Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

Naruto Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 11:59

Ouais , enfin je trouve que les premiers tome des Shippunden était assez barbant , mais après on a avancer même si c'est vrai qu'on avance pas vraiment dans les combats .. Sinon ça m'a fait marrer le truc que Shikamaru ce soit péter la jambe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 19:30

U-K a écrit:
Moi ej lis les scans en anglais c'est encore mieux ( la qualité de la traduction est meilleure, meme si je comprends très peu le japonnais, et puis y'a pas de fautes d'orthographe au moins.)

Les fautes, ca dépends de la team de fansub, si tu as lu les scans proposés par le site Naruto-MX, je comprends ta réaction, mais avec des teams comme la MFT, y'a quasiment aucune fautes, et c'est bien traduit.
Invité
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 22:25

Donc dans la section anime, vous parlez de scan en fonction des team de fansub ? Ah, ok :D
(Pas taper, je sors)
Perso, ca fait bien longtemps que j'ai arrêter de voir les épisodes de Naruto ^^'
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 23:31

Yep, moi c'est pareil, je trouve ça....longuet ^^'

C'est pas que c'est nul, mais c'est lassant, une fois avoir vu tous les autres...J'en ai marre de regarder en fait ^.^''
http://ekymoz-cz.forumactif.org
xNoctisx
Japan Lover
xNoctisx
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:14

j'adore
http://apocalypse86.skyrock.com
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 22:33

Pour ceux qui sont pas au courant, Naruto Shippuden: Road to Ninja est disponible sur le net.
Je déconseille ceux qui n'ont pas regardé les derniers épisodes de le regarder, cela n'a pas de rapport direct avec l'histoire mais il se pourrait que ce film (et oui ! Naruto Shippuden: Road to Ninja dur 1h50 !) vous spoils quelques trucs.

En tout cas, il est vraiment énorme :D

Spoiler:
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 13:15

Qui sera le prochain Hokage selon vous?

Spoiler:
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 18:42

Le prochain Hokage ? Bien le spoil. Merci :great:
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 21:51

Moi perso j'me suis ennuyé devant Road to a Ninja..

Spoiler:
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 23:10

Genji je vois pas en quoi c'est un spoil mais bon :p
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 23:29

Regardez comme le combat Naruto vs Pain rend bien en image par image *-*
Du grand art!

Spoiler:

Du slow motion? Encore mieux, en voilà!

Les coups de marteau sont tellement épiques à la fin. On croirait presque du Tex Avery <3. Et la troll face à 0:38 *bave*
Spoiler:

Kids, don't use drugs :(
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptySam 15 Juin - 3:06

Tu serais étonné de voir toutes les deformations qu'il y a en anim' traditionnelle =P
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 19:43

L'épisode 322 est l'un des meilleurs depuis bien longtemps !!

Spoiler:
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 12:47

Moi j'avance tranquillement. Episode 250 :D
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyMar 13 Aoû - 22:30

Et voilà, j'ai fait mon retard ! Episode 324 !

Spoiler:
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 12:46

Alors, toujours déçu ?

Spoiler:
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 11:11

Alalaaaaah ! J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes Naruto Shippuden - Page 4 2041030083 

Episode 329
Spoiler:

Episode 333
Spoiler:
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 11:16

Spoiler:
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptySam 15 Nov - 23:40

Jusqu'à ep 386:
Nara
Japan Lover
Nara
Féminin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 18:05

Et pourtant, elle se termine bel et bien. Le manga étant terminé, il faut s'y faire :D
Et vous avez pas fini de prendre Obito en pitié, c'est de pire en pire x)
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 13:28

C'est bizarre à dire mais, même si c'est mon animé préféré et que ca va laisser un grand vide, je suis content que ca se finisse. Non pas car c'est de pire en pire comme tout le monde le dit (même ceux qui ne l'ont pas vu #moutons) mais parce que ca va élever l'oeuvre au rang de "légende" dans mon esprit et celui de beaucoup de gens qui ont tant craché dessus.
Oui, je m'emporte peut-être un peu trop car osef de l'avis des gens :D

J'ai adoré et je vais adorer Naruto jusqu'à la fin.

Ceci dit, il nous reste encore beaucoup d'épisodes !
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
Féminin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:11

@ Genji Pour réagir à ce que tu dis, perso moi j'ai décroché Naruto Shippuden il y a trèèèès longtemps. Non pas parce que je n'aimais plus ça ou que je trouvais moins bien mais... une semaine j'ai pas pu lire les scans, et de fil en aiguille, je suis passé à autre chose, j'ai eu d'autres envies. Perso je trouve ça un peu mal venu de certaines personnes de dire que Naruto est devenu de moins en moins bien. Le manga a grandi et vieilli avec son lectorat et nous a livré des personnages incroyables. Pour moi, Naruto est un classique du manga au même titre que Sailor Moon ou Dragon Ball Z.

Spoiler:
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 16:10

A vrai dire, je peux comprendre que qqun le trouve moins bon. Certaines scènes étaient peut-être un peu trop "grosses" pour certains, personnellement, ca n'a fait que grimper la hype dans mon esprit. J'AI ADORE ! Mais le problème c'est qu'il se fait décanier de partout. Quand tu lis certains avis, t'as l'impression que c'est le pire animé/manga de tous les temps (alors qu'on sait tous que cette place est occupée par Mirai Nikki :D).
Nara
Japan Lover
Nara
Féminin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 16:30

Pourquoi par Mirai Nikki ?

Et Naruto est pas le manga le plus nul de tout les temps, mais il est décevant. Je sais pas exactement pourquoi l'engouement n'est plus là, et je fais partie de ces gens qui descendent le manga parce qu'on en avait de très grandes attentes, on estimait énormément ce manga, et il n'a pas été à la hauteur de nos espérances. C'est pas de la haine, c'est une déception, pure et dure, et on y peut rien. Et depuis la fin du manga, c'est pire ! Beaucoup, mais alors, beaucoup ont pris ça pour un foutage de gueule (je parle du dernier chapitre, pas de l'avant dernier, qui était juste trop bon, Kishimoto aurait dû s'arrêter là, mais bref.).

Peut-être qu'on y a plus adhéré parce que nous avons grandi, et il faut le souligner, Naruto est resté très naïf et enfantin du début jusqu'à la fin (ça rime %D). Du coup, quand t'as dépassé les 25 ans... T'as envie d'autre chose que du "je t'aime moi non plus" "ah t'étais le mec le plus détesté sur cette Terre mais finalement on te pardonne parce que yolo lolololololz"

J'exagère, je sais, mais p'tain, c'est beaucoup trop candide. Comme je disais, c'était cool quand on était en dessous de la vingtaine, mais là, ça a du mal à passer et je pense que l'une des raisons est le fait qu'on ait grandi, et Naruto lui, ne l'a pas fait en même temps que nous.

D'un autre côté, c'était quand même une bonne aventure, si j'ai continué jusqu'au bout, c'était déjà par curiosité et parce que j'avais encore un espoir pour Naruto. Il s'est rattrapé, mais pour mieux se détruire après.

Toi, Genji, tel que je te connais, tu vas adorer, mais faut aussi accepter le fait que des gens n'aient pas aimé non pas parce que c'est un manga merdique mais parce qu'ils ont adoré le manga autant que toi, voire plus, et ils sont tombés de haut. On ne peut pas leur en vouloir ^^
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 22:30

Justement, comme je l'ai dit plus haut, je peux comprendre qu'on aime pas. On ne peut pas tout aimer ! Mais faut pas exagérer non plus. Je le répète, quand on lit les gens, on a l'impression que Naruto donne le cancer.

Après, concernant l'oeuvre en elle-même, je ne serais jamais objectif. Par contre, l'autre jour j'ai repensé un peu à tout ce qu'on a vu et il y a quand même qqch de très décevant dans Naruto, c'est cette relation Naruto-Sasuke complètement foiré par Kishimoto.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Naruto Shippuden - Page 4 Empty

Naruto Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut