|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 24 Juin - 15:21 | |
| Arf mio Amakura je voulais parler de faire un topic sur chacun d'eux :s
Mais c'est pas grave =) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 24 Juin - 15:58 | |
| Bon alors ^^
One piece :D Death Note Beck GTO Fairy Tail Trigun Rave Bleach Eyeshield
Et euh la liste est longue ^^ ( Naruto à la limite avec les scans en ce moment mais mon epoque où j'adorais Naruto est depassée ^^ ) |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 24 Juin - 17:45 | |
| oh désolée... :x_x:
j'efface mon message et je met de nouveaux topics sa ira non? :bah: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 24 Juin - 19:58 | |
| Ben oui voila tes resumé que ta mis la ben tu les fait en nouveau topic =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 24 Juin - 22:13 | |
| Hum. Alors mes mangas préférés.. Pfiou, dur de choisir, effectivement ^^
- Nana (le premier que j'ai lu je crois) - Fruits Basket - Full Metal Alchemist - Angel Sanctuary - X - Death Note
Euh.. Et d'autres ^^" |
|
| |
badi•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 26 Juin - 13:21 | |
| c'est vraiment difficil de n'en choisir que 5 mais bon ceux qui sont dans ma tete mnt sont -naruto -blood + -nana -bleach -d-gray man (tokyo majin gakuen kenpuchou) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 26 Juin - 13:35 | |
| Blood + est un anime ^^ MainteNanT en 10lettres. Merci de lire le reglement et de bien vouloir te presenter :) |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 26 Juin - 13:37 | |
| Mais il existe en manga Blood + |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 26 Juin - 14:18 | |
| C'est quand meme un anime a la base ^^
Edit pour pas polluer : reponse au post en dessous. Oui certes, mais je doute qu'elle pensait au manga, enfin attendont qu'elle intervienne en esperant qu'elle ne soit pas un membre fantome ^^.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 26 Juin - 14:29 | |
| Mais si on connait que le manga c'est normal de le mettre dans ses mangas préférés |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 26 Juin - 19:55 | |
| Fait pas ton admin Xiaohua c'est à Danshi de le faire ^^ en plus laisse-la, elle est nouvelle elle se présentera plus tard. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 26 Juin - 20:14 | |
| Oui de toute façon quand quelqu'un poste son 1er message autre part que dans Présentation je lui envoie un mp avec le lien direct pour créer un nouveau post là-bas |
|
| |
badi•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 26 Juin - 21:26 | |
| c bon c fé.... é pour blood+ je parlais du manga donc.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 3 Juil - 15:34 | |
| moi je prefair même si je n en connait pas beaucoup -Sky land -Chobits -Hollic -Raxephone -Love ina -Ah my Godesse |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 12 Juil - 3:51 | |
| C'est pas vraiment un classement mais y a un manga que je viens de découvrir qui est entré dans mon coeur =D! A vous de devinez!!!
1er Indice: Il y a L dedans(trop gros indice :( , c'est plus marrant maintenant...)
Ben mes 5 mangas préférés sans classement ce sont:
-Death Note, Bleach, Naruto, Fruits Basket, Yuyu Hakusho
(PS: mes préférés des 5 ce sont: Death Note, Bleach et Naruto qui seraient à égalité si je faisais un classement!!!!!!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 5 Sep - 15:11 | |
| Ordre de préférence: 1-Chobits 2-Gals! 3-Chocola & Vanilla 4-Love Hina 5-Fruits Basket
Mais j'en lis pleins d'autres aussi comme:Yakitate japan!,One piece,hikaru no go, ect....En tout je crois que j'ai une quarantaine de mangas et oui je fais la collec' depuis que j'ai 8 ans mais je suis sur que il y en a sur le forum qui ont depasser les 100 je me trompes? |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 5 Sep - 15:22 | |
| Negima Love Hina MAR GetBackers
pour l'instant ^^... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 5 Sep - 15:23 | |
| Moi euh top 5 - One Piece - One Piece - One Piece - One Piece - One Piece XD
Moi euh en mangathèque j'ai rien x) J'ai les 666satans Certains Shaman king ( euh genre une demi douzaine ) 7 Naruto 13 One piece Les D gray man Les death Note les Claymore un bleach x) Un eyeshield x)
En tout euh dans les 40 seulement xX |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 5 Sep - 19:35 | |
| Moi :
Monster Tsubasa Reservoir Chronicle Death Note Négima! Chobits |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| moi mon top 5 ce serait:
-negima -eyeshield 21 -bleach -naruto -dragon ball Z
j'ai toute la collection de negima et en plus j'adore les manga de se genre c'est pour sa qu'il est le 1er dans mon top |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 9 Sep - 19:58 | |
| Moi c'est DBZ et Initial D même si DBZ c'est vieillot sa reste toujours mon préféré ! (L) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 9 Sep - 20:12 | |
| Tu les regardes sur NT1 ou quoi ^^... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 9 Sep - 21:42 | |
| Non je les lis et je les regardes sur NT1 ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mer 19 Sep - 14:25 | |
| mes 5 mangas préférés sont : Nana , kyo , hikaru no go , kenshin , psycho |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 7 Oct - 11:50 | |
| Ah non! J'ai un nouveau top oubliez l'ancien:
En 1er Death Note, Naruto et Bleach à égalité
En 4ème Fruits Basket
En 5ème Hunter X Hunter ou Yuyu Hakusho
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! | |
| |
|
| |
|