| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 8 Aoû - 14:11 | |
| Ouki^^ Tu m'en diras des nouvelles :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 8 Aoû - 14:27 | |
| une chanson qui mémeu euh... Peit-être coeur briser de kenza farah |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Jeu 9 Aoû - 13:12 | |
| Eh bien moi ldes chansons émouvantes j'en connait! lol Déja Open up your mind -> Mirai
Et à peu prés toute l'OST de Kimi Ga Nozomu Eien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 2 Sep - 20:26 | |
| Alors moi je dirais : Nothing else matters de Metallica, Ana's song de Silverchair, Tallulah de Sonata Arctica, Stairway to heaven de Led Zep' et Forever Love de X Japan ! Voilààà. |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 2 Sep - 21:13 | |
| bizarement forever love de X revient souvent... mais pour moi la plus émouvante c'est qunad même tears |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 2 Sep - 22:01 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique aussi! :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 2 Sep - 23:07 | |
| Elles sont toutes magnifiques *___*
>> ForeverLove >> Crucify My Love >> Une chanson de scorpions ><
Et je sais plus, à vrai dire, si des chansons me font pleurer, je les écoutes pas u____u
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 4 Sep - 1:53 | |
| Bah moi c'est; In too Deep de Sum 41 ^^" Et une autre que j'ai sur mon mp3 mais j'ai oublié le titre --" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 21 Sep - 18:14 | |
| bon vous avez cité pleins de song qui ne sont dans les manga....il y en a qui m emeuvent comme celle de hokage funerail et celle de gaara.... mais bon je change complétement de registre ...c'est une chanson de rap qui m a quasiment fait chialé : https://www.dailymotion.com/video/x1stgw_sniper-eldorado_musicj adore ce groupe pour ses paroles ...écoutez cette chanson jusqu au bout et dites moi ce que vous en pensez ? |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 21 Sep - 21:02 | |
| je n'aime pas le rap surtout le rap français en fait bref c'est vrai que les parole touche mais bon j'aime pas du tout |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 21 Sep - 21:46 | |
| Meme si les paroles ça va on va dire que les rappeur n'ont pas le don pour envoyer des emotions =P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 22 Sep - 18:35 | |
| franchement ca depend des rap moi j'en ai 2-3 qui m'on boulversé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Jeu 27 Sep - 16:48 | |
| les deux chansons qui m'ont le plus ému sont : forever love de X-japan et footsteps de kim jaejonng du groupe DBSK |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 28 Sep - 20:49 | |
| j'ai oublié Angie (Rolling Stones) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 28 Sep - 21:02 | |
| J avoues que la chason Forever Love est tres tres belle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 29 Sep - 3:13 | |
| 6 of June de "it Dies Today"
Que j'aime que j'aime cette chansson qui m'emeu =) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 30 Oct - 12:47 | |
| Finalement Forever Love a la longue ca barbe ^^
Je preferes Crucify My Love .... mais si ca se trouve ca va me faire la même chose ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 30 Oct - 15:21 | |
| Craig Amstrong - Escape, j'aime bien elle me fait de l'effet |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 30 Oct - 19:07 | |
| ohhh surprise de voir que certains aiment bien metallica, c'était inéspéré ça!!^^
Alors moi c'est:
-Nothing else mathers de Metallica - Cassis de The GazettE - Mugen no Hana d'Alice Nine (la chanson que je veux pour mon mariage, absolument!!mdr) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 18:30 | |
| ben moi c'est -Creep de radiohead -talk to the rain dans TCR -No surprise encore de radiohead (eh oui j'adore) et encore plein d'autres mais bon je vais pas toutes les dire sinon on s'en sort pas. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 18:33 | |
| Oui moi L'opening de fruits basket & Itoshi Hito de Miyavi uU' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 20:30 | |
| the gazette cassis elle me met dans tous les éta T_T et ending de claymore aussi T_T |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 20:37 | |
| La musique de Enya - Le seigneur des anneaux - The breaking of the Fellowship |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 20:53 | |
| X japan Forever Love elle me donne envie de chialer ... *se retient* ... *se retient vraiment* ... *chiale*
>< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 11 Nov - 20:54 | |
| En ce moment pour moi aussi c'est Cassis de The GazettE |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? | |
| |
|
| |
| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|