|
|
Auteur | Message |
---|
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 28 Juin - 0:08 | |
| Moi Batto parce que c'est devenu habituel, a part mes parents tous le monde sur le net et même dans le monde réel m'appel comme ça...
A la base ça vient du manga Kenshin avec Battosai l'assassin et a force le battosai est devenu le batto... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 28 Juin - 11:46 | |
| moi mon surnom c'est zook mais c'est vraiment pas japonais ça xD
des fois c'est Ishimaru, d'après un convertisseur de nom, ce serai mon prénom en japonais u_u j'aime bien ♥ |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 17:00 | |
| C'est le surnom de ma meilleure n'amiiie !!!
Sauf que elle c'est Zouk, comme la pitite souris dans Cendrillon ^w^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 19:06 | |
| ta meilleure amie, sa s'écrit zouk? je pensais que c'était zook comme moi o_O c'est ce que je pensais avec ton mess dans ta signature...
en fait sa m'est destiné, c'est ça... *___* waaaah xD *dans son délire* |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 20:04 | |
| Mdr ...."celà t'es déstiné" XD ok j'me tais.
non, justement, c'est mon sicrèt =D
Hahaaaa à vous de le devniey !!
on l'appelle zouki en fait xD, enfin, JE l'appelle Zouki ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 20:17 | |
| O_O quel lourd secret que tu as...U_U
meuuuuuuuh... moi je voulais savoir si tu m'aimais T_T :honte: :wind:
bref, moi aussi c'est zooky mais avec un 'y' et deux 'o' ^o^ :run:
... héhé ^o^ |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 20:19 | |
| Mais voui je t'aime aussi :kudasai: nya vais te rajouter comme ça :toomuch:....Mais c'est un piti pieyge la 1ere phrase :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 20:24 | |
| vouiii xD j'avais compris le petit piège, tu me rajoute et j'y suis déja xD c'est du 2 en 1, et c'est super pratique ^o^
je suis donc très honoré d'être dans le mess de ta signature, nyaaaaaaah *___*
moi aussi je t'aimeeeeuuh *_* |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 20:39 | |
| :kudasai: :lovely: :toomuch:
xD...Ma 1ere phrase, tout le monde s'y voit en fait XD
j'en dis jamais plus sur mon sicret =D :mouahah: seul deux personnes le savent pour l'instant d'ailleurs...enfin 3 avec moi et bientôt 4 :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 20:41 | |
| le secret se laisse donc dévoilé, héhé...
*tend l'oreille* je t'écoute, dis moi tout? xDD
^o^ |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 20:43 | |
| Non non, j'dirai pas :mouahah:
Bientôt, y'aura 4 personnes sur le fofo qui sauront, si cette 4ème personne s'inscrit XD
Les autres, je vous laisse chercher :wind: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 20:44 | |
| u_u je me sens délaissé, et je ne connais même pas ce fameux secret mais... >.< je persisterais, et j'arriverai à te faire cracher le morceau >.< |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 21:28 | |
| Les autres ont essayés aussi XD ça a pas marché
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 21:30 | |
| >_< je réussirai là ou les autres ont échoué (sa fait super héros :hiro: xD) j'y arriverai >.< |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 21:34 | |
| Mdr comme Batman :D (voir ''bennissons les p erverses'' XD)
non t'y arrivera pas :mouahah: ch'suis têtue :D
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 29 Juin - 21:35 | |
| hum... on verra ça xD vouiii jsuis comme batman, je sais tout faire xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 30 Juin - 3:29 | |
| Chibi :D Paradoxalement à ma taille qui n'a rien de petit :p |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 30 Juin - 11:47 | |
| Batman ? :like: Oui je réagis tout le temps à ce nom *part se cacher* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 30 Juin - 12:19 | |
| xDDD O_O tu es réellement la plus grande fane-girl de batman... je suppose? >w<
tu apparais toujours quand on parle de lui, c'est magique ^o^
une fane si dévouée, quelle joie d'être un super héros u____u
*moi aussi je pars me cacher ^o^* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 30 Juin - 12:23 | |
| Oui, ce serait bien :rougis: J'ai une antenne pour détecter les mots clé xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 30 Juin - 12:32 | |
| xDDD c'est très pratique en effet... ^o^
j'en veux une aussi *_* pour quelques mots clés...huum... xD |
|
| |
Gin-Ichimaru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 17Age : 31Localisation : Dans mon lit *o*Date d'inscription : 28/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 30 Juin - 14:33 | |
| Moi j'en ai deux ^^' On me les a donnés, j'aime bien mais je sais pa trop d'ou ils viennent xD Faudrait que je demande T__T
Il y a
Naito-Kun
et
Keiji-Kun
Voila xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 30 Juin - 19:08 | |
| ils sont sympatique ♥ j'aime bien naito ^o^ |
|
| |
Gin-Ichimaru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 17Age : 31Localisation : Dans mon lit *o*Date d'inscription : 28/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 1 Juil - 0:59 | |
| Ouai mais en tout cas Zooky ou Zook sont les meilleurs =D
D'ailleurs pourquoi c'est devenu Zook ? :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mer 1 Juil - 11:39 | |
| bah à la base zook viens d'un délire u_u mais sa date, j'ai ce surnom depuis la 4ème, sa fait donc 4 ans que je l'ai ^^ je ne l'ai jamais changé ^o^ :haha: je l'aime bien! ^o^ :like:
m'enfin, merciii mon cher gin ♥ hoho, moi j'adoore gin ♥♥ c'est surement parce que j'idolâtre ce perso dans bleach xD
mais j'aime bien naito aussi comme surnom *___* :move: |
|
| |
| Sujet: Re: Ton surnom jap ? | |
| |
|
| |
|