|
|
Auteur | Message |
---|
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 27 Oct - 16:43 | |
| Encore une fois je me sens obligé de contredire :P Putain je vais passer pour LE perv de service, alors que j'ai jamais fais plus de 5' dans un eroge :'D
Donc non, ya pas que des filles à gros boobs dans les stéréotype du Japon, au contraire, bien que ce soit ceux qu'on remarque le plus (logique en même temps ) ;) Ya même beaucoup de gens qui sont fans de l'inverse, donc les toutes petites poitrines, voir quasi inexistantes, qu'on range dans la catégorie DFC (pour "Delicious Flat Chest", c'est pas moi qui l'ai inventé :D). Par contre je parlerais pas des lolis, c'est pas vraiment ma spécialité ._. C'est dans cette catégorie de personnages qu'on va avoir Yuki de Haruhi par exemple ou ... Bah je sais pas, sur le coup j'ai pas d'autres idées, et encore, c'est pas le meilleur exemple :')
Pour le visual novel de Clannad tu devrais pouvoir le trouver assez facilement, et avec des patchs anglais qui plus est, je te conseille de regarder du côté du forum hongfire ;) (si jamais j'ai un peu de temps cet aprem je chercherais)
Par contre Genji, effectivement ya beaucoup de filles qui aiment les persos un peu sexy, ça m'a un peu surpris quand je suis arrivé sur le FigureManiax, beaucoup de membres étant des filles :p |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 27 Oct - 16:59 | |
| Mais quel pervers ce meta-link :p |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 27 Oct - 17:05 | |
| Merci Saku, je me souviens de ce passage maintenant xD
Genji c'est vrai qu'apprécier ce genre d'anime peut surprendre, mais si l'histoire est intéressante et bien mit en scène, pourquoi s'en privé ? Tant que l'histoire part pas en freestyle ça reste sympa.
Sinon j'avais essayé Ichiban Ushiro no Daimaou plutôt sympa mais dommage que ça soit partie en harem :/ Je regarde la liste des animes ecchi répertorié sur Animeka : http://www.animeka.com/animes/genres/ecchi.html
Et j'ai vu Nicky Larson, c'est ecchi ? o_o |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 27 Oct - 17:43 | |
| Je ne veux pas gâcher ton excitation Cawo' mais il me semble que le visual novel de Clannad n'est pas un eroge car il ne contient aucune scène sexuelle >.>
Genji: En fait, ce qui m'attire dans ce genre d'animes c'est que les filles sont cutes et n'ont pas l'air p*tes (désolée de l'expression) contrairement à certaines séries tv/films plus osés. Le fait qu'elles soient la plupart du temps innocentes ajoute un charme et je m'identifie à elles si on peut dire ^^'' Puis, comme l'a dit Cawo' les dessins sont tellement beaux *w*
Si vous voulez un vrai eroge, je vous conseille School Days (le jeu PC, pas l'anime) j'y joue en ce moment avec mon copain ;3 haha |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 27 Oct - 20:04 | |
| C'est exact ! Je viens de vérifier, et Clannad est en fait le premier jeu de Kei à être sorti sans scène de fesse directement :D
Par contre, l'eroge avec le/la copain/copine, je tenterais bien, quand j'en aurais retrouvé une :D Par contre faut bien choisir le jeu, parce que si tu tombe sur un "tentacle rape loli enceinte" ... |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 27 Oct - 20:27 | |
| HAHAHA xD Ouais, c'est sûr qu'il faut pas tomber sur des trucs trop extrêmes :P
Mais School Days je trouve que c'est très bien quand on y joue à deux ^^ Il y a même des scènes où on rit tellement que c'est ridicule XD
Et j'ai la version non-censurée ;) XD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 27 Oct - 22:32 | |
| - Sakurina a écrit:
- Genji: En fait, ce qui m'attire dans ce genre d'animes c'est que les filles sont cutes et n'ont pas l'air p*tes (désolée de l'expression) contrairement à certaines séries tv/films plus osés. Le fait qu'elles soient la plupart du temps innocentes ajoute un charme et je m'identifie à elles si on peut dire ^^'' Puis, comme l'a dit Cawo' les dessins sont tellement beaux *w*
Je vois très bien ce que tu veux dire et tu as totalement raison, le petit coté innocent, typiquement japonais, je trouve que ca à son charme moi aussi. |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Dim 28 Oct - 0:17 | |
| Comme le dirait si bien un pote à moi "Yamete yamete onii-chan, itaiiiiiii" :') Après le côté innocent comme vous dites, moi j'en suis pas plus convaincu que ça hein, faut pas se leurrer :| ... |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Dim 28 Oct - 1:01 | |
| Oui, je m'en doute bien mais en tout cas c'est ce qui est représenté dans les oeuvres. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 30 Oct - 23:47 | |
| C'est vrai qu'il est rare de voir une fille qui prend les devants... À moins que ça soit plutôt du SM... xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 31 Oct - 0:34 | |
| Bah dis donc, on apprend beaucoup de choses dans ce topic ! mdr |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 31 Oct - 1:09 | |
| C'est le but :D
Déchaînez-vous :D
xD |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 31 Oct - 1:16 | |
| Puisqu'on en parle, hier ça discutais VN/eroge, et du coup ça m'a donné envie d'en reinstaller un que j'avais au fin fond de mon DD : Hime to Boin :D Faut savoir que j'ai jamais "joué" à un VN plus de 2'30, idem pour les eroge en général, mais j'adore le design de celui là : - Spoiler:
Bon il manque une des filles dessus (une blonde comme on n'en voit pas souvent :'D), mais vous aurez saisi le principe je pense :-° En plus ce qui est bien, c'est que certaines scènes sont animées :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 31 Oct - 2:38 | |
| Donc les Visual Novel et les eroge ce sont des jeux ?
Franchement j'ai bien envie de tester ca ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 31 Oct - 3:12 | |
| Les dessins sont tellement beaux *w*
Oui, ce sont des jeux où tu as ÉNORMÉMENT de texte à lire... et après tu fais des choix dans une liste proposée pour avoir des fins différentes ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 31 Oct - 4:39 | |
| Je galère à trouver. Vous avez des noms, des liens à me donner ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 31 Oct - 13:47 | |
| Bon ok, je vais sérieusement chercher des eroges (quand j'aurais un nouveau disque dur internet xD) ! *-* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 31 Oct - 17:18 | |
| SCHOOL DAYS <3 C'est le meilleur eroge et je vous le recommande *w* |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Ven 9 Nov - 4:58 | |
| Bon, c'est un peu mort ici, qu'est-ce qui se passe? Votre libido est à terre? ;_; |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Ven 9 Nov - 20:28 | |
| Jamais ! Quelle idée :classy: J'ai voulu tester des ecchi dans la liste d'animeka donné par TearsOfSky et je suis tombée sur cet ecchi qui vire carrément hentai , enfin presque c'est censuré xD " Asa made jugyou chu! " Et franchement, c'est de beaux dessins, mais l'histoire est quand même pas mal bancal, c'est trop mais troop forcé sur le cul et puis c'est presque ridicule du coup les situations qui sont crées pour qu'il y ai de l'érotisme xD Par exemple, la prof a la lubie que le nouvel élève est stressé, et pour le destresser il faut qu'il lui donne une fessée .. évidemment elle est en petit sous-vêtement, elle adore ça, elle jouis et se touche presque je crois XD Donc disons que pour exciter la galerie ça fonctionne, mais pour un bon anime ça passe pas trop côté crédibilité ! %D En cherchant des images pour vous montrer de quoi ça a l'air, je me demande si c'est pas un hentai en fait ... xD Il est issu d'un manga : - Spoiler:
Spoiler du passage de la fessée mais en manga xD - Spoiler:
Jugez par vous même :D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 10 Nov - 0:16 | |
| Omg, j'avais vu des screenshots de cet anime (ou plutôt OAV si je ne me trompe pas) sur Tumblr *w*
J'approuve, ça l'air de n'importe quoi hahaha! Peut-être je vais le regarder avec mon copain (question de rire un peu ;) haha)
Je viens de voir dans le résumé que le gars se déguise en fille pour pouvoir rester à sa nouvelle école... WTF XD
EDIT: CAWOYIN, TU ES LA REINE DE LA PERVERSITÉ! Je viens de voir l'âge que tu t'es donnée sur ton profil... HAHAHAHA |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 10 Nov - 1:18 | |
| N'empêche que ca à l'air intéressant ! ;D |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 10 Nov - 1:25 | |
| Hum hum, moi de mon côté j'ai découvert un hentai qui à l'air génial et qui va surement être le premier à rejoindre ma collection : NOZOKIANA Résumé de Kurokawa : - Citation :
- Il s'agit des aventures d'un jeune étudiant, Tatsuhiko, qui a accepté malgré lui un étrange contrat avec Emiru sa voisine de chambre: grâce à une faille pratiquée dans le mur, ils peuvent s'espionner un jour sur deux, à tour de rôle. Tatsuhiko est d'abord révolté par le caractère provoquant et sans-gêne de sa voisine et invente des stratagèmes pour échapper à son regard, sans toutefois se résoudre à réparer le trou entre leurs chambres. De même, il se retrouve à épier Emiru, malgré ses réticences de départ.
En fait il m’intéresse parce que je l'ai feuilleté, j'ai bien rigolé, "l'histoire" avait l'air fun et pas juste "bonjour c'est le plombier" ! Du coup, j'ai lu des critiques, et il parait que c'est pas mal, donc je pense que je vais me laisser tenter par les 2 premiers tomes dans quelques temps :þ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 10 Nov - 1:31 | |
| J'ai vérifié et il est à vendre dans la libraire près de chez moi... Je pense que je vais sauter dessus :D
Merci beaucoup pour cette recommandation :D |
|
| |
NanoDesu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Age : 31Localisation : Paris, France, malheureusement. :'(Date d'inscription : 29/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Sam 10 Nov - 1:35 | |
| Je me laisserai peut-être tenter... J'en ai marre des "Bonjour c'est le plombier", pour reprendre ton expression géniale. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Pour public averti | |
| |
|
| |
|