| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 7 Juil - 23:02 | |
| X-Japan: Forever Love Crucify my love
The GazettE: Reila Cassis
et le Roi Lion!!! (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 7 Juil - 23:32 | |
| Haaa... Forever Love... La chanson la plus insupportable du monde 8D (ce n'est que mon humble avis) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 7 Juil - 23:51 | |
| GEORGIA by Ray Charles, une tuerie cosmique |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 8 Juil - 17:58 | |
| Estranged - Guns n roses
:quick: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 8 Juil - 18:25 | |
| Rha j'ai ecouter crucify my love ,j'ai pleuré :-\ Oz > color ,j'ai eu des frissons |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 8 Juil - 18:45 | |
| Moi, en ce moment, je me dit que les titres des chanson de Yui sont trop ... véridiques ? Can't buy by love I will love you I'm going to hang myself Et d'autre encore, c'est trop vrai T-T (Nan, elle a pas écrit la dernière :D)
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 8 Juil - 19:42 | |
| Moi les chansons qui m'émeuvent sont
The Sixth Station Joe Hisaishi Hitomi no Jyunnin L'Arc-en-Ciel The Call Regina Spektor (musique de fin de Narnia:Prince Caspian) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 26 Aoû - 23:39 | |
| Oui la chanson du Titanic chanté par Celine Dion et la Chanson de Witney Houston I Will Always Love You |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Jeu 28 Aoû - 3:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 4 Nov - 17:56 | |
| J'avais pas vu ce post, chez moi ça va être une sacrée liste !!! lol
Des chansons qui me font vraiment pleurer : - I will always love you de Withney Houston - My Immortal de Evanescence - The Scientist de Colplay - Angel de Robbie Williams
Des chansons qui me rendent tristes ou très mal : - Untitled de Simple Plan - Reviens moi de Léa Castel - Elle de Melissa M - T'es partie de Shy'm - U-turn Lili de Aaron - You're beautiful de James Blunt - Sere nere de Tiziano Ferro - Puisque tu pars de Jean-Jacques Goldman - Mistral gagnant de Renaud - Donne moi le temps de Jenifer - Si tu n'étais plus là de Sheryfa Luna - Still loving you de Scorpions (même si là c'est différent) - Wherever you will go de The Calling - Because of you de Kelly Clarkson
Voilà je pense qu'on a fait le tour et encore je pense qu'il doit en manquer !! lool |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 16 Déc - 17:40 | |
| Pour ma part, c'est This is a call ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 16 Déc - 18:47 | |
| Idem que sano ^^" C'est vraiment une chanson magnifiquement vraie et triste u_u Sinon j'aime énormément Last song de gackt, Because i'm a girl de kiss, Lilium (OST Elfen Lied) de Noma Kumiko, My immortal d'évanescence, Gomenasai et 30 seconds de tatu C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment °° |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 16 Déc - 19:13 | |
| Ouais, very magnifique u_u" A ouais y'a aussi - My Immotal d'Evanescence (Merci Yumi *-*) - Pieces de Sum 41 - Because I'm a girl - Zombie => The Cranberries (de temps en temps --') - Pour une minute de plus => Madame Kay - A little pain => Olivia Lufkin (de temps a autre -_-") - Listen to your heart => D.H.T
Pou l'instant, c'est tout --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 16 Déc - 19:40 | |
| Et je rajoute planétarium d'Ai Otsuka que j'ai oubliée *_* |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 17 Déc - 14:36 | |
| Du moment...
D'espairsRay - Hai to Ame Dazzle Vision - Left to Cry There Kotoko - Hane Olivia :inlove: - Denial / A Little Pain Amano Tsukiko - Chou / Koe / Tsuki Avril Lavigne - When You're Gone Dolly - Comment Taire Evanescence - My Immortal / Bring Me To Life / Going Under Flyleaf - Cassie / Sorrow The Birthday Massacre - Happy Birthday Three Days Grace - I Hate Everything About You / Let it Die / Pain Linkin Park - Session |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 17 Déc - 21:29 | |
| En ce qui me concerne, et que j'écoute régulièrement *_* :
"Breath" - Breaking Benjamin "Never alone" - Barlow Girl "Room of angels" - Silent Hill OST "It only hurts" - Default "Black Diamond" - Nana Mizuki "Wind" - Akeboshi "Suna no Oshiro" - Kanon Wakeshima "Truelight" - Minamoto Shunichi "Futatsu no kodou akai Tsumi" - ON/OFF "Call me" - Nana Kitade "Synchronicity" - Yui Makino "Minna Daisuki" - Buono! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 17 Déc - 23:41 | |
| *.* , moi j'aime bien Evergreen de Hyde (Piano ^^ ) River flows in You ou de Yiruma Don't cry des Guns N' roses White Snow d'Eru Tong Hua de Guang Liang Daisuki Da yo d'Ai Otsuka Angie des Rolling Stones
et pleins d'autre mais ché tout pour l'instant *.*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Jeu 18 Déc - 3:19 | |
| Pour moi, c'est REQUIEM de Miyavi. Ensuite, c'est Old Snake, issu de l'OST de MGS4. |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Jeu 18 Déc - 19:54 | |
| the way of the sword du dernier samurai et sadness and sorrow de naruto |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Jeu 18 Déc - 22:33 | |
| Des songs qui m'émeuvent?!
mushi et Zakuro de Dir en Grey! T__TFuyu no Castanet et CALLing de Merry [ma song préférée de toutes mes songs préférées]Spica de Plastic TreeRinne no Tsumi de An Cafe - Citation :
Gonarutodu69 a écrit: | moi y'en a pas vraiment, mais la chanson que je trouve la plus triste c'est Don't Speak de No Doubt |
Ah oui moi aussi :D
C'est une belle song, mais jressens rien en l'écoutant... Les paroles me touchent, mais pas autant que mushi... Ecoutez Zakuro ou mushi de Diru, vous allez voir!! [En même temps, il suffit d'avoir vécu l'une ou l'autre pour être triste!! Perso, c'est mushi... Pour Zakuro, c'est un autre histoire!] Mais en live, *tears*, quand Kyo, *tears*, hurle des "Aishiteru" à la fin de Zakuro, *mega tears*, c'est horriblement triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!!!! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 28 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 28 Déc - 20:41 | |
| Moi c'est Cassis de The Gazette =] Quaand je l'écoute j'ose plus rien faiire tellement que je l'aime (L) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 29 Déc - 16:12 | |
| Kif'N'Dir maintenant pour ma part xD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 29 Déc - 17:07 | |
| - Gonarutodu69 a écrit:
The Call Regina Spektor (musique de fin de Narnia:Prince Caspian) Yeah j'ai re-regarder le film hier j'ai failli chialer cette honte x) La musique est vraiment belle ♥ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Jeu 8 Jan - 11:54 | |
| The Revenant Choir de Versailles =D |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? | |
| |
|
| |
| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|