Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Combien vous avez d'argent de poche par mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptySam 10 Mai - 15:15

ben..35€ par mois...c'est largement suffisant!!enfin moi ça me suffit je suis pas une grosse dépensière. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptySam 10 Mai - 17:18

moi, 10 ou 20 € ^^'.
Moi chui un peu depencière!! Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 20:46

10€ par mois... en étant dépensière...
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 21:45

lea a écrit:
ben..35€ par mois...c'est largement suffisant!!enfin moi ça me suffit je suis pas une grosse dépensière. :)
O_O
35€ A ton age
T'a de la chance moi à cet age ca devait être à peine 10€ x]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 22:10

Moi j'ai 0euro je travaille cher mon libraire quand je rentre des cour pour me faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 13:43

moi j'avais 20 euros / mois à 12 ans "^^
et ça me suffisait largement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 23:33

J'ai 40€ moi réparti en 10€ par semaine sachant que cette argent me serre à manger le midi puisque j'ai abandonnée la demi-pension de mon lycée à cause du problème qu'il y a dans la majorité des demi-pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 23:35

ouais c'est comme moi "^^
sauf que moi c'est parceque j'ai rendu le chèque trop tard :snif: lol
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 16:32

mi jai 10 € /mois :honte: é 15 €/ mois mai sur mon compte ... Sauf ke je pe pa toucher a mon compte é ke je dépense énormémen :desperate: mai bon g dé métode :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 21:47

wou !
vous avez beaucoup par mois !
j'ai jamais vu sa oO
moi j'ai pas d'argent de poche mais mes parent paye mon forfait portable de 16€/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:19

Je n'ai pas d'argent de poche --'
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptySam 31 Mai - 20:55

Ce mois ci, je vais avoir 80€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptySam 31 Mai - 22:54

j'ai un peu d'argent des fois quand je fais des trucs que ma mere peut pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 14:37

Moi, j'ai 10 € pas mois, mais je peut arriver à 20 € si j'aide beaucoup (bosser dans le jardin, ou repeindre les volets, par exemple).

Mais mes parents me payent tout (vêtements, petits cadeaux... et même parfois, mangas) donc, c'est que du bonus pour moi.

Donc, mon argent de poche, je le garde pour la Japan Expo !!! :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:50

20 euros
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:55

20 euros par heure ? par siecle ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 18:43

moi j'ai 20 euros par mois
ce qui est juste suffisant pour m'acheter mes mangas et livres.
cet été je travaille pour me faire de l'argent :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
Japan Lover
Seven Daisuke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Date d'inscription : 14/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 19:15

Bah moi j'ai le même salaire depuis bientôt 7 ans, soit 10 euros ô_ô
Mais j'ose pas demander d'augmentation étant donné qu'à côté de ça j'ai pas mal de petit bonus xD

J'ai essayé d'économiser, mais ça marche pas, à chaque fois c'est "ooooh, le dernier tome de *bip* viens de sortir *o*" xD

Mais bon, ce mois si par exemple, officiellement le dernier Zombie Loan et Vampire Knight seront achetés avec mon argent de poche, mais étant donné qu'il y en a pour une quinzaine d'euros... 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 22:54

euh moi j'ai rien c'est plus simple comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 23:04

moi j'ai ma paye =D

(pataper !)

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 1:19

Je reçois 100€/mois, mais je dois payer toutes mes dépenses avec ça (essence, sorties, manga, etc) et ça part trop vite ! :pleaz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 12:37

J'ai 10 euros par mois Mais je vais voir ma Grand mere tres souvent et que je bosse a la maison je me fait au moin 40 euro ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 12:51

Ce n'est pas en Euro que je reçois mon argent de poche mais bon XD
Ça doit être à peu près 60€, mais maintenant que mes parents ont quitté leur boulot tous les deux, je me demande combien je recevrai dorénavant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 13:11

T'as quel age Coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Sakuraj81
Japan Lover
Sakuraj81
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 36
Localisation : Albi - Tarn - France
Date d'inscription : 23/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 13:04

Moi, j'ai 50€ tous les 15 du mois :run: Sauf, quand ma mère reporte au mois suivant :x_x:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous avez d'argent de poche par mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combien avez vous de mangas?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Qu'avez-vous pensé de ce premier concours ?
» Le pire jeu auquel vous avez joué ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-