|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Ven 18 Avr - 17:10 | |
| baka ==> idiot xD mais j'aime pas natachatte u_U ils sont relous ...
( désolée pour le H.S ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Ven 18 Avr - 19:00 | |
| Moi sur le net, ça m'a mis " Asuka-chan" frangance of the bright day, quelque chose de ce genre ^^
Mais sinon, ma famille m'appelle Fei Fei ^^ ( c'est HS, c'est mon prénom en chinois = = ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Ven 18 Avr - 19:05 | |
| Mon surnon bah c'est Youni = Frère Elfe
On m'a appelée kom ça alors ke je suis une fille, juste parce ke c plus mignon ke Younee, les gens des fois -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 29 Avr - 16:25 | |
| moi non plus j'en ai pas =s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 1:46 | |
| Ba moi sur le net ça à donné Miharu donc maintenant certains m'appellent Miharu-Chan , mais après c'est plus Kuro-Pinku-Neko ou plus simple Neko-chan. Mais mon préféré reste Miaou-chan (je sais c'est pas jap ^^) même si c'est celui avec lequel on m'appelle le moin --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 16:54 | |
| Hey, Miaou-chan c'est pas pal aussi neko-chan ^^' (( trop a fond avec ce surnom =P )) Moii c'est akané ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 16:58 | |
| Qu'est-ce que tu trouve de si génial à Neko-chan xD? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 17:00 | |
| Je sais pas jaime !! :like: xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 17:04 | |
| Ok xD Vaux mieux pas chercher à comprendre je pense xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 17:08 | |
| Ah bas oue jpense aussi ... enfin je c'est pas pourquoi jaime, mai chez pas C... sii... enfin voila =D (( comme tu dis si bien neko-chan, il ne faux pas chercher a comprendre )) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 17:31 | |
| Ouai xD donc on va arrêter de réfléchir sur ça xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 20:04 | |
| ouaip si non je croi que c'est la migraine assurée XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 22:02 | |
| (D'ailleurs, comment on dit "miaou" en japonais... ?)
Mon surnom viens d'une chanson =w= |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 22:06 | |
| Ils font Nyanya =D
Enfin bon moi j'ai abandonné les surnom japonais, ça colle pas à l'environnement =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 22:08 | |
| En général, j'ai pas de surnom jap' xD C'est un peu une exclu pour ce forum. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 22:09 | |
| Nya? C'est le surnom d'un pote à moi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 22:09 | |
| O_O en fait autour de toi, vous êtes TOUS des chats ! (japonais les chats en plus è_é ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 14 Mai - 22:21 | |
| MDR non y a que lui et moi xD Et il est pas japonais xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Jeu 15 Mai - 10:54 | |
| pouquoi Hanabi t'aime pas les chats?? xD On ourai renomé le forum le royaume des chat =P Nà'h je décone faux laiisser -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Jeu 15 Mai - 14:51 | |
| Si, j'adore les chats ^3^ (mais je suis allergique...) (j'ai même un chat-peau chat noir è_é ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Jeu 15 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Jeu 15 Mai - 22:20 | |
| MDR nan mais c'est marrant d'être plein d'animaux xD En tout on est 2 chats , 2 lapins , un marmotte , une ficelle et un sushi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Jeu 15 Mai - 22:22 | |
| La ficelle c'est un animal ? çç |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Jeu 15 Mai - 22:25 | |
| Euh... Ouai c'est une nouvelle espèce xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ton surnom jap ? | |
| |
|
| |
|