|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 16 Oct - 9:39 | |
| Totalement d'accord ahahah C'est sur ce site que je choppais mes #InstantPervers. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 16 Oct - 16:35 | |
| Même chose pour moi! Faudrait élargir nos sources quoi XD |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Dim 10 Nov - 16:47 | |
| - Sakurina a écrit:
- Faudrait élargir nos sources quoi XD
Y'a que moi qui a eu des idées malsaines en lisant ça ? x') |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Dim 10 Nov - 16:54 | |
| Mouhahaha ! *redécouvre le fofo* Si mes souvenirs sont bons, on avait dépassé les 70 pages sur le topic "bénissons les perverses" non ? *Objectif à atteindre* |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Dim 10 Nov - 17:41 | |
| Récemment j'ai regardé Kiss x Sis. J'ai beaucoup aimé - Spoiler:
|
|
| |
darkdualknight•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 43Age : 32Localisation : Trois RivieresDate d'inscription : 10/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Lun 11 Nov - 2:14 | |
| Pour ma part, Highschool of the dead/Highschool DxD 1ere saison et 2eme saison et Freezing saison 1 et j'écoute la deuxième en ce moment, je dois dire que je suis fan de ecchi, haha Quelque image ? pourquoi pas - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sur ce, je retourne écouté freezing S2 episode 5 et 6 Edit: je viens de lire les 13 page de ce topic, oulala que des belles images ici et là, je dois dire que ça m'a surpris de voir certains commentaires de certaines personnes... |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Lun 11 Nov - 5:05 | |
| HAHA on est pas que des âmes pures ici, loin de là %D Sympa tes images, mais un peu trop de bigboobs pour moi ^_^ Allez, je vais mettre quelque photos que j'aime bien :) - Spoiler:
- Spoiler:
- Assez explicite mais censurée:
- J'aime bien celle-ci :3:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Lun 11 Nov - 21:19 | |
| J'adore les 2 dernières que tu as posté Cawo *wwwwwwwwwww* - Spoiler:
Le gars de l'avant-dernière image sait comment faire.
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Lun 11 Nov - 22:34 | |
| - Sakurina a écrit:
- J'adore les 2 dernières que tu as posté Cawo *wwwwwwwwwww*
- Spoiler:
Le gars de l'avant-dernière image sait comment faire.
- Spoiler:
Difficile de se tromper d'endroit.. XD
|
|
| |
Rei•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Date d'inscription : 07/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 12 Nov - 0:25 | |
| Mais nan, le gars il est entrain de nager en brasse, y'a juste une fille qui se trouve au mauvais endroit dans une mauvaise ( ou bonne ) position. A titre personnel j'adore nager aussi lol. |
|
| |
darkdualknight•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 43Age : 32Localisation : Trois RivieresDate d'inscription : 10/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 12 Nov - 4:10 | |
| belle image Cawo, surtout la deuxième, je me demande encore comment la queue de chat bouge (c'est dans infinite stratos 2)... et effectivement y'a souvent des gros booby sur mes images mais sa veut pas dire que j'aime pas les petits même que perso, j'aime mieux ceux là... et merde.. voir que je dit ça, je vais devenir pervers avec sur topic -_- - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 12 Nov - 11:11 | |
| Quelle âme pure ce Rei :3
J'adore la première image darkdualknight ! |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 12 Nov - 19:40 | |
| - Rei a écrit:
- Mais nan, le gars il est entrain de nager en brasse, y'a juste une fille qui se trouve au mauvais endroit dans une mauvaise ( ou bonne ) position. A titre personnel j'adore nager aussi lol.
Yep j'suis d'accord, il est en train de brasser son eau. Bref sinon vraiment des images sympa par ici, bien que j'trouve ça trop soft x') |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 13 Nov - 3:33 | |
| Si tu veux partager des images plus intenses de ta collection personnelle, tu peux toujours le faire ;) Tant que ça reste en lien externe et que tu inscrit que c'est un contenu très explicite :3 |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 13 Nov - 20:51 | |
| Tu me crois si j'te dis que j'suis un gros pervers mais que j'ai que dalle sur mon pc et que j'ai rien de hot sur mon konachan ? xD |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mar 11 Nov - 21:32 | |
| Mon topic préféré ! Petite trouvaille que j'adore o/ - Spoiler:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Mer 11 Fév - 20:30 | |
| J'annonce mon retour ;) - Spoiler:
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 12 Fév - 1:06 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 20 Aoû - 0:58 | |
| - Spoiler:
Alors, on vient plus aux soirées ecchi? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Jeu 20 Aoû - 1:22 | |
| |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Ven 21 Aoû - 1:29 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Ven 21 Aoû - 1:53 | |
| |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Ven 21 Aoû - 1:57 | |
| Toujours aimé les lapins! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Lun 24 Aoû - 2:50 | |
| Lolll la boîte de Kleenex!!! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ces images proviennent toutes de mon tumblr x) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pour public averti Lun 24 Aoû - 9:34 | |
| Toujours des bons choix de ta part Saku' o/
La 3ème vient de Shimoseka :D Pire animé de pervers que j'ai vu. Jeu de mots et blagues salaces à gogo. J'aime trop ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour public averti | |
| |
|
| |
|