| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 21:14 | |
| moi j'en ai tout pleins de musiques qui m'ont fait beaucoup d'effet (toujours tristement) vu que je suis quelqu'un de sensible donc les musique belles avec des voix (feminines ^^) qui sont très belles me font presque pleurer :
en ce moment c'est Amaranth de Nightwish ou bien il y a Disillusion de Tainaka Sachi ou encore une autre de Nightwish : Lasts of the Wilds qui est une musique celtique très jolie! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 21:58 | |
| Bon je file deux ou trois titres légèrement plus classique: - Wonderwall (Oasis) - Moon on the Water (Beat Crusaders) - Happy Ending (Mika)
Particulièrement la dernière d'ailleurs, elle passe en boucle actuellement sur ma chaîne. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 22:03 | |
| Black Bomb A, sa fait chialer
c'est de l'ironi |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 22:06 | |
| Black Bomb A ça fait chialer arrete sans dec :|
Non moi Je t'aime - Celine Dion Ca fait pleurer le pathetique des chansons :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 12 Nov - 14:10 | |
| Something in the way de Nirvana, ça me rend triste. Et aussi Nothing Else Matters de Metallica, et Eva de Nighwish. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 12 Nov - 15:13 | |
| On reconnait les métalleux par ici xD
Moi c'est moondance de Nightwish |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 12 Nov - 21:15 | |
| moi y'a cassis de the gazette et Dio [Distraught Overlord] - Yukihana(ah je vais chialer XD) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 12 Nov - 21:32 | |
| 9gatsu 3ka No Kokuin de MUCC
Vu que mon japonais commence à bien se devellopper c'est fou comment on voit une chanson differement quand on la comprend x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 13 Nov - 20:56 | |
| X japan forever love j'ai jamais autant pleurer pour une chanson |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 14 Nov - 19:13 | |
| on reconnait les métaleux? meuh non juste un petit peu car Nightwish leur dernier album est génial!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 29 Fév - 0:14 | |
| Yen a la bliiinde ..
Fruits basket Opening, Give my love (Edward Chun) pour l'OST de "save the last dance for me" Endless story - yuna Ito Konayuki - Remioromen Littl turtle - Nicholas teo Enigma & Enya - return to innocence Chienne de vie - fatal bazooka (cébon la honte xD) Manu Serve - la fiancée du geek Julie la ptite olive - les Wriggles
Bon je m'arrête là xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 29 Fév - 0:46 | |
| pas mal pour fatal bazooka lol
J'en ai pas mal qui ne me laissent pas indifférent mais il y en a une qui m'a fait vraiment bloqué l'année dernière
What Sarah said - Death Cab for Cutie
Même maintenant, le son du piano me fait toujours effet ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 29 Fév - 1:17 | |
| Oula ca fait une sacrée liste mais que je m'en rappele
Calm Envy-Gazette Bath Room-Gazette Wait for you-Elliot je sais plus comment L'amour brille sous les étoiles-Roi Lion.. ending chevaliers du zodiaque My immortal-Evanescence .... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 29 Fév - 1:40 | |
| Yen a plusieurs, mais la number one, c WITH or WITHOUT YOU de U2, je sais pas comment décrire, elle penetre mon âme. qd je l'ecoute, je quitte mon corps et j'atteinds pd un moment une sorte de plenitude de tous mes sens, c magik |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 29 Fév - 3:12 | |
| J'oubliais "l'air du vent" dans Pocahontas ;_;
( With or without you elle est émeuvante aussi ! ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 29 Fév - 15:55 | |
| Beaucoup aussi ;__; Certaines chansons sont pas particulièrement tristes mais elle me font pleurer ^^'
Le vent l'emportera - Noir désir Mushi - dir en grey (surtout le live !) A little pain - manga Nana -.- Voici la mort, Usé, les Condamnés, be my princess - Saez June, Pink water 3, 3ème sexe, Marylin - Indochine Forever remains - Heavendust Détruis-moi - Eths Lonely Day - SOAD
& Plein plein plein d'autres u__u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 29 Fév - 15:59 | |
| Cherish du manga Nana .. elle est sublime Endless Rain de X Japan Shizuru Un ending de GTO L'ending du film de tsubasa chronicle (l) J'veux qu'on baise sur ma tombe de saez I miss you de Blink182
tellement d'autres.. basé sur des souvenirs quoi :( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 29 Fév - 23:54 | |
| MOii C'est Liar Liar De Alexz Johnson C'te ChansOn Me Faiit TOujOurs Pleurer Et Je Saiis Meme Pas POurquOii n_n |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 1 Mar - 0:19 | |
| 37°C de Plastic Tree.. Enfin surtout pour certains souvenirs x) Ca fout la tremblote XD |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 1 Mar - 21:43 | |
| - Hirô_. a écrit:
Mushi - dir en grey (surtout le live !) Détruis-moi - Eths
Han Mushi moi aussi x) Mais détruis moi par contre ? O_O On parle de la même chanson ? XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 1 Mar - 22:30 | |
| Pour moi, il y a beaucoup aussi XD
Alors je dirais en tout premier la musique d'Edward aux mains d'argent <3. Je pleure à chaque fois c'est assez... chiant <.< Et puis dernièrement j'ai été émue par un musique d'une chanson qui n'est pas si bien que ça, c'est METALLY -blanche luminosite mix- de LM.C O___O.
Vous pouvez me taper x__x. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 2 Mar - 1:03 | |
| Snow de Red Hot Chili Peppers, une zik qui me fait de l'effet |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 16 Mar - 20:01 | |
| Winter Sleep De Nana Cocoon De Anna Tsuchiya About know De sugababes xD Listen TO YOur Heart De DHT Liar Liar De Alexz Johnson Cassis De The Gazette Cherry SAku Yukii de An Cafe Et Je CrOis C'est TOut xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 17 Mar - 14:31 | |
| Enya - Caribbean Blue ( très calme) kiss - because i'm a girl Renan Luce - La lettre
bon y'en a tellement d'autres, mais je les ai pas en tête la.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 22 Mar - 17:50 | |
| ca peut paraitre basique mais ... moi c'est Kodou de Dir en Grey qui me fait pleurer ! Quand je l'écoute j'ai envi de hurler pour me vider ... d'une sorte de rage ? peut etre ... =/
:NAAN: |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? | |
| |
|
| |
| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|