| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 23 Mar - 0:38 | |
| Creep, de Radio Head She Night, d'Indochine |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 23 Mar - 0:53 | |
| Because i'm a girl - Kiss Requiem - Miyavi Don't Cry et Civil War - Guns&Roses |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mar 25 Mar - 23:29 | |
| Yop, Alors quand j'étais jeune les chanson qui me remuais les trips : Guns N' Roses - Use your illusion 2 (mon 1er CD avec Nirvana) Civil war et Estranged Ensuite il y a du avoir Metalica -Fade to Black - The Unforgiven Mon frangin a coté c'etait Aerosmith - Dream on, ou j'accrochais. Cranberries - Zombies Radiohead - creep Et dernierrement System of a DownAerials et Chop Suey! D'ailleur il y a 2 video avec Chop suey ou la fin est assez...... :x_x: Tibute to sephiroth (FF7) le son est pourris mais bon... Bersek ...terrible quand il se fais choper et casse son épée Ha j'oubliais KORN - Kill youQue des trucs de vieux metalleux en somme. Ps : il y a des liens un peu partout pour ceux qui veulent découvrir. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 4 Avr - 23:10 | |
| Flemme de regarder si j'avais déja poster xD
Shinwa de Rentrer en Soi Opening de FB Reila et Ito de GazettE Beaucoup de X Japan Suteki Da Ne de Rikki ENdless story de Yuna ito To Zanarkand sorti de FFX Mushi de Diru Si seulement je pouvait lui manquer de Calogero Sleepy Sun de Nightwish [...] |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 4 Avr - 23:22 | |
| j'ai rien compris ce soir j'ai eu la larme a l'oeil avec mushi de dir en grey rooooooooooo |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 12 Avr - 22:51 | |
| moi en fait en, ce moment c shizuku je sais pas de qui c'est je sais juste que c un ending de GTO |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 13 Avr - 0:05 | |
| Ending chanté par Miwako Okuda, qui chante super bien mais pas très connu... |
|
| |
neo12•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 75Age : 33Localisation : pour l'instant dérrière l'ordi ^^Date d'inscription : 02/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 13 Avr - 0:53 | |
| merci gohan-kun. y a d'autre chanson de lui de ce genre parce que celle -la est super ^^ si tu le sais bien sur ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 13 Avr - 3:52 | |
| zamalia by Blacko, pour les roots made in 974 only |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: bah moi c... Mar 15 Avr - 23:15 | |
| bah moi c'est l'Hymne à la Joie d' Edith Piaf pourtant c'est pas trop ce que j'écoute en général mais cette chanson dés que je l'entend j'ai envie de pleurer... :pleaz: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 18 Avr - 20:15 | |
| Moi c'est :Konoyo no Uta dans le manga Black Cat, elle me donne des frissons :cold: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 21 Avr - 21:22 | |
| Moi c'est la marseillaise Mdrr !! Sa me donne la chaire de poule quand je l'entend dans les stades, je suis fier de mon pays qu'est la France. Le chant des resistants aussi ... ;D je rigole ( même si c'est très bien =D ). Enfaite seul une chanson a reussi à me faire pleurer c'est Hallelujah de je sais plus qui d'ailleurs, mais je l'écoute pas souvent car sa me fait toujours autant pleurer ... :awesome: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 28 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 2 Mai - 5:00 | |
| POLICE avec Hotel California, musique envoutante, paroles limite satanique et pourtant ce slow est sublime, irreel |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Ven 2 Mai - 21:03 | |
| With or Without You de U2 et Wonderwall de Oasis |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 3 Mai - 1:16 | |
| Bon je sais pas si vous connaissais Augustana mais je suis fan de ce groupe en ce moment :lovely: Surtout la chanson "All the stars and boulevards" |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Sam 3 Mai - 15:14 | |
| ben moi c toujours la même : Koda Kumi : "Ai no Uta" , "Yume no Uta" et pis "You" ou elle mm pleure dans le clip XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Dim 4 Mai - 21:59 | |
| Pour les chansons tristes j'ai jamais trouvé pire que something in the way de Nirvana, qui donnerait des envies de suicide à un mort.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 28 Mai - 4:13 | |
| moi j'en ai trois ki me vienne a l'esprit,c'est: -sleeping sun de Nightwish -every heart de BoA(mm si jsai pa la traduction) et aime moi de Ina Ich voila yen a bocou d'autre ki mon ému mais celle ci sont cell e ki m'on marké je croi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 28 Mai - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 28 Mai - 21:01 | |
| waiting for you de anson hu, in the name of love de ruppina et this is a call de thousand foot krut |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 28 Mai - 21:27 | |
| Nemo de Nightwish, je la trouve pas forcement hyper triste, mais elle m'a fait frissoner |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Mer 28 Mai - 21:37 | |
| hero de MCarey hurt de AChristina
snif snif |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Jeu 29 Mai - 1:27 | |
| bo le lavabo de LAGAFF Vincent pffffffffffffffffffffffffffffff !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? Lun 7 Juil - 22:27 | |
| Eternal Silence de Phantasmagoria =) |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons qui t'émeuvent ? | |
| |
|
| |
| Des chansons qui t'émeuvent ? | |
|