|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunamî•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 24Date d'inscription : 23/04/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 7 Mai - 3:32 | |
| Faut vraiment qu'ils arrêtent les fins d'épisodes comme ça, je vais plus tenir et me jeter sur le manga sinon >< |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 7 Mai - 12:28 | |
| C'est quand je vois vos commentaires que je me dis, heureusement que j'ai lu le manga XD L'adaptation est vraiment impressionnante, je suis admirative de leur travail ! |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Ven 10 Mai - 17:48 | |
| J'ai finalement regardé en VOSTA. J'adooooooore!
EP 5 :
- Spoiler:
Ils t'introduisent un perso pendant 5 épisodes, qui a l'air d'être le perso principal, et ils le font mourir. J'étais..... choqué!!!
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 11 Mai - 15:21 | |
| Oh tiens c'est marrant j'avais pas vu ce topic et j'ai lu les 37 chapitres disponibles en manga hier.. xD (coucou j'ai passé ma soirée à lire) Je vais tenter de regarder l'anime du coup tiens |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 16:12 | |
| La fin de l'épisode 5 :o
Episode 6 dispo sur Wakanim' depuis ce matin. J'ai hâte d'être à ce soir pour le voir ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 17:57 | |
| Non mais ooh tu m'as fais un faux espoir, il y est pas encore .. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 20:13 | |
| Oh désolé. Ils avaient annoncé ca sur Twitter c'est pour ca. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 20:32 | |
| Bouhouhou pauvre de nous, y'a que dalle.. |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 21:22 | |
| C'est déjà dispo en VOSTA :3 |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 21:38 | |
| Ouais mais j'suis pas douée en anglais ._. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 21:39 | |
| Ils l'ont reçu en fin de matinée et ils ont annoncé 10h environ pour tout faire (téléchargement, trad, encodage, upload) donc je pense qu'on l'aura dans 1h ou 2 :) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 21:45 | |
| Bon ben j'ai pas eu de patience, me suis fais les 45 chapitres dispo =x Et franchement, ceux qui aiment l'anime pour le moment, ben vous allez adorer la suite, pleins de choses inattendues o: (Mais avec un peu d'observation y'a des choses qu'on peut deviner)
Ce manga a un defaut majeur par contre : parution mensuelle. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 22:11 | |
| On est d'accord U-K, c'est son seul défaut XD 45 chapitres ? Tu as donc lu les chapitres en anglais je suppose alors ? Ceux-ci sont vraiment énoooormes ! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 22:20 | |
| Oui j'ai lu ceux en anglais, j'ai pas de patience XD Mais y'a le secret en attente depuis le début avec la clé là qui m'enerve XD (c'pas du spoil la clé est depuis le premier episode :p)
Vivement qu'ils sortent le caporal jesaispusonnommaisqu'atroplaclasse en anime ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 22:36 | |
| Levi, Revi ou Rivaille, il a pas mal de nom selon les traductions XD
Ouais je suis d'accord pour la clé, ça faisait longtemps qu'un manga ne m'avait pas tenu autant en haleine ! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 13 Mai - 23:34 | |
| Episode 6 vu ! :)
- Spoiler:
On fait une pause. Cette Mikasa est vraiment balèze et on en apprend plus sur son passé avec Eren. En tout cas on ressent bien la différence avec le précédent.
Qui sera notre nouveau personnage principal ? Mikasa ? Armin ?
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 14 Mai - 18:58 | |
| Dans un sens je suis contente d'avoir lu le manga mais dans un autre non vu que je sais à quoi m'attendre i.i |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 14 Mai - 21:31 | |
| - Spoiler:
Je prie pour que le héros ne soit pas Armin !!!! J'ai horreur des persos qui pleurent et crient tout le temps ! Mais je reste persuadé qu'Eren n'est pas mort.
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 19 Mai - 21:50 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 20 Mai - 0:30 | |
| Encore un très bon épisode (7).
- Spoiler:
Un titan qui attaque d'autre titan.. Mon dieu, quel crochet du gauche :D
Il me fait penser à Eren, je ne sais pas pourquoi.
|
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 20 Mai - 1:02 | |
| J'adore mais je me demande comment ça va se passer dans les prochains épisode°° - Spoiler:
Sinon c'est exactement pareil il m'a trop fait penser à Eren le titan x)
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 20 Mai - 1:44 | |
| N'empèche c'fou c'que l'integration de la 3D dans les animes permet des mouvement de camera dynamiques o: Si c'était que en dessin animé ca serait tellement plus galère, et l'integration est assez naturelle sur cet anime donc c'parfait ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 20 Mai - 12:00 | |
| - Spoiler:
A cause des cheveux ? :3
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 20 Mai - 12:16 | |
| - Spoiler:
Je vois pas comment vous pouvez dire qu'il vous fait penser à Eren XD. Moi je crois toujours qu'Eren va bientôt revenir !
Sinon Mikasa ... depuis le début je l'aime trop. Elle a vraiment trop trop la classe et elle est vraiment trop trop jolie :lovely: |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 20 Mai - 12:44 | |
| C'est chiant d'avoir lu le manga, ça casse tout le suspens... xD
Ouiiiii trop :3
Y'a des cosplays d'elles qui sont magnifiques T.T (Tain et le prix des cosplays si on les achète aussi.. ça fait mal au cul) |
|
| |
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
|