| Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 10 Mai - 15:15 | |
| ben..35€ par mois...c'est largement suffisant!!enfin moi ça me suffit je suis pas une grosse dépensière. :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 10 Mai - 17:18 | |
| moi, 10 ou 20 € ^^'. Moi chui un peu depencière!! Donc... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Lun 12 Mai - 20:46 | |
| 10€ par mois... en étant dépensière... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Lun 12 Mai - 21:45 | |
| - lea a écrit:
- ben..35€ par mois...c'est largement suffisant!!enfin moi ça me suffit je suis pas une grosse dépensière. :)
O_O 35€ A ton age T'a de la chance moi à cet age ca devait être à peine 10€ x] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Lun 12 Mai - 22:10 | |
| Moi j'ai 0euro je travaille cher mon libraire quand je rentre des cour pour me faire de l'argent |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 13 Mai - 13:43 | |
| moi j'avais 20 euros / mois à 12 ans "^^ et ça me suffisait largement xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 13 Mai - 23:33 | |
| J'ai 40€ moi réparti en 10€ par semaine sachant que cette argent me serre à manger le midi puisque j'ai abandonnée la demi-pension de mon lycée à cause du problème qu'il y a dans la majorité des demi-pension. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 13 Mai - 23:35 | |
| ouais c'est comme moi "^^ sauf que moi c'est parceque j'ai rendu le chèque trop tard :snif: lol |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 27 Mai - 16:32 | |
| mi jai 10 € /mois :honte: é 15 €/ mois mai sur mon compte ... Sauf ke je pe pa toucher a mon compte é ke je dépense énormémen :desperate: mai bon g dé métode :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 27 Mai - 21:47 | |
| wou ! vous avez beaucoup par mois ! j'ai jamais vu sa oO moi j'ai pas d'argent de poche mais mes parent paye mon forfait portable de 16€/mois. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 31 Mai - 20:19 | |
| Je n'ai pas d'argent de poche --' |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 31 Mai - 20:55 | |
| Ce mois ci, je vais avoir 80€ ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Sam 31 Mai - 22:54 | |
| j'ai un peu d'argent des fois quand je fais des trucs que ma mere peut pas faire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mar 24 Juin - 14:37 | |
| Moi, j'ai 10 € pas mois, mais je peut arriver à 20 € si j'aide beaucoup (bosser dans le jardin, ou repeindre les volets, par exemple).
Mais mes parents me payent tout (vêtements, petits cadeaux... et même parfois, mangas) donc, c'est que du bonus pour moi.
Donc, mon argent de poche, je le garde pour la Japan Expo !!! :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Lun 7 Juil - 22:50 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Lun 7 Juil - 23:55 | |
| 20 euros par heure ? par siecle ?? lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 13 Aoû - 18:43 | |
| moi j'ai 20 euros par mois ce qui est juste suffisant pour m'acheter mes mangas et livres. cet été je travaille pour me faire de l'argent :hiro: |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Mer 13 Aoû - 19:15 | |
| Bah moi j'ai le même salaire depuis bientôt 7 ans, soit 10 euros ô_ô Mais j'ose pas demander d'augmentation étant donné qu'à côté de ça j'ai pas mal de petit bonus xD
J'ai essayé d'économiser, mais ça marche pas, à chaque fois c'est "ooooh, le dernier tome de *bip* viens de sortir *o*" xD
Mais bon, ce mois si par exemple, officiellement le dernier Zombie Loan et Vampire Knight seront achetés avec mon argent de poche, mais étant donné qu'il y en a pour une quinzaine d'euros... 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Jeu 14 Aoû - 22:54 | |
| euh moi j'ai rien c'est plus simple comme sa ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Jeu 14 Aoû - 23:04 | |
| moi j'ai ma paye =D
(pataper !)
huhuhu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 15 Aoû - 1:19 | |
| Je reçois 100€/mois, mais je dois payer toutes mes dépenses avec ça (essence, sorties, manga, etc) et ça part trop vite ! :pleaz: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 15 Aoû - 12:37 | |
| J'ai 10 euros par mois Mais je vais voir ma Grand mere tres souvent et que je bosse a la maison je me fait au moin 40 euro ;p ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 15 Aoû - 12:51 | |
| Ce n'est pas en Euro que je reçois mon argent de poche mais bon XD Ça doit être à peu près 60€, mais maintenant que mes parents ont quitté leur boulot tous les deux, je me demande combien je recevrai dorénavant lol |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Ven 15 Aoû - 13:11 | |
| |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Dim 17 Aoû - 13:04 | |
| Moi, j'ai 50€ tous les 15 du mois :run: Sauf, quand ma mère reporte au mois suivant :x_x: |
|
| |
| Sujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
| |
|
| |
| Combien vous avez d'argent de poche par mois? | |
|