| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 16 Jan - 0:33 | |
| Allez je rajoute : -Certains OST de Mai Hime ( Il suffit de se souvenir des moments associés et... :'( ) -Un OST de Witchblade qui à la première seconde me donne envie de :'( - Time Goes On by Laruku- Ketsui no asa ni d' " Aqua" ( générique de fin du film Brave Story, ça se finit bien mais c'est un peu mélancolique quand même) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 16 Jan - 1:23 | |
| You raise me up de Lena Park I do it for you de Bryan Adams |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 17 Jan - 22:27 | |
| 9Crimes - Damian rice toutes les chansons de secondhand serenade Weekend wars - MGMT PIeces - sum41 make you smilie - +44 Dear john - Aimée mann fiery crash - Andrew bird moon on the water - sowelu Stan - eminem ft dido Layla - Eric clapton S.O.S - Good charlotte (oui la honte je sais ^^") Boulevard of broken dreams - Green day Come clarity - in flames Cendrillon - Telephone Walking on the moon - the police Heart attack - Sum41 hallelujah - Jeff buckley, Rufus wainwright et leonard cohen stairway to heaven - led zeppelin nothing else matter - Metallica the ballad - millencolin wonderwall et don't look back in anger - Oasis Keep it real - One OK rock california - phantom planet America - Razorlight Under the bridge - Red hot chili peppers Angie - Rolling stones I've got a feeling - The beatles Still loving you - scorpions lonely day et lost in hollywood - System of a down I'm a fake et on my own - The used compter les corps - Vulgaires machins Rescue me - zebrahead Listen to your heart - DHT |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 17 Jan - 22:48 | |
| Contrairement a certain je ne peut pas ressencé toute les chansons qui me touche... Mes en voila une ! J'en métrais d'autre.
The Dying Breed - Moon On The Water (beck) |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 17 Jan - 23:36 | |
| LMC - 88 Yakusoku (love hina OST) Tokyo Ska Paradise Orchestra - Anya Kouro |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 17 Jan - 23:44 | |
| A oui ? Les trois en même temps ? XD
50.cent et Justin Tim. - Ayo Tecnologic |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 18 Jan - 4:30 | |
| - >> You Are My Love / Tsubasa OST
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 18 Jan - 7:43 | |
| Any other name -> Thomas Newman Pas capable d'écouter ça sans pleurer lol... |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 18 Jan - 15:16 | |
| Elles viennent toute du Quebec au quoi ? -_-
Timbaland feat. One republic - Apologize |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 18 Jan - 17:48 | |
| - >> Listen to my Heart - DHT
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 18 Jan - 18:22 | |
| Tomorrow de CLOSER, je pleure à chaque fois que je l'entend en concert >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 19 Jan - 21:57 | |
| Mad World, de Gary Jules. |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 19 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 20 Jan - 22:22 | |
| Là, maintenant, tout de suite...je pense à :
"Gabriel" - Najoua ,Belyzel |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 21 Jan - 1:46 | |
| Moi c'est toujours "Holding back the tears" the DBSK TT-TT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 21 Jan - 3:38 | |
| - >> Over You - Daughtry
- It's Not Over - Daughtry - Save You - Simple Plan - Fighting - Yellowcard - Dirty Little Secret - The All-American Rejects (Énorme coup de coeur *w*) - Out Of Control - Hoobastank - It's my Life - Bon Jovi - Keep Holding On - Avril Lavigne - You Are My Love (Version Sakura) - OST Tsubasa - Broken Wings - Flyleaf - Beautiful Goodbye - Amanda Marshall - At the beginning - Anastasia - I Do, I Do, I Do - Creamy
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 1 Fév - 12:39 | |
| kowarate iku sekai de girugamesh ( girugamesh = fond blanc en français ) ) :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 1 Fév - 12:42 | |
| Fond Blanc = Sauce a base de crème, teintée blanche, ivoire en cuisine :p.
Oh Mary de Black Bomb A |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 1 Fév - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 1 Fév - 13:16 | |
| - Kakashi25 a écrit:
- Fond Blanc = Sauce a base de crème, teintée blanche, ivoire en cuisine :p.
Oh Mary de Black Bomb A :aaaa: oh mary ??? c'est vrai que c'est calme comme chanson... je préfére burn dans se cas ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 1 Fév - 16:27 | |
| Forbidden Act de l'OST de Vampire Knight <3 Missing de Evanescence |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 7 Fév - 2:17 | |
| En fait, je dois être un cas, parce que presque toute les chansons que j'écoute me procure des émotions ! mais voici les principales :
- Bring me to life - Evanescence - Numb - Linkin Park - Sad Day - Kyo - Elle - Melissa M - pas mal des chansons de Sheryfa Luna ... - Happy ending - Mika - Stay tuned - Anja Garbarek
Et tant d'autres qui ne me reviennent pas tout de suite ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 7 Fév - 18:59 | |
| Mr. Century de LM.C.
J'adore la voix de Maya pendent le refrain.
Soshite akai tsuki no shita koko ni modotta no wa boku hitori sa sou bokura wa hikihanasareta kidzukanai mama ni nee |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 8 Fév - 21:16 | |
| Inconvenient Ideal de Diru
Ame no orchestra et zetsubou de MUCC |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 8 Fév - 22:55 | |
| Hmm : Stripped - Shiny toy gun's Someone - DHT Crucify my love - X-japan The Call - Regina Spektor
*__* |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? | |
| |
|
| |
| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|