|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Jeu 5 Juil - 1:22 | |
| yeah je vien de voir une fille japonnaise ^^ elle a ecrit mon prenom en jap sa donne sikustine XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 9 Juil - 11:56 | |
| lol moi j'en ai pas mais bon pleins de gens m'appelle itachi je c pas pk ... j'aime bien itachi mais bon si ils aiment bien m'appeller comme ça c'est pas grave xd :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 9 Juil - 13:57 | |
| mon surnom est souvent paige (depuis que j'ai un copain c'est firepaige, tite histoire ^^) si vous voulez me donner un surnom jap pas de soucis |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 9 Juil - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 9 Juil - 15:32 | |
| Moi c'est:
石丸 Ishimaru (round stone) 駿 Shun (fast person) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 10 Juil - 13:04 | |
| désolé je n'ai pas de surnom, je connais un site pour avoir votre prénom ou votre nom écrit en japonais voilà l'adresse : http://ntic.org/japonais/japonais.php(désolé je savais pas ou le mettre) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 10 Juil - 13:14 | |
| 1er site: ?? Komatsu (little pine tree) 幸子 Sachiko (child of fortune) o0 bizarre XD
le 2eme site n ni mon prenom ni mon nom XD je suis trop compliqué hihi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 10 Juil - 13:20 | |
| moi aussi c'est pareille mais tu peux faire que le prénom pas obligé le nom |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 10 Juil - 13:29 | |
| mdr meme mon prenom ils ont pas XDXDXD et j'ai bien verifié mais bon mon prenom est zarb aussi^^
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Mar 10 Juil - 14:52 | |
| C'est un peu bete comme site je trouve ^^; C'est mieux d'avoir son propre nom decompose en syllabe puis chercher des kanjis qui vont correspondre ensemble xD ( enfin c'est pas evident... ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 20 Aoû - 16:16 | |
| Mon surnom c'est Mumei... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 20 Aoû - 18:11 | |
| moi mon surnom c'est Keito car en jap c'est Kate ~~ et Kate vient de mon nom Kateline =]
pour natsugo... c'est inventé par 4 personne ^^"
na - naruto tsu- tsubasa rvc go- gto,global gardent, hikaru no go...
au départ c'est Gunpucket Natsugo ^^'
le nom de mon forum, de mon mangas et de mon jeux en flash --" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 20 Aoû - 22:23 | |
| Mon frère n'arrete pas de m'appler yoko et je en sais pas pourquoi ;D :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 2 Sep - 13:53 | |
| Emi Chan UU de mon prénom Emeline ...
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 2 Sep - 19:08 | |
| moi j'ai des amis jap qui ont trouvé des kanji pour mon prenom ca a pas eté facile :s sa donne: poeme, longtemps, bonheur, ciel, son( musique) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 2 Sep - 19:11 | |
| En gros ca donnes quoi ?? En plus court ^^
Et moi j en ai pas trouvez en moi un ^^...
ok je sors |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 2 Sep - 19:25 | |
| ba je te dit les kanji, si tu les dit en jap sa doit donner mon prenom en gros XD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 2 Sep - 19:27 | |
| Justement je te demandes ce que ca donnes en Jap ^^...
et pour le mien ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Dim 2 Sep - 20:13 | |
| Moi j'ai un surnom, oui c'est caro... mais c'est pas le sujet, j'ai un de mes charmants amis (ils sont tous charmants mes amis) qui me nomme gentiement => Baka
Parceque: - Je suis un peu idiote a des moments - Severement atteinte - Et que mon nom de famille ressemble un peu a Baka.
Voila vous savez tout! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 24 Déc - 0:12 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 24 Déc - 1:19 | |
| Nakashima et Taiki
D'apres le site donné a la p4 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 24 Déc - 13:28 | |
| Emi :3 Est mon plus "répandu" mais je rêve de me faire appeler Yumi *-*
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 24 Déc - 13:32 | |
| Moi je suis fier de mon prénom français, j'ai pas en reve de changer de prenom |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 24 Déc - 13:34 | |
|
Sois en fier alors *-* Mais moi je ne le suis pas =3
Et puis Yumi ne serait qu'un pseudonyme hein -___- Je ne veux pas changer mon prénom ç_ç |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Ton surnom jap ? Lun 24 Déc - 14:17 | |
| Je trouve ca idiot de vouloir absolument se faire appeler par un nom japonais... Enfin je dis peut etre ca parce que j'ai un nom chinois qui peut marcher au japon mais dont je n'ai plus usage depuis ma naturalisation... Puis si votre prenom ne vous plait pas plaignez vous aupres de vos parents :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Ton surnom jap ? | |
| |
|
| |
|