|
|
Auteur | Message |
---|
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 20 Mai - 14:12 | |
| Mikasa c'est la meilleur c'est tout x) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 21 Mai - 19:51 | |
| Les mangas sortent en France en juin d'ailleurs chez Pika ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mer 22 Mai - 20:13 | |
| Roh mon dieu ... - Spoiler:
C'est une fausse affiche hein, mais je l'ai trouvée tellement bien faite que je pouvais pas m'en empêcher. ._. Source |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mer 22 Mai - 21:58 | |
| Cool l'image, t'as bien fait de la mettre ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 23 Mai - 19:53 | |
| L'opening de Shingeki no Kyojin, version Minecraft: - Spoiler:
L'opening de base: - Spoiler:
Je trouve ca vraiment génial ! :D |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 23 Mai - 21:15 | |
| Même si je suis pas trop fan de Minecraft il est super bien fait o: |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 26 Mai - 17:48 | |
| Episode 8.. Dis donc, ça bouge :D
- Spoiler:
On avait bien fait de croire que ce titan ressemblait à Eren.. :D Est-ce un "pouvoir" ? Pourra t-il reprendre la forme d'un titan ? D'autres en sont-ils capables ?
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 27 Mai - 21:56 | |
| Mais quel animé de fou ! - Spoiler:
Mouhahahahah. Je savais bien qu'il était pas mort !!!!!!!
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 28 Mai - 22:21 | |
| Enjoy! Avec un peu de chance on pourra postuler pour faire office de figurant et se faire gentiment bouffer par des Titans! Avec la petite photo dans la gueule du géant ou on fera un pouce levé et un gros smile! \o/ - Citation :
- Carcassonne. La Cité choisie pour le tournage d'un manga
Publié le 25/05/2013 à 03:47, Mis à jour le 25/05/2013 à 06:44 | 1
L'Attaque des Titans
Carcassonne. La Cité choisie pour le tournage d'un manga
L'annonce se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux : «L'Attaque des Titans», un manga au succès gigantesque doit être adapté au cinéma. La production japonaise aurait choisi la Cité de Carcassonne comme lieu de tournage.
La version cinéma de «L'Attaque des Titans», un manga qui ne cesse de cartonner au Japon et dans toute l'Asie tournée dans la Cité de Carcassonne ? Sur le réseau social Facebook, l'information se répand à la vitesse Grand V. Sur son site, Danny Choo, webmaster connu et reconnu et patron d'une société de promotion médias de Tokyo l'a annoncé site : «Le lieu de tournage a été confirmé à la Cité de Carcassonne.»
«L'Attaque des Titans» (Shingeki no Kyojin) est un manga de Hajime Isayama. En France, le livre débarque au mois de juin grâce aux éditions Pika qui en assure également la version film d'animation actuellement diffusée au Japon et visible en France sur la plateforme de streaming et téléchargement légal, Wakanim (1).
Selon les informations que nous avons pu obtenir, l'éditeur japonais Kondasha a repris ce projet d'adaptation cinéma initialement prévu à l'automne après le départ du réalisateur, en décembre dernier.
«Shingeki no Kyojin» est un véritable phénomène au Japon. Dix tomes sont sortis en avril. L'histoire ? Elle se déroule il y a un siècle. Les géants ont pratiquement éradiqué l'humanité obligée de retourner à une technologie du Moyen Âge. Sans aucune intelligence, les géants trouvent toutefois dans leur taille de plusieurs mètres un avantage certain face aux humains qu'ils mangent non pour se nourrir mais pour se divertir. Les survivants à ce génocide en règle - environ un million de personnes - se sont retranchés dans une citadelle aux murs si hauts qu'elle demeure imprenable, même des géants. La Cité de Carcassonne, donc ! Lorsque commence le manga, les humains n'ont plus aperçu de géants depuis plus d'un siècle. Eren et sa sœur adoptive, Mikasa, vont connaître le désagrément d'en rencontrer un encore plus grand que les autres qui tue leur mère, puis de voir déferler sur la ville une horde de Titans. Un vrai carnage, quoi ! Eren, courageux et revanchard, se met en tête de zigouiller tous les Titans. Inutile de dire que si les Monuments nationaux donnent le feu vert au tournage, ça va barder dans la rue Cros-Mayrevieille !
(1) La plateforme Wakanim est accessible sur http://www.pur.fr/plateformes/wakanim
Tout bénéf pour la Cité
Si le film se réalise dans la Cité,les retombées seraient copieuses. Un tournage en région signifie des retombées en termes d'emploi pour les talents locaux, et pour l'économie de la région. Directes ou induites, elles restent difficiles à chiffrer. «Pour les seules préparations du tournage, c'est-à-dire les hôtels, restaurants, les défraiements, les figurations, la location de décors, l'emploi de techniciens et la location de véhicules, elles sont estimées à plus de 250 000 €», indiquait Karim Ghiyati, de Languedoc-Roussillon Cinéma au moment du tournage du téléfilm «Labyrinth», de kate Moss. Et les retombées en termes d'image pour la Cité créent quant à elles un immense appel d'air touristique. Jean-Louis Dubois-Chabert |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 28 Mai - 23:01 | |
| Mouais c'des rumeurs en l'air pour l'instant hin, facile d'annoncer un film sur un phenomène, mais pas de réal, pas de boite de fx qui en parle, donc c'tout en l'air. J'pense ca arrivera un jour, mais c'trop tot pour en parler.
Edit : il semblerait qu'il ai été abandonné pour etre repris ? ET vu le real qu'ils y avaient mis.. j'espère qu'ils en metteront un bon real quoi, et la rumeur de Carcasonne c'fait pas un promoteur japonais, pas un prod, ni une quelquonque personne participant à la creation du film. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 28 Mai - 23:11 | |
| - Citation :
- La production japonaise aurait choisi la
Cité de Carcassonne comme lieu de tournage. Bon y'a le "aurait" aussi, mais apparemment ça vient aussi de la prod, le promoteur s'est juste contenté de relayer |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 28 Mai - 23:21 | |
| Apparemment ? J'ai vu ca nulle part donc pour moi pas de apparemment, ca m'a l'air d'etre un truc qu'ils ont entendu en l'air et ont balancé comme ça, après j'me trompe peut etre, mais sans preuve du contraire, la prod et l'équipe n'a rien choisi. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 28 Mai - 23:25 | |
| On verra bien, mais je préfère y croire :D. Et je pense pas qu'il y ai plus adéquat que Carcassonne et son cadre unique avec ses doubles murailles super hautes. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mer 29 Mai - 20:57 | |
| Je veux bien me faire manger par un Titan tiens. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mer 29 Mai - 21:04 | |
| On se fera des chamallows dans son ventre le temps que la scène se finisse, j'ai déjà tout planifié. Pour ceux aui aiment pas les chamallows y'aura des cacahuetes et des noixnde cajou :great: |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 19:55 | |
| Du popcorn ! Du popcorn ! :run: Imagine y'a des vrais titans |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 20:27 | |
| Aaaah mais c'est donc ça l'anime d'où vient la modes des japonais à se prendre en photo en mode JeSuisUnGeantQuiMangeDesGens ! QUOI? J'ai le droit de débarquer après tout le monde si je veux, tsss... 8D
Bow, ça me dit trop rien perso cet animé ^^ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 20:37 | |
| C'est quoi ces photos? J'ai jamais entendu parler! Envoie un lien! :O.
Faut essayer, c'est un super anime! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
Tsunamî•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 24Date d'inscription : 23/04/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 21:19 | |
| Pas mal, mais les titans sont pas à oualpé!
Roh mais faut essayer pour au moins pouvoir porter un jugement sur la chose :D (ou un avis objectif) |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 22:16 | |
| Ou pas, j'insiste moi pour que tu regardes Chobits ?:D (c'est juste un exemple, tu l'as peut-être déjà vu mais tu saisiras l'idée) Pourtant "c'est bien" :great: Je venais simplement voir ce topic par curiosité car il y avait pas mal de messages en ce moment et j'ai reconnu que c'était de là d'où venait ces photos qui font fureur, c'est tout. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Jeu 30 Mai - 22:40 | |
| Bah moi quand on me conseil un truc (livre, film, anime, manga. Tant que c'est pas un truc qui pourrait nuire à ma santé quoi) j'essaie perso, histoire d'au moins pouvoir donner un avis et de pas passer à côté d'une tuerie =D
EDIT : A propos du tournage, Kodansha aurait apparemment démenti le fait que le film aurait lieu à Carcassonne. Dommage! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Ven 31 Mai - 19:53 | |
| Arf ouais dommage, je serais bien allée regarder comment ils faisaient .. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 1 Juin - 20:09 | |
| Petit gif sympa XD |
|
| |
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
|