|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 16:14 | |
| Je viens de finir l'épisode 9, c'est toujours aussi bon. - Spoiler:
Enfin l'arrivée de Rivaille ! :D
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 16:18 | |
| - Spoiler:
J'arretais pas de me demander c'était qui ce Rivaille dont vous parlez tout le temps. En fait c'est Levi, chaud les différences de trad d'une team à l'autre XD
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 16:18 | |
| Ouais Youni ! Il a vraiment la classe ce mec :great: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 16:21 | |
| - Spoiler:
Mais grave, selon les trad c'est Rivaille, Rivai ou Levi. J'aime beaucoup Levi et Rivai mais bon, vu que wakanim a traduit comme ça, c'est plus simple de l'appeler Rivaille pour se faire comprendre des français XD
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 16:27 | |
| - Spoiler:
Moi je regarde les épisodes en VOSTA et la trad c'est Levi. Mais moi je prononce ça Lévi comme dans Fairy Tail, du coup chaud é_è PS : pourquoi on met des spoiler? :o
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 16:30 | |
| - Spoiler:
Je sais pas ...ça donne un soupçon de mystère ?XD
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 16:34 | |
| - Spoiler:
Suspens tu vois. Je suis sur que plein de gens cliquent sur nos spoilers en espérant lire des trucs intéressants. Niark niark! N'EST CE PAS TOI QUI LIT MON SPOIL?
Bon j'arrete le flood ou je vais me faire engueuler par Cawoyin :run: C'est vrai que la ressemblance y est, je m'étais dit pareil pendant l'épisode 9 =o- Spoiler:
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 19:50 | |
| - Spoiler:
Comment tu as pu les comparer......
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 19:53 | |
| - Spoiler:
Ah bah je suis désolé mais le truc tout squelettique sans jambes et qui vient protéger les gens, c'est exactement pareil pour Susanoo XD Seule chose qui diffère : susanoo n'est pas kuchiyose (qui nécessite du sang et donc de se mordre un doigt) mais un ninjutsu de type kekkei genkai :B
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 20:11 | |
| Tu peux pas te permettre de comparer Naruto à Shingeki no kyojin. Il y a une crevasse qui les séparent XD |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 20:16 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 22:11 | |
| Désolé si c'est flagrant qu'ils ont "emprunté" le concept ou eux même fait volontairement un clin d'oeil à Naruto :B. Si c'est eux qui l'ont voulu après tout, je vois pas où est le mal. :o |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 22:13 | |
| Un clin d’œil ? On n'est pas dans Gintama XD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 22:17 | |
| C'est pas flagrant du tout.. - Spoiler:
Parceque ca sera jamais le cas ensuite, c'est simplement un manque d'energie je suppose.
Et franchement, qui voudrait copier Naruto alors que c'le manga qui fait le plus gros flop actuellement.. (et depuis un moment aussi mais bon) |
|
| |
Narukami•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 45Age : 33Localisation : BordeauxDate d'inscription : 17/06/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 3 Juin - 22:27 | |
| - Citation :
- Et franchement, qui voudrait copier Naruto alors que c'le manga qui fait le plus gros flop actuellement.. (et depuis un moment aussi mais bon)
Bleach te salue. Sinon, la comparaison Naruto / SnK n'a absolument pas lieu d'être. Les deux univers n'ont clairement rien à voir et - Spoiler:
la métamorphose d'Eren n'a rien à voir avec les invocations de Naruto. Wait and see, mais le fait qu'il doive faire jaillir son sang pour devenir un Titan sera sûrement expliqué par la suite. Pour avoir feuilleté le tome 10, je peux dire que l'auteur ne laisse absolument rien au hasard.
|
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 4 Juin - 0:33 | |
| CAR LE SPOIL EST TROP MAINSTREAM
Sinon juste lol de parler de naruto avec un tel animé :O
Sinon le fait de se mordre les doigts existe aussi dans one piece, et l'automutilation des héros dans les mangas pour qu'ils obtiennent des pouvoir est assez récurant (darker than black me viens à l'esprit par exemple mais il y en a d'autres) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 4 Juin - 8:59 | |
| Bah si la comparaison a lieu d'être.
Titan : juste le buste, colonne vertébrale visible, protège ceux a l'intérieur Susanoo : juste le buste, colonne vertébrale visible, protège celui a l'intérieur
Je veux bien que vous puissiez pas blairer Naruto, mais y'a des similitudes. Et que ce soit un anime pourri face a un anime épique, c'est comme ça et c'est tout. Et j'ai pas comparé les deux manga mais deux éléments similaires (et pas identiques).
Chaud, on dirait presque que je vous ai porté atteinte quand je vous lis xD |
|
| |
Lucifer•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 14Date d'inscription : 25/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 4 Juin - 20:11 | |
| Super anime, je viens de tous les regarder. Rien à redire, les graphismes sont pas mal, l'histoire est travaillé... Vivement la suite ( d'ailleurs quand est ce que sort le 10 ? :o ) - Spoiler:
Par contre il y a un passage où j'ai badé, lorsque Eren se fait avaler. Je me suis dit mais "WTH ?" c'est le héro et il est mort quasi dès le début XD
|
|
| |
Ltn-O-June•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 42Age : 29Localisation : Dans un crossoverDate d'inscription : 19/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 4 Juin - 21:03 | |
| Les épisodes doivent sortir le dimanche, je crois... Donc dimanche ou lundi. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 4 Juin - 22:42 | |
| C'est le dimanche matin en VOSTENG et dans la journée en VOSTFR.
|
|
| |
Narukami•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 45Age : 33Localisation : BordeauxDate d'inscription : 17/06/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 4 Juin - 22:55 | |
| - U-K a écrit:
- C'est le dimanche matin en VOSTENG et dans la journée en VOSTFR.
C'est même le dimanche matin en VOSTFR grâce à Wakanim ces dernières semaines ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 4 Juin - 22:56 | |
| Ils sont efficaces, au moins ils ont ça de bien .. ! |
|
| |
Lucifer•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 14Date d'inscription : 25/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 4 Juin - 23:18 | |
| Thks ! Mais ça veut dire que je dois attendre dimanche prochain T-T
|
|
| |
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
|