|
|
Auteur | Message |
---|
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 6 Sep - 19:20 | |
| Pour moi, actuellement :
1- Death Note et Bleach 2- Naruto 3- Code Geass 4- Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare 5- Yureka |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 6 Sep - 19:45 | |
| pfff il y en a tellement ...
1) XXX holic ( c'est pas du hentai ) 2) death note 3) naruto 4) D gray man 5) eyeshield 21
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 6 Sep - 23:43 | |
| Ouaip, la liste est difficile à établir lol, en général, si elle n'est pas déjà établie depuis un moment, on prend au pif les premiers qui nous sortent par les oreilles xD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 7 Sep - 0:33 | |
| Lol il y a trop de Naruto/One Piece/Bleach !! C'est dommage que ce se soient les plus connus, il y en a tellement d'autres ... Fin bon après ce n'est juste que mon avis . |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 7 Sep - 1:10 | |
| Bah, au moins ils sont loin de se terminer, enfin y'en a qui sont dans l'alerte lol ^^ Les plus commerciaux quoi... Les DBZ actuels, incontournables... Pas forcément les best, mais ils permettent d'ancrer des personnes dans le monde et la culture jaune ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 7 Sep - 2:27 | |
| Oui mais "Kami" j'trouve que "nightwalker" a raison et ce n'est pas parce-que certains sont finis qu'il ne sont plus dans la tendance puis les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs (C'est mon avis.)
(Mes 5 parmi tant d'autres:))
1: Akira 2: Urotsukidoji 3: Golgo 13 4: Berserk 5: Samurai champloo (Manga aussi excellent que l'anime) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 7 Sep - 11:29 | |
| LOL je n'ai jamais dit le contraire, je l'ai dit aussi, les plus connus ne sont pas forcément les best... >< nom d'un perroquet ! xD Haaaa Akira, c'est cool ça ^^ Connaît pas Urotsukidoji lol, le nom est compliqué ! ^^ Et Samurai Champloo j'ai vu ♥ |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 8 Sep - 22:21 | |
| Pas forcement ... Moi quand je vois des gamins de 6 à 12 ans qui vont dans un rayon manga et qui se préciptitent sur un Manga Naruto ou DBZ, ca me fait un peu mal au coeur . Mais je pardonne plus pour DBZ :) . |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 9 Sep - 13:52 | |
| DBZ c'est rétro !! Mais c'est culte je l'admet, c'est DBZ via Club Dorothée qui ont majoritairement contribué à l'ancrage du manga et de l'animation japonaise en France hein. Y'avait Nicky Larson, Saint Seya aussi dans les années 90 xD |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 19 Déc - 12:32 | |
| 1. Super Gals 2. Emma 3. Black Butler 4. Loveless 5. Alice 19th |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 19 Déc - 13:52 | |
| Emma ? C'est quoi ? Connais po... Prète-les moi ShinHeeRin =) :p Loveless ouais, Kuroshitsuji nice ! Trop bien dessiné cet anime \o/ |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 19 Déc - 14:12 | |
| Emma, ou l'histoire d'une jeune fille en Angletter du XIXe qui tombe amoureuse d'un jeune homme ... mais (car il y a tj un mais) ils ne sont pas du même monde l'un est un héritier d'une grande famille et l'autre travaille dans une maison en tant que femme de chambre |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 20 Déc - 0:31 | |
| Ahhh j'aime bien les chocs de civilisation, enfin ici de milieux sociaux différents, c'est so romantiku ! xD |
|
| |
Samantha•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 17Date d'inscription : 22/01/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 22 Jan - 22:17 | |
| Pour Mwaa : 1. Naruto <3 2. City Hunter :3 3. D.Gray-Man 4. Inuyasha :D 5. DBZ & Fruit Basket :3 |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 23 Jan - 21:32 | |
| fruit basket <3 YUKIIIIIIIIII !!! moi j'en ai de trop je ne serai pas me souvenir de tous ^^ Y a :
- Fruit Basket - Negima - Love Hina - Vampir knight - D gray-Man - Naruto - Death Note - Bakuman - L'académie Alice - Alice 19th - Otomen - Full Metal Alchemist - Host Club ( HONEYYYYYY-KUUUUUUUUUUUUUUN <3 ) - Hanazakari no kimitachi e - Nana - Doubt .............. |
|
| |
Erza-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 26Date d'inscription : 20/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 22 Sep - 21:11 | |
| Hahah voila ma collection de manga fetiche
- Switch Girl - Katekyo hitman Reborn - Dengeki Daisy - Dreamland - Lonvely love lie - One piece - Blue exorcist
(J'ai pas fairytail, mais je finirais par acheter les manga ^^)
Dernière édition par Erza-chan le Ven 14 Oct - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Chika•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Age : 27Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 14/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 14 Oct - 20:16 | |
| Voici les miens !
Black bulter Vampire knight Zombie loan Alice au royaume de Coeur Shugo Chara Spécial a Naruto
|
|
| |
Saharu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 41Age : 32Date d'inscription : 24/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Lun 24 Oct - 23:15 | |
| Mmmm... Dur de choisir je dois avouer!
Tsubasa reservoir chronicle, Soul eater, übel blatt, D-gray man, Kuroshitsuji :) |
|
| |
Makoto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 36Age : 26Localisation : Tokyo *O*Date d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 25 Oct - 17:35 | |
| Moi c'est bien évidement "Maid sama" ( ou "kaichou wa maid sama" pour l'animé....) <3! Je ne peu plus m'en passer *.*! Sinon, a part Maid sama, j'aime bien aussi tsubasa, switch girl, naruto, special A, jusqu'a ce que la mort nous sépare.... |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 25 Oct - 17:43 | |
| Moi ça serait... 1. Maid-Sama 2. Dengeki Daisy 3. Bokura Ga Ita (C'était nous) 4. Black Butler 5. La fille des enfers...?
J'ai un peu de mal à choisir mes mangas preferés. x3 |
|
| |
Makoto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 36Age : 26Localisation : Tokyo *O*Date d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 25 Oct - 20:57 | |
| Il y en a tellement, c'est normal x3! |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 25 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
Ryuga•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 15Date d'inscription : 30/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Ryuga =) Mar 31 Jan - 16:02 | |
| Alors moi les mangas, les mangas bla bla bla bloubloublou je suis fou...
Plus sérieusement (genre comme si j'était serieux LOL ^^)
Par ordre chrono (crusade ?? XD WTF Je dis trop dla *BIP*) :
(je parle de livre hein ^^)
Love hina --> Dofus (tome 1 ^^), et Yu gi Ho tome 27 ou 33 jsais plus XD <-- bon bref ca pas très important ^^ Gto Saint Seiya Hadès XIII Air gear Young Gto Satan 666 Negima Hunter x Hunter Dragon ball Naruto Death Note Fairy tail Mär (les 2 saisons ^^) Soul eater Suikoden III Tokko Vampire Knight XXX Holic Wolf Guy Belzebub Blazer drive Mashima-en Monster Hunter Orage Tripeace Kuro-Kami
Et voila je crois que c'est tout , c'est pas grand chose mais bon ... |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 31 Jan - 16:53 | |
| liste impressionnante mais je pense qu'il faudrait déplacer tout ça dans le topic qui est en post-it juste au dessus "tes mangas préférés" |
|
| |
Ryuga•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 15Date d'inscription : 30/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 31 Jan - 17:00 | |
| ha ouep pardon j'ai toujours du mal XD
thanks =)
edit : merci sakurina =)
Dernière édition par Ryuga le Mar 31 Jan - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! | |
| |
|
| |
|