| Les Simpson ou South Park? | |
|
|
Les Simpson ou South Park | South Park | | 36% | [ 19 ] | Les Simpson | | 64% | [ 34 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Ven 13 Juil - 9:20 | |
| Moi aussi jaime bien les 2 mais je plus tendance a aimer les simpsons ^^ Meme si les 2 sont super drole!! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Ven 13 Juil - 11:29 | |
| Ben les Simpsons et South Park c'est 2 humours diferents quand meme. South Park c'est de l'humour vulgaire et rose . Mais sincerement les Simpsons jtrouve plus ca marrant a force .. A moins que les episodes que je regarde sont les moins droles rolleyes .
* Se rememore la permiere fois qu'elle a vu SOuth Park X'D* |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Ven 13 Juil - 12:07 | |
| South Park mais j'adores les deux |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Ven 13 Juil - 13:04 | |
| - Furavii a écrit:
- J'aime les deux mais je préfère South Park! ^^
Le premier épisode de South Park que j'ai regarder j'avais... 8 ans O.O C'est un peu a cause de cette émission que je suis devenue vulgaire XD A la la Moi j'avais vu le film je crois que j'avais dans les 9-10 ans ça m'avait choqué XD Avec SaddamHussein et Satan ;D ;D Pis une petite anecdote, mon frère avait ramené des cassettes de South park, et j'étais jeune, j'étais encore en primaire :P Et donc y avait une fille que je détestais et je faisais que de la traiter "d'hermaphrodite", j'avais appris ça dans les Simpson ;D Quand on apprend que la mère de chéplusqui l'était ;D Et je m'en souviens pasque dans la boîte aux plaintes, elle écrivait chaque semaine "kévin n'arrete pas de m'appeler hermaphrodite" >< Et elle m'avait fait pleuré pasqu'elle mettait ça chaque semaine et jétais très sensible ptdr Voilà je vous raconte toute mon enance là :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Ven 20 Juil - 4:25 | |
| J'ai voté pour les Simpson mais le must pour moi reste Futurama avec ce sacré Bender et Fry. Matt Groening s'offre toutes les fantaisies et a une plus grande liberté de ton par rapport aux simpson qui reste coincé sur le schema familial^^ Futurama pour moi :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Mer 8 Aoû - 23:56 | |
| j'adore south park fan depuis que c'est sortie en france (sur canal+ a l'époque) j'ai pas raté une seul saissons mais plus ça avance plus ça devient de la pur tuerie ^^ surtout cartman c'est le pire de tous (pour se qui on vue l'épisode de la chili party de cartman ;D ) |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Jeu 9 Aoû - 12:25 | |
| Moi je préfere les Simpson car j'ai casiment jamais vu South Park mais c'est pas mal aussi ^^ Je croi l'avoir vu l'épisode de la chili party ^^ Je croi qu'a la fin le gars il bouffe ses parents non ? MDR |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Jeu 9 Aoû - 13:28 | |
| oué il est térrible c'est la qu'ont voit le coté sadique de artman ^^ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Sam 11 Aoû - 12:40 | |
| Les simpsons aussi le film il pete et si vous voulez le voir tout de suite aller dans rubrique dernier film vu au cinoche et chercher mon dernier message.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Ven 22 Fév - 3:51 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Mar 29 Avr - 23:52 | |
| les simpsons bien sur =DD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Sam 7 Juin - 15:29 | |
| Moi je préfere les simpsons, je trouve south park un peu trop trash, mais des fois, c'est plutot drole!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Sam 7 Juin - 19:55 | |
| Les Simpson ! C'est bien plus drôle ^^ Et surtout, on sens qu'il y a du travail derrière. Là ou South Park se content de vulgarité, les Simpsons sont vachement réfléchis :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Sam 7 Juin - 20:06 | |
| Pas que j'aime pas South Park au contraire (gore fever ^^) mais je trouve les simpsons plus fin |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Sam 7 Juin - 20:07 | |
| Moi j'ai le film où l'on voit le visage de Kenny (je sais plus si c'est le meme film) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Sam 7 Juin - 20:14 | |
| sisisi celui avec satan qui fait le gay avec sadam houssein |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Dim 8 Juin - 1:12 | |
| dur dur comme choix, jaime bien le cote trash de south park mais un etite prefereence pour les simpson, plus anciens et tjours aussi virulents ds l'autocritik ricaine |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Jeu 12 Juin - 1:48 | |
| Avec mon frère ,on est fan des simpsons,d'ailleurs on ressort souvent des repliques hihi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Jeu 12 Juin - 8:28 | |
| THE SIMPSONS! <3 *sort son saxophone* J'aime pas trop South Park! >_< |
|
| |
Landi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Date d'inscription : 25/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Jeu 12 Juin - 11:52 | |
| Pareil je préfère largement les simpsons (y a qu'à voir mon avatar ^^' ) meme si j'aime bien South Park, l'humour reste quand meme un peu lourd et répétitif... |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Ven 13 Juin - 1:13 | |
| Moi j'ai commencé avec South Park ( et c'est vrai que je suis resté béa après l'épisode du chili con carne avec supplément chair de parents)pour ensuite regarder les Simpson : aujourd'hui je regarde plus les simpson que south park , mais ça veut rien dire puisque je regarde très peu la TV.....mais j'ai quand mm une préférence pour SOUTH PARK!!!! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Ven 13 Juin - 10:19 | |
| les simpsons , south park ça ma assez vite lasser , alors que simpson sa ne me derange pas de les voir plusieur fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? Dim 15 Fév - 19:57 | |
| C'est trop dur j'aime les deux mais j'ai une préférence pour South park =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Simpson ou South Park? | |
| |
|
| |
| Les Simpson ou South Park? | |
|