|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 28 Juin - 23:56 | |
| Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici et je m'appelle Shana. Je voulais vous donner une adresse de streaming ou il y a beaucoup d'animes: http://anime-mix.over-blog.com/
Allez voir! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 29 Juin - 16:42 | |
| Wow, le site est vachement désordonné. Ils pourraient indiquer combien d'épisodes sont proposés pour chaque anime : (??/??). Et il manque pas mal de bons animes tel que Soul Eater, Gantz, Reborn, les Gundam, Code Geass etc...
Par contre, essaye d'aller te présenter ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 29 Juin - 21:09 | |
| ok, se que tu dis est vrai mais la personne qui à fait se site l'a commencé il y à 3 jours... J'ai remanquer qu'entre hier et aujourd'hui, elle avait rajouté plus de 10 anime... C'est possible que les animes que tu as dis arrive bientot. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 29 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Ven 24 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Ven 24 Juil - 16:43 | |
| Il y a passions-mangas et tous-mangas aussi comme site.
Sinon allez directement sur Wat TV! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Lun 26 Avr - 14:34 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Mer 9 Juin - 15:56 | |
| http://www.goodanime.net/ Pour suivre les derniers animes qui sortent et les anciens(je crois) . Une bonne maitrise de l'anglais est nécessaire par contre . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Mar 15 Juin - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Mar 15 Juin - 17:53 | |
| Dommage que je n'avais pas vu ce sujet avant ! Merci en tout cas ! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Mer 19 Oct - 23:50 | |
| J'up le sujet ! Si jamais vous utilisez des sites de streaming, n'hésitez pas à les communiquer. :great: |
|
| |
Titepuce•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Age : 38Date d'inscription : 02/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Jeu 20 Oct - 0:00 | |
| |
|
| |
kinny-san•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Age : 40Localisation : derrière l'écranDate d'inscription : 16/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Jeu 20 Oct - 0:06 | |
| il y a aussi http://dl.roadrunner5.netAnime Ost et Vostf idem pour les dramas j'y suis surtout pour les dramas mais bon peut etre qu'il y a des choses sympa coté animes aussi ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Jeu 20 Oct - 0:40 | |
| |
|
| |
Nezuinu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 51Age : 28Localisation : Camping. (._.)""Date d'inscription : 02/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Jeu 2 Aoû - 19:59 | |
| |
|
| |
SayaFox•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 13Date d'inscription : 22/04/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Jeu 23 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 25 Aoû - 20:49 | |
| |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Jeu 30 Avr - 18:24 | |
| Je ne peux que recommander "kissanime", site en anglais certes mais y'a absolument tout, et y'a moyen de DL. cliquez ici ^^ |
|
| |
Shikeiyō•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 42Age : 25Localisation : Sous un cerisier en fleur !Date d'inscription : 27/03/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 3 Mai - 12:25 | |
| Perso, je recommande ce site de streaming : http://manga-family.moe/Ils font pas mal d'animé d'actualité et les vidéos sont mise en très bonne qualité en streaming ou il est même possible de ddl les épisodes. |
|
| |
fredou•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 16Age : 30Date d'inscription : 01/12/2014•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sites de Streaming ! Dim 3 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sites de Streaming ! | |
| |
|
| |
|