Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les Simpson ou South Park?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Simpson ou South Park
South Park
Les Simpson ou South Park? - Page 2 Vote_lcap36%Les Simpson ou South Park? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Les Simpson
Les Simpson ou South Park? - Page 2 Vote_lcap64%Les Simpson ou South Park? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 34 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:20

Moi aussi jaime bien les 2 mais je plus tendance a aimer les simpsons ^^
Meme si les 2 sont super drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:29

Ben les Simpsons et South Park c'est 2 humours diferents quand meme.
South Park c'est de l'humour vulgaire et rose .
Mais sincerement les Simpsons jtrouve plus ca marrant a force .. A moins que les episodes que je regarde sont les moins droles rolleyes .

* Se rememore la permiere fois qu'elle a vu SOuth Park X'D*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:07

South Park mais j'adores les deux
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:04

Furavii a écrit:
J'aime les deux mais je préfère South Park! ^^
Le premier épisode de South Park que j'ai regarder j'avais... 8 ans O.O
C'est un peu a cause de cette émission que je suis devenue vulgaire XD
A la la
Moi j'avais vu le film je crois que j'avais dans les 9-10 ans ça m'avait choqué XD
Avec SaddamHussein et Satan ;D ;D
Pis une petite anecdote, mon frère avait ramené des cassettes de South park, et j'étais jeune, j'étais encore en primaire :P
Et donc y avait une fille que je détestais et je faisais que de la traiter "d'hermaphrodite", j'avais appris ça dans les Simpson ;D
Quand on apprend que la mère de chéplusqui l'était ;D
Et je m'en souviens pasque dans la boîte aux plaintes, elle écrivait chaque semaine "kévin n'arrete pas de m'appeler hermaphrodite" ><
Et elle m'avait fait pleuré pasqu'elle mettait ça chaque semaine et jétais très sensible ptdr
Voilà je vous raconte toute mon enance là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 4:25

J'ai voté pour les Simpson mais le must pour moi reste Futurama avec ce sacré Bender et Fry.
Matt Groening s'offre toutes les fantaisies et a une plus grande liberté de ton par rapport aux simpson qui reste coincé sur le schema familial^^
Futurama pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:56

j'adore south park fan depuis que c'est sortie en france (sur canal+ a l'époque) j'ai pas raté une seul saissons mais plus ça avance plus ça devient de la pur tuerie ^^ surtout cartman c'est le pire de tous (pour se qui on vue l'épisode de la chili party de cartman ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
Japan Lover
Silverbolt
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : [30]
Date d'inscription : 08/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:25

Moi je préfere les Simpson car j'ai casiment jamais vu South Park mais c'est pas mal aussi ^^
Je croi l'avoir vu l'épisode de la chili party ^^ Je croi qu'a la fin le gars il bouffe ses parents non ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:28

oué il est térrible c'est la qu'ont voit le coté sadique de artman ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:40

Les simpsons aussi le film il pete et si vous voulez le voir tout de suite aller dans rubrique dernier film vu au cinoche et chercher mon dernier message....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 3:51

moi les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:52

les simpsons bien sur =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:29

Moi je préfere les simpsons, je trouve south park un peu trop trash, mais des fois, c'est plutot drole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:55

Les Simpson ! C'est bien plus drôle ^^
Et surtout, on sens qu'il y a du travail derrière. Là ou South Park se content de vulgarité, les Simpsons sont vachement réfléchis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:06

Pas que j'aime pas South Park au contraire (gore fever ^^)
mais je trouve les simpsons plus fin
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:07

Moi j'ai le film où l'on voit le visage de Kenny (je sais plus si c'est le meme film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:14

sisisi celui avec satan qui fait le gay avec sadam houssein
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:12

dur dur comme choix, jaime bien le cote trash de south park mais un etite prefereence pour les simpson, plus anciens et tjours aussi virulents ds l'autocritik ricaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:48

Avec mon frère ,on est fan des simpsons,d'ailleurs on ressort souvent des repliques hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:28

THE SIMPSONS! <3 *sort son saxophone*
J'aime pas trop South Park! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
Landi-chan
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/10/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:52

Pareil je préfère largement les simpsons (y a qu'à voir mon avatar ^^' ) meme si j'aime bien South Park, l'humour reste quand meme un peu lourd et répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:13

Moi j'ai commencé avec South Park ( et c'est vrai que je suis resté béa après l'épisode du chili con carne avec supplément chair de parents)pour ensuite regarder les Simpson : aujourd'hui je regarde plus les simpson que south park , mais ça veut rien dire puisque je regarde très peu la TV.....mais j'ai quand mm une préférence pour SOUTH PARK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:19

les simpsons , south park ça ma assez vite lasser , alors que simpson sa ne me derange pas de les voir plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:57

C'est trop dur j'aime les deux mais j'ai une préférence pour South park =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Simpson ou South Park? Les Simpson ou South Park? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Simpson ou South Park?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-