|
|
Auteur | Message |
---|
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 13:45 | |
| - Genji a écrit:
- Et pourquoi ca kimito ?
J'avoue que le titre me donne envie, j'aime bien le "bondage". (Mon Dieu, j'ai osé vous révéler ca :D) Tu comprendra en le regardant :mouahah: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 16:50 | |
| - Genji a écrit:
- Ahahahah trop drôle ta réaction !
Je te choque à ce point là ? rolleyes Disons que je ne m'y attendais pas du tout - Genji a écrit:
- Moi aussi je suis étonné de voir que t'aimes bien ca :D
Je pensais que c'était déjà assez connu que j'aimais ça |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 18:22 | |
| Oh les perveers ! Le bondage vous aimez vraiment ? o_o J'ai jamais pratiqué, mais le fait de 1- que la femme soit soumise en étant ligotée j'aime pas, car mon âme de féministe est OUTRÉE et de 2- se mettre dans une situation pas agréable pour avoir du plaisir je trouve ça stupide ... Pourquoi pas être juste bien et avoir du plaisir ? XD (Bon après j'ai jamais essayé, mais ça me séduit pas trop trop :D ) J'irais voir ce qu'est Pink Sniper, si je trouve des scans je dirais ce que j'en pense Et Genji, quand tu postes t'es #InstantPervers sur Twitter, pense à en partager ici, tes semaines à thèmes sont une bonne idée, on pourrait faire des mois à thèmes selon la battle du mois ou un anime du moment ici ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 18:50 | |
| - Cawoyin a écrit:
- Oh les perveers ! Le bondage vous aimez vraiment ? o_o
Pour ma part, ça reste dans le fantasme, donc encore jamais concrétisé... Je ne vais pas étaler ma vie ici, mais j'aime bien être soumise et je ne suis pas féministe, donc c'est peut-être pour ça que je ne suis pas choquée par de telles pratiques! Mais bon, je n'irais pas jusque dans les extrêmes non plus! Certaines pratiques SM me dégoûtent totalement en passant Faut dire quand même que je tire du plaisir dans la souffrance >.> |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 19:26 | |
| Un peu attachée (genre les mains), je dis oui mais le bondage... Non non xD
Mais bon, pas besoin de "pas être féministe" pour apprécier de se laisser un peu dominer au lit, Caro. Dis-toi bien que quelqu'un qui aime se laisser faire au lit, n'est pas forcément quelqu'un qui aime se faire rabaisser/humilier. Et une femme qui se laisse volontier dominer, n'est pas forcément soumise.
Puis le comportement qu'on a au pieu et celui qu'on a le reste du temps, c'est deux choses qui peuvent être parfaitement différentes ;) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 19:37 | |
| J'approuve totalement Nina! De plus, on peut être soumise ET dominante, pourquoi pas |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 19:38 | |
| J'exagérais un peu pour le côté féministe (même si je défend assez cette position) Mais c'est le bondage à fond, genre saucissonnée sans aucune liberté que je trouve abusée. Après évidemment que jouer entre soumis/soumettre au lit ça n'empêche pas le respect de l'autre et une relation tout à fait seine. Au lit on peut se permettre des folies et c'est justement ça le plaisir aussi, avoir une liberté dans ses fantasmes et pouvoir s'amuser sans gène ou soumission pure et dure. :) - Nina_Nyaa a écrit:
- Un peu attachée (genre les mains), je dis oui mais le bondage... Non non xD
Là oui je serais partante tu vois, genre menottes en moumoutes ou ce genre de choses ça peut être sympa Et pour les intéressé(e)s d'hentai, j'ai trouvé un site pas mal avec des scans, il suffit de s'inscrire et on a tout gratuit et dispo. Choix de doujin juste ecchi aussi :) /!\ Attention ce lien dirige vers un site pour majeurs à caractère sexuel explicite ! /!\ Je le mets pour le côté légal de forumactif hahuum, car évidemment les mineurs ne vont pas y aller, il faut les protéger. :3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 20:00 | |
| Et pourquoi c'est forcément la femme qui doit être dominée ? (Oh nan, j'en ai trop dit là :oomg: )
Sakurina, tu me fais trop rire ahahahah
Après voilà, le trucs vraiment "hardcore" ca me fait pas envie. Il faut pas non plus que ca soit trop douloureux XD.
Et ouais j'ai déjà pensé à poster quelques #InstantPervers ici mais j'avais peur de vous saoûler. J'en posterais donc quelques uns à partir de maintenant.
PS: merci pour le site de scans Caro', je vais jeter un oeil prochainement.
Dernière édition par Genji le Mar 4 Juin - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 20:00 | |
| - Citation :
- De plus, on peut être soumise ET dominante, pourquoi pas
Alterner tu veux dire? - Citation :
- genre menottes en moumoutes ou ce genre de choses ça peut être sympa
Ou des cravates... Quand on fait avec les moyens du bord Yep merci pour le lien, j'irai voir ça. Je dois avouer que je suis assez curieuse - Citation :
- Et pourquoi c'est forcément la femme qui doit être dominée ? (Oh nan, j'en ai trop dit là )
"Trop dit" ou "pas assez" mouha ah ! Bah la femme, c'était en tant qu'exemple puis aussi parce que nous sommes des femmes donc, c'est plus facile de prendre cet exemple-là. Mais oui, la même chose s'applique aux mecs, même si y'en a qui ne l'avoueront pas |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 4 Juin - 21:36 | |
| Il faut alterner un peu les rôles et c'est bien quand chacun a son rôle. Je suis pas trop du genre à me laisser faire et j'ai connu une fille qui avait l'habitude de dominer, et la situation tournait parfois à l'affrontement... Parfois c'était sympa (:D) et d'autres fois la situation devait ridicule. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 0:51 | |
| Voilà quelques #InstantPervers que j'ai tweeté. Ce sont mes favoris :D - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 13:57 | |
| J'aime beaucoup la 2ème x) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 16:46 | |
| Je vais prendre la relève, tiens - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Celle là me fait trop rire ~ - Spoiler:
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 18:36 | |
| Pareil Kimito, je préfère la deuxième :D Et Saku, la première est carrément explicite x) Sinon, c'est des jolis postérieurs ... Spécial dédi soft à Saku et Genji %D : - Spoiler:
Et petite trouvaille tumblr du moment : - Spoiler:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 18:44 | |
| Elle est trop explicite? Je devrais plutôt mettre un lien hors du forum ça veut dire? J'aime beaucoup celles que tu as postées et merci pour la dédi haha |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 19:18 | |
| Ouaaaais ! A moi, à moi! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 19:33 | |
| Très belle dédi' Caro ! Cette image ne me laisse pas indifférent :oomg: Et ta petite trouvaille, je l'ai aussi dans mon PC mais je la trouvais un peu trop osée pour être partagé sur Twitter.
Trop belles vos images. Nina j'ai pris les tiennes car je pense justement faire une semaine "Chambre à coucher" prochainement ! Ahah
Saku', j'adore l'image avec le maillot de bain mouillé (la 4ème) !!! :D
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 19:39 | |
| Elles sont superbes Nina, merci de me faire autant baver |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 6 Juin - 19:42 | |
| huum, j'aime ta troisième image nina_nyaa. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 22 Juin - 14:31 | |
| Hier soir je suis tombé sur un documentaire qui évoquait le plaisir sexuel solitaire au Japon. C'était sur France 3. (Le docu' dure 53mn) Un lien pour le replay. http://wikidocu.com/videostreaming/documentaires-reportages/sexualite-adulte/lempire-des-sans-misere-sexuelle-au-japon-france-3-replay- Spoiler:
Ce documentaire suit le parcours d'hommes et de femmes, confrontés aux difficultés d'une existence sans relations intimes. Le désir, cet aimant de l'amant, ne les guide plus vers une construction sentimentale, mais semble les abandonner à la solitude d'un érotisme égocentré. Pour ces moitiés égarées, la sexualité a cessé d'être un élément de construction de soi ou du couple, pour n'être qu'une issue de secours, une soupape aux innombrables stress du quotidien. Pour satisfaire les pulsions de ces adeptes de l'amour en solitaire, l'industrie du sexe au Japon s'adapte, le business de l'auto-érotisme explose. Ces nouveaux comportements sont lourds de conséquences : en 2050, à ce rythme, le Japon aura perdu plus de la moitié de sa population. Les protagonistes évoluent dans une ville fascinante et tentaculaire, Tokyo. Les lieux reflètent l’errance des personnages : trains qui sillonnent sans cesse la ville, bars à hôtesses, foule des rues, centres de relaxation, véritables clapiers de la solitude. Ce voyage ethnologico-érotique nous permet également de nous interroger sur l'évolution de notre modèle conjugal dans nos sociétés occidentales. Le Japon est-il différent ou est-il simplement en avance ?
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 29 Juin - 0:08 | |
| Le thème de la semaine pour mes #InstantPervers sur Twitter : les infirmières :D - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 2 Juil - 21:00 | |
| Merci beaucoup pour le documentaire! Enfin quelque chose à faire durant ma convalescence hahaha Une petite image <3 - Spoiler:
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 2 Juil - 21:44 | |
| J'aime j'aime j'aime ! :D - Spoiler:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 2 Juil - 22:46 | |
| Ma Kirino chérie *w* Toujours aussi cute! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Dim 29 Sep - 3:01 | |
| Bon et alors, les pervers de J-L sont morts ?? Je vais poster quelques petites images pour faire revivre ce topic ^^ - Spoiler:
De Ano Hana :p - Spoiler:
"Orgie" de perso féminin d'animes ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour public averti | |
| |
|
| |
|