Sauf si t'as pas de patience comme moi et que tu te jettes sur les scans, mais tu pourras plus trop en discuter ici avec le risque de les spoiler =P
J'ai lu les scans avant l'anime, du coup j'attends comme une dghws les prochains scans et animes parce que du tout je trouve que bah les deux c'trop cool. Ça enlève le suspens itou mais ça reste trop cool. J'me comprends.
Moi j'ai connu avec l'anime et j'ai trouvé les scans bien cools :p J'espère que ce sera un manga court, pas à rallonge comme les gros shonens qui partent souvent en cacahuètes (Meme si j'en aime certains, OP et HxH) espérons que que l'auteur saura s'arreter à temps =P Deja que ca sera long, en mensuel x)
Pas tout de suite je pense en tout cas, sinon ils vont rattraper le manga et faire du hs serait une erreur.
D'après ce que j'ai lu sur la toile, l'anime est plutôt lent dont il lui faudra un moment pour rattraper le manga. :/ Néanmoins, vu l'énorme succès rencontré par SnK, il serait étonnant qu'ils se cantonnent à une seule saison !
La mise en scène est toujours aussi fantastique. La peur de l'humanité correctement dépeinte, les OST toujours épiques... Et le changement de cap de la série s'affirme peu à peu. Seulement... Bah il se passe pas grand chose depuis l'épisode 9. On nous a présenté une bande de soldats poseurs et efficaces, Eren est accusé de trahison et met au point un plan avec Mikasa et Armin... Et voilà. Honnêtement, tout ça aurait pu tenir sur un seul épisode, ou alors un épisode et demi. Il ne reste que 15 épisodes à la série, j'espère qu'ils vont passer à la vitesse supérieure.
D'ailleurs, pour les intéressés, voici un extrait audio du second opening, Jiyu no Tsubasa qui sera toujours interprété par Linked Horizon !
Toujours aussi énorme, je pense que dans les prochains épisodes il y aura la contre attaque de l'humanité pour pouvoir reconquérir le mur et ça ça va être bon x)
Mais arrêtez de blablater !!! Certes, y'a tout un background développé sur les conditions du soldat, leur mentalité, la préparation du plan, on apprend deux-trois trucs (comme le fait que l'armée développait bien des armes humaines capables de se transformer en titans), mais sur un anime de seulement 25 épisode c'est beaucoup trop lent ! A ce rythme, la moitié de la série n'aura pas bouclé ce passage de l'intrigue, pourtant celui-ci se conclut avant le tome 5, il y a de quoi faire encore... Sinon, côté mise en scène, c'est toujours un régal, les mecs assurent. Je me dit que dans SnK, ils arriveraient à te rendre épique le discours d'un mec qui te parle de son petit dej'. La fin de l'épisode m'intrigue... J'ai vraiment hâte de voir le prochain, j'espère surtout que le soldat casse-cou aux cabrioles de l'épisode 9 sera de la partie !
Je me dit que dans SnK, ils arriveraient à te rendre épique le discours d'un mec qui te parle de son petit dej'.
Haha c'est trop ça !
Sinon ..
Spoiler:
Pour moi le rythme n'est pas trop lent vu que je lis le manga à côté, je trouve ça plutôt cool, ça fait genre un suspence itou. Et puis au pire si 25 c'est pas assez ils sortiront une saison 2 .. *-*