|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Lun 9 Avr - 1:20 | |
| c'est sur que sa demarre doucement, mais sa va passer a la vitesse superieur :p comme toutles manga apres un creu sa repard de plus belle |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 14 Avr - 16:03 | |
| Bon deja ya pas suite a DBGT, on a envoyer une lettre a l'édition kana si cétait vrai et aparament c juste un mythe
et U-K jai vu les scans de la saison 2 mais là on parle shippuuden, le manga ne s'apelle pas shippuuden c plutot l'anime qui porte ce surnom |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 14 Avr - 16:05 | |
| Dragon Ball AF ya que un episode hein :- Celui avec Goku et Vegeta jr :D Et puis Toriyama ne ferait aucunement de suite à DBGT mais à DBZ puisqu'il n'a rien fait pour DBGT =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 14 Avr - 16:07 | |
| Les scans son vrm génial c vrai et nelvinhed si tu ne trouve pas des image de sasuke trois ans plus tard c que t nul mdr. Non je blague, il son difficile a trouver mais jen ai plein ^^ ps: c mon perso préférer dans les 2 ans plus tard avant cétait itachi :P
Bon bah au moin U-K il a compris xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 14 Avr - 16:20 | |
| Geniaux* Sasuke 3ans après est genial :D L'autre d'avant j'aimais point du tout Comme Gaara j'adorais avant Mais maintenant qu'il est gentil il a perdu tout son charisme :/
Et j'ai compris quoi? oO |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 14 Avr - 16:34 | |
| pour les AF, cétait un peu logique aussi... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 14 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Jeu 19 Avr - 0:16 | |
| C'est trop bien naruto !!! Jadore une deuxième tsunade est née ^^(sakura) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 21 Avr - 18:28 | |
| c Sasuke qui devien géniale - Spoiler:
(si vous l'avez pas vu tuer orochimaru vous me comprenez pas c normal que vous étes pas trop daccord)
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 24 Avr - 18:00 | |
| je trouve sa génial naruto que se soit shippuden ou the first stagemais vraiment je trouve l'adaptation anime du shippuden vraiment nulle
quand on voit gaara se battre avec daidara c'est vraiment affreux sinon rien à dire sur le scénario d'ailleur sa promet de belle surprise et on attend toujours l'adaptaiton du kakashi gaiden |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 24 Avr - 19:15 | |
| Kakashi Gaiden j'èspère qu'ils vont le faire Je pense que ça tombera en oav et au pire en épisode spécial mais bon Voir le 4e hokage en anime autrement que dans le noir sur Gamabunta ça serait classe :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Ven 11 Mai - 0:10 | |
| Naruto a des moment ou ca remonte la pente mais bon je trouve que c'est quand meme moyen dans l'ensenble... ca par un peu dans le n'importe quoi...
Naruto = un des manga qui gache le + de personnage classe... merci pour Gaara, Rock Lee, Sasuke (avant les 3 ans quand il se transforme), Kakashi ou autre personnage...
Je m'explique... Gaara quand il est apparu, personnage de barge, trop charismatique, des qu'il a eu sa transfo il est presque devenu... sans charisme, limite a en etre degouté, ensuite dans Shippuuden ca tue il est Kazekage, et il se fait kidnappé... mais n'importe quoi quand meme... Gaara jle vois comme un mec qui peu devenir un Itachi et il se fait avoir comme un bleu.. a d'autre...
Rock Lee quand il se tappe avec Gaara, idem, et depuis qu'il s'est blessé (je crois jme rapelle +) il sert a rien quoi, il est juste la pour amusé la galerie et c'est tout...
Kakashi, des le debut tu te dis ce perso claque, l'homme aux 1000 technique (je crois) alors qu'on connais que 3 technique XD. Ouah trop bien... en + maintenant il te font passé Kakashi pour quelqu'un dont Naruto Shippuuden est pas encore a son niveau, mais ou va t'on... le mec arrive meme pas a mettre la misere au pote d'Orochimaru et on va me faire croire que maintenant c'est un des plus fort ? grosse incohérence...
Sasuke avec sa transformation en hybride pas belle a aussi gaché sa classe... et quand je pense que l'auteur a gardé cet aspect, jsuis encore ecoeuré...
Enfin bon heureusement que le scénario avec Sasuke est interessant parce que ce manga a beaucoup baissé dans mon estime... jlui préfére largement Bleach (meme sans compté les episode HS)/
Dernier coup de gueule : Super d'avoir mis des les premier minute la rencontre avec Sasuke, ce fut une idée tres enrichissante... QUEL GACHIS ouais ! le moment que j'attendais chaque semaine en scans il te le montre direct ... quel abrutis :)
A part ca tout va bien :D |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Ven 11 Mai - 20:52 | |
| Voila enfin quelqu'un qui pense comme moi pour tous ces personnages :D
Gaara qui était mon personnage préféré et tout avant maintenant il se fait laminer alors qu'il a été blessé une seul fois ( saigner ) et là il se fait exploser Kakashi pareil trop dessus pour le shippuden Et Lee meme en lisant els scans comme tous els autres personnages du tournoi Chunin est devenu inutile :/
Sasuke est interessant maintenant par rapport à avant par contre ^^ meme si son histoire met en arrière plan celle des autres c'est un peu dommage ^^'
Bref Kishimoto avait placé sans doute la barre trop haute par rapport à la première saison et peut etre que on attendait tellement ses shippuden qu'on ne peut etre QUE deçu De plus les hs nous on peut etre aussi un peu degouté en partie ce qu'y n'arrange pas du tout norre affaire
Bref je préfère amplement bleach ( pour els hs de bleac c'était très bof mais sénarisé donc mieux que els hs de naruto hein :P ) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Ven 11 Mai - 22:44 | |
| moi j'ai bien aimais les hs lol c'été marrant quand à shippuden ben jtrouve que les mouvement et les dessin sont moins fluide dommage sa ne m'empèche pas de les voir lol de part mon expérience et surtout m'a façon de voir j'analyse sa comme un plantage a la dbz gt |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Ven 11 Mai - 23:42 | |
| Sauf que tu oubli LA grosse différence :p
Dragon Ball GT c'est pas du Akira Toriyama :D c'est donc une sorte de hs
Alors que les Shippuden sont de Kishimoto ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 12 Mai - 0:40 | |
| les Shippuuden sont pas mauvais, enfin l'histoire, moi j'suis assez loin dans les scans, ya des moment ou c'est soulant et dautre ou jtrouve que ca claque.. moi c'est des details qui me gave genre l'enlevement de Gaara... jsais pas faut pas toucher a ce perso ! mais bon.. apres tout c'est son manga, a la base lui doit kiffer sa story sinon il l"aurai fait autrement.. |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 12 Mai - 13:30 | |
| Ouai je parle de l'anime moi hein ^^
Les scans sont geniaux mais après els avoir lu on peut trouver les animes lents et c'est ce que je fais ^^ Mais Gaara n'est pas completement enlevé de l'histoire on sait jamais ^^ ( j'èspère ) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 15 Mai - 19:23 | |
| par contre j'espère que la version française sera mieux faite surtout les voix car la première "saisons" ben c'était un peu naz niveaux voix |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mer 16 Mai - 0:42 | |
| Boh ça changera pas et tant pis ! De toute façon je ne regarderais jamais en VF ... Yaura ptetre Naruto qui aura "mué" mais bon ça changera rien... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Dim 27 Mai - 15:03 | |
| J'aime bien mais je connais déjà puisque je lis les scans mais je trouve que à partir de Naruto vs Sasuke (épisode 132)les desssins sont partis en sucette lol même jussqu'a Shippuden !!! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mer 6 Juin - 22:23 | |
| - U-K a écrit:
- Spoiler:
Par conre dans le mangs SUIGESU A LAIR TROP PUISSANTen plus il va se battre à la Zabuza ça promet de bones chos arès la mort e Orochimaru ><
- Spoiler:
Faux(et vrai ?) maintenant le new orochimaru c'est Kabuto (si on peut dire, c'est encore assez vague !). Bref moi je pense que Naruto va laisser tomber Sasuke pour définitivement tuer Kabuto/Orochimaru ! Et c'est vrai que Suigetsu a l'air balèze!
|
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Mer 6 Juin - 22:27 | |
| - Spoiler:
Ben oui Orochimaru est mort mais son esprit perciste à travers Kabuto n'empèche qu'il ets mort quand meme ^^ J'ai toujours su que Kabuto serait un des grands mechants :D Quand on voit sa puissance et le peu qu'on sais sur lui :p et je pense pas qu'il va abandonner Sasuke ^^' Et puis Suigetsu quand il aura les 7 épées :p Ca promet du lourd ( pas comme els animes :| )
Oula le spoiler tout le temps là =| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Jeu 7 Juin - 0:59 | |
| mais il est pa mort orochimaru... il est enprisonné dans l'esprit de sasuke (l'ame) c'est aps la meme chose! et puis kabuto me fait peur ! il est pas stable comme mec... je croi qu'il a juste la meme apparence , pt'etre la force a la rigueur mais c pas un orochimaru2 c pire ... brrr |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Sam 9 Juin - 19:25 | |
| Non Kabuto est possédé à 30% par Oro (cf chap 357) et son oeil et son bras sont horribles beurk!!!!! Et on devrait créer un topic sur les nouveaux chaps qui viennt pour en parler, ok? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Naruto Shippuden Lun 11 Juin - 21:35 | |
| U-K ton spoiler n'est pas vrai -_-il faut voir les scans !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuden | |
| |
|
| |
|