Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ton surnom jap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:50

Moi mes amis qui aime les mangas comme moi, m'apelle Kisara ( perso d'un manga ) et d'aprés mes recherche sa veut dire : cassé mdr
Mais pour faire plus court on m'apelle Kisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:47

Bah moi perso on m'appelle pas avec un prenom jap je trouve ça bizzard oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:31

Ouais, ça fais bizard de se faire appeller par un nom Japonais, moi de toute façon j'en ai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:12

Ben c pas dans la vrai vie qu'ont m'apelle comme sa, c'est plutôt sur msn ou sur des forum. Au sinon, a l'école, ect on m'apelle par mon prénom lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:17

Ah d'accord je comprend mieux :- 'Fin sur msn voilà quoi je sais pas si j'aurais un surnom Jap on m'appeleris comme cela :-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:39

Nan nan moi mes amies m'appellent par mon surnom jap (enfin ça dépend lesquelles =x)

C'est genre "Tsutsu", "Katsu" ou "Tsume" x3

J'aime beaucoup mon "vrai" prénom, mais j'aime aussi mes surnoms, donc jm'en fous qu'on m'appelle par mon prénom ou mon surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:20

moi c'est ma meilleur amie qui me donne ce surnom (et oui c'est bien evangelion)sinon ma soeur m'appelle darwin quand on est qu'a deux ou sur messenger
Ton surnom jap ? - Page 2 Asuka-chibic'est moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:54

moi j'aime bien quand on m'appelle kunyo j'adore ce prénom sinon j'en ai aucun de fixe apar mon pseudo psytacus que j'ai depuis des année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:58

Ben mi jen ai pas vraiment, mais mes cops mapelle souven miss sasuke pour me faire chier ;D ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:33

tampopo a écrit:
moi ma meilleur amie m'appelle asuka je crois qu'elle que je ressemble a un personnage qui s'appelle comme dans un de ses manga preferer sinon c'est sandorin qui veut dire sandrine (mon prenom):)

Sais tu qu'il y a un film japonais qui s'apelle Tampopo ( pissenlit)?
J'ai cherché dans cette rubrique pour savoir pourquoi tu avais pris ce pseudo en pensant que c'était lié au film...et pas du tout dommage!
(Mais tu peux en profiter pour essayer de le voir, je l'avais découvert sur arte)
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:45

Moi j'en ai pas spécialement même si je signe gokou mais personne ne m'appelle jamais comme ça ( ca ferais bizarre...) et personne ne m'appelle Gonarutodu69 (alors là....je sais vraiment pas si je réponds à la personne, en sachant que si il tape Gonarutodu69 dans son moteur de recherche, il peut me trouver ici , sur Mirage-team,mes skyblogs etc....)bref donc tout le monde m'appelle guillaume....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:38

Mes amis m'appellent "Hentai-sama". Il parait que je suis pervers, mais je ne suis pas d'accord ! ( généralement le principal concerné n'est jamais d'accord donc bon xD... )

Sinon ma copine m'appelle Momo-kun. Momo de Kimi wa petto hein ^^ ( aussi hentai sama mais elle risque gros :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:14

Voila une de tes passions lol tu pourras en parler dans le topic"mes passions" lol

:D ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:48

Moi on m'appelle Sushi tout le temps, ou petit nem, vu que mon nom de famille si on enlève le trema sur le i ca se prononce nem ...

Le Japon pour mes potes c'est sur une autre planète, alors ils me surnoment simplement, d'ailleur j'éspère qu'ils n'ont pas oublié mon prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:15

Moi on m'appelle Stephane Sama, aheum nan je deconne enfin seulement ceux à qui je donne des lecons de jeux video ou de billiard (ils se reconnaitront mdr).
Sinon en cours à l'epoque du lycée on m'appellait le sensei (vive les maths!).
Puis pour les filles c'est soit Uriri (dérivé de Uriel, je sais pas à quoi elle pensait -_-) ou Subaru / Sub Chan (parait que je suis gentil comme lui moi je dirais plutot triste comme lui bref).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:21

Moi ma mère m'apelle shippuden parce que avan telel m'apellait chibouden mais après y eu Naruto Shippuden qui est sorti en février et depuis elle m'apelle shippuden(ça tombe bien puisque shippuden ça veut dire "la légende de l'ouragan" en jap et moi je casse plei nde chose surtout chez mes potes lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:34

Reste a savoir si elle/vous prononcez bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:46

Ben oui c'est "Shipoudene" je sais bien lol en plus elle dit comme ça alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:20

Presque, Shippouden et pas shipoudene :P
Quand tu vois une double consonne ( pp, bb, kk, gg, etc. Exception : nn ) c'est comme si tu bloquais cette consonne dans ta bouche. Dans shippuden ca donnerait quelque chose comme ship-puden.
Autre facon d'expliquer cette bizarerie, c'est comme si tu coupais le temps necessaire a prononcer la syllabe en deux et que tu faisais une petite pause entre les deux.

Le "n" en japonais est une sorte de "syllabe" qui ressemble au
"hmm". ( je parle du N qui s'ecrit en kana pas la serie na, ni, nu, ne, no )
Exemple : Dans Narutom, ils ne disent pas Katone mais Katon.

https://www.dailymotion.com/search/shippuden%20pub/video/x25ey8_pub-ps2-naruto-shippuden

Ecoute bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:24

Ah oui j'avais entendu dans la Bande annonce de Naruto Shippuden t'as raison elle le prononce mal alors lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:32

Moi mon surnom jap c'est Asuka ;D

Aucun rapport avec Evangelion mais avec un personnage du jeu vidéo Tekken
(un jeu de combat bien joussif comme je les aime ! ;D :boxing: )
Revenir en haut Aller en bas
hinata20
Japan Lover
hinata20
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : Passe de dimensions en dimensions
Date d'inscription : 13/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:48

Moi c'est Hina ou Hinata... ça dépend (mais ça n'a rien avoir avec Naruto... on me le demande souvent ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://hina20.blogtrafic.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:07

Moi, mes amis m'appellent Yun en rapport avec Yuki dans Furuba.
Revenir en haut Aller en bas
xX-lApInOuTe-Xx
Japan Lover
xX-lApInOuTe-Xx
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Dans le nord (59 lille)
Date d'inscription : 25/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:26

Ah moi c'est ikuko j'ai apeler mon lapin comme sa et tout le monde dit que je lui ressemble ^^" *super XD* :boxing:
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-lApInOuTe-Xx.skyblog.com
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:40

euh moi pour l'instant j'en est pas ^^
Huhu mais Nugua ca vient du chinois =D
Pour les curieux : http://mythologica.fr/chine/nugua.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ton surnom jap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-