|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 12:49 | |
| Héhé Merci Merci xD T'en as une autre mais plus intelligente^^ PS:J'aime bien ta signature Bibi^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 12:54 | |
| hihihihihi tu vas me faire rougire rolleyes |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 13:25 | |
| Entout cas elle est trop forte.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:07 | |
| Pourquoi les blondes ont elles le nombril bleu? - Spoiler:
Par ce qu'il y a aussi des blonds.
je sors!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:13 | |
| Bibi >> Clique sur le Spoiler pour voir la réponse.
J'ai pas compris la blague :s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:18 | |
| c'est une blague perverse -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:20 | |
| Ah j'ai compris XD
J'avais pas vraiment réfléchi ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:23 | |
| je ne dirai rien XD bon une autre:
Un gadient de zoo court après un homme "monsieur! Monsieur! Venez vite votre belle mere est tombée dans la fausse au croco!!!!" "Et alors, c'est vos croco sauvez les vous même!!" |
|
| |
hinata20•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 465Age : 38Localisation : Passe de dimensions en dimensionsDate d'inscription : 13/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:26 | |
| mdr... n'importe quoi XD
t'en a d'autres ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 20:11 | |
| Quelques unes sur nos amies les blondes !
Comment savoir si une blonde a utilisé votre console de jeux?
- Spoiler:
Y'a une capote sur le "joystick"
Quelle est la difference entre une blonde et un ascenseur ?
- Spoiler:
Aucune dans les deux cas tu mets ton doigt ou t'habites !
Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic ?
- Spoiler:
On sait combien il y a eu d'hommes sur le Titanic.
Quelle est la différence entre une blonde et une clôture?
- Spoiler:
Aucune tu n'as pas besoin de lui demander pour la sauter.
(a) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 20:13 | |
| rhop comment t'es mechant avec les blondes XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Ven 29 Juin - 20:30 | |
| MDR les blagues sur les blondes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:17 | |
| deux blonde joue aux echeque l une dit -tu à les regle en tête l autre répond -pourquoi je saigne du nez |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:28 | |
| naaaaaaaaaaaaaaan rolalalala XDXD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:32 | |
| deux blonde regarde la lune l une dit à l autre _tu pensse que c est habiter l autre répond - evidament il y a de la lumiere |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:34 | |
| moi je dit pauvre blonde -_-
j'en met une pour les filles XD
Quelle est la ressemblance entre un homme et un magnétoscope ?
Savez pas ?
Avance , recule Avance , Recule
Stop
Eject ...
Compris ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:39 | |
| hou tres fin moi aussi j en ai une poure les filles
3 homme sont tomber sur une lampe magique le genie sort et leurs dit _vous avez le droit à 1 voeu chacun le premier dit -je veux etre intelligent pof il le devieny -le second dit -je veux etre plus intelligent que le premier pof il le devient le troiseme dit -je veux etre plus inteligent que les tois autre et pof il devient une fille. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:44 | |
| looooooooooooooooool
je continue sur ma lancé^^
quelle es la difference entre les nuages et les mecs?
aucune, on peut esperer une belle journée quand ils sont pas la |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:52 | |
| mdr pauvre gars je suis mechante avec eux XD
quelle est la difference entre : une cravate, une ceinture et un homme??
la cravate sert le cou la ceinture sert la taille et l'homme sert rien ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Humour :D Sam 30 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humour :D | |
| |
|
| |
|