|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 8 Juil - 18:41 | |
| Moi on m'appelle Sakura car la sakura est ma fleur préféré ^^ j'en est toujours cher moi Et aussi a cause de la sakura dans TRC et Sakura chasseuse de cartes.... Ils disent que je lui ressemble --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 8 Juil - 20:30 | |
| Pour de vrai? ^o^ veu une photo xD
alors maintenant ce sera sakura-chan ♥ héhé ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 22 Juil - 22:57 | |
| moi c'est ichigo parceque je suis dingue des fraises |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 22 Juil - 23:02 | |
| On m'appelle San'Jou (Désolation) car j'ai eu une période gothique, parce que je peux embrouiller l'esprit des gens en leur parlant (merci la philo ^^) et que dans la vrai vie je me comporte comme un stratège pour tout et n'importe quoi. J'utilise parfois des méthodes fourbes mais surtout radicales. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Ven 24 Juil - 22:26 | |
| Il y a queslques temps, une copine m'appelait Ju-chan mais elle a (heureusement) arretée ^^' Mais sinon, y a des moment ou on m'appelle Yu-kun, aucune idée de pourquoi... par contre, entendre qu'elqu'un dans la rue hurler *Yuuuuuu-kuuuuuuuuun !!!!!!*, ça fout un peu la honte -_-"""" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 26 Aoû - 0:41 | |
|
Dernière édition par soul shadow le Ven 11 Sep - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 26 Aoû - 0:51 | |
| Je sais plus qui m'a dit qu'itaku voulait dire douleur... |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 26 Aoû - 10:07 | |
| Moi des fois ont m'appelle chiisai =fleur.c'est tout. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 26 Aoû - 13:06 | |
| moi, c'est soit hotaru ou keikoku (a ce qui parait j'ai le même caractère que Luciole, et c'est surtout mon perso préféré ^^) ou Itomi-chan à cause de mon premier pseudo sur un forum. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Sam 29 Aoû - 4:32 | |
| kro mignon .... par va mettre son pydj . . . . . . . . . . . revenue :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Jeu 24 Sep - 3:05 | |
| manami / mana je précise encore une foi que ca n'as rien a voir avec le drama life enfin si car c'est la que j'ai connu ce prenom mais je ne suis pas comme elle ^^ voila xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 30 Sep - 7:59 | |
| A la base c'étais Suki ( qui veux dire aimée ) mais comme y'en avait plusieur dans le forum j'ai prii Suu :) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 30 Sep - 15:05 | |
| Kei' même si j'aime pas tellement -w- C'est mieux Keiko 8D |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 30 Sep - 22:11 | |
| Certaines de mes amies m'appellent Yuki mais j'ai pas spécialement de surnom Japonais. |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 30 Sep - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Sam 17 Oct - 15:40 | |
| moi c kitsune (renard). ça vient d'un délire avec un pote sur love hina ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 18 Oct - 17:35 | |
| j'en ai pas :// mais j'aimerais bien en avoir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 19 Oct - 19:24 | |
| Momiji ~> Ref : Fruits basket. Pourquoi ? Hm, ça faut le demander à mes potes ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ton surnom jap ? | |
| |
|
| |
|