la fnac on peut les lire gratuitement XD j'ai la collection du manga que j'adors j'ai pas besoin d'autre collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:50

13 T_T vou playgné pa^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:19

ben moi enfaite sa dépend comment j'ai été (mon comportement), mais généralement c'est environ 25 euros et si j'ai une bonne note en math c'est 35 ! faudra je bosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:16

bin moi kan j'étais jeune je n'avais pas d'argent de poche du tout de mes parents, je recevais juste au anniv , noel etc...
j'ai eut mes premiers sous a 21 ans quand j'ai commencé a travailler
la maintenant je ne travaille plus donc plus d'argent de poche faut payer loyer etc....

mais bon des que je bosserai a nouveau je me prendrais 50 à 100 euros par mois d'argent de poche mini ca dependra du salaire :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:31

MOi maintenant 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:31

Moi j'ai pas d'argent de poche vu que j'ai des parents qui me paye ce que je veux tant que je demande pas trop ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 3:48

moi je fais la lessive je regarde dans les poche et je trouve des euros ^^ ou je vend pas d'argent poche malheusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:36

moi j'ai 1100 euros et ça s'appelle un salaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:23

Moi j'ai 30€ mais souvent c'est plus genre je dit il me manque un peu de fric et il complete xD
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 3:20

je me souviens pas avoir eu d'argent de popoche; la ptite souris des fois qd je perdais une dent, mémé me donnais une piece de 5 frs a mon anniv... pas de quoi s'acheter des bombecs pour un mois.... je men plaint pas.
j'ai instaure une regle avec ma tite soeur (11 ans) 5 euros par la mama et 10 de plus de ma part/mois, a condition quelle ait des bonnes notes et un bon comportement at school et a la maison. Par contre, des quil ya une betise ,une connerie faite sciemment, a pu les 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:35

Mon salaire mensuel par ma mère s'élève à 30 euros aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Japan Lover
Rikua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 32
Localisation : Nord-59
Date d'inscription : 03/01/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:00

10€ par mois, plus 18€ de téléphone.
Et c'tout, c'est pas mal quand même, j'vais pas me plaindre. (même si j'suis a la deche là)
Personnellement, j'tond une pelouse de 1200m² tout les 4 jours pendant les vacances, et j'gagne 0€, si c'est pas magnifique \o/
(même si j'en gagne de temps à autre en la faisant chez mon parrain et ma grand mere :D)
Sinon maintenant que j'ai 16 ans j'veux un boulot pour les grande vacances, parce qu'avec 10€ j'ai 4 manga/3 mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://up-inc.blogspot.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:32

Se mois ci je vais avoir 30€ d'argent de poche + 10€ de me mère, 40€ youhou, + mes 20€ que j'ai deja, pouvoir acheter un jeu + 2 mangas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:47

ben vous avez bien de la chance d'avoir de largent de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:08

Moi j'ai environ 30 euro par semaine ( 20 de mon compte + 10 de ma mère =D )

Je les gaspille trop rapidement! mauvaise habitude lol =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:42

0€.

Je pique rarement de l'argent à mon petit frère. (Genre... 3€)
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:22

15€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:29

20 euros qui passe dans le forfait portable et pis voila, je demande si j'ai besoin d'autre chose mais c'est plutot rare =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous avez d'argent de poche par mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combien avez vous de mangas?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Qu'avez-vous pensé de ce premier concours ?
» Le pire jeu auquel vous avez joué ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-