Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 20:12

hum sujet sensible et tabou c'est bien d'en parler XDD

pour ma part je m'en fou completement pour moi les homo sont des gens comme les autres et ils ont droit de faire ce qu'il veulent sa me gene pas du tout loin de la
pour l'adoption je suis pour sauf si il ne savent pas eduqué leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptySam 14 Juil - 12:57

Sakura - Pareil, rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 0:00

oO Ca c'est de l'argumentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 15:03

Moi sa me gêne pas j'ai une amie bi
et oui sa doit génant pour l'enfant d'voir de parent du même sexe mais si je vois des homos dans la rue sa me gêne pa du tout.Mais j'ai toujours voulu avoir un potes gay donc si y a quelqu'un dans le forum prévener moi...
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
Japan Lover
Silverbolt
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : [30]
Date d'inscription : 08/08/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 12:57

Moi ca ne me generai pas d'avoir des amis gays ( bien que je n'en est pas lol) mais ce qui me gènerai énormement c'est qu'un gars viennent me draguer MDR
L'homosexualiter c'est bien tant que sa me regarde pas enfèt ^^

Je ne suis pas homophobe pour autent !
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 1:15

en effet c'est une quetion très différente mais autant polémique
(veuillez ouvrir un ujet si besoin est lol)

pour revenir à l'omosexualité tu à tout à fait raison chacun fait ce qu'il veut belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 12:19

j'ai des amis homo perso et c'est des gens comme les autres sauf qui on des points de vue différent sur certain truc. moi c'est vraiment un truc qui me dérange on et au pays des droit de l'homme, j'pense qui faut un peut de tolérence. peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 13:54


Je n`ai absolument rien à leur reprocher OO', ils ne m`ont rien fait après tout .
Ca choque certains, surtout les plus jeunes, je connais des homophobes et je ne comprends pas leur réaction, mais bon, peut être comprendront t'ils plus tard ? n_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 18:09

Je sui totalement pour .Les gens sont libres de leur choix .POur le mariage je ne vois pas en quoi ce la derange que des homme ou des femmes se marient entre eux.Pour ce qui est de l'adoption je trouve tout a fait normal de vouloir un enfant quand on est bien dans un couple donc pour l'adoption c'est oui mais il faut que l'enfant ait une presence du sexe opposé de ses 2 parents pour ne pas etre destabilisé par rapport aux autres enfants.
perso moi aussi j'adore le yaoi ,j'en suis une grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 18:41

Ben concernant mon avis je suis pour l'homosexualité

Y'a des gens qui pige pas que les homosexuels sont comme nous sauf qu'ils ont choisi une autre voie concenant leur homosexualité. C'est des Hommes qui ont une vie, un boulot et qu'ils sont necessaire à la vie active.

=)

Z'aime les homos parce qu'ils sont différents mais en même temps pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 19:08

plutot qu'ils ont choisie une autre voie concernant leur orientation sexuelle... ou "une orientation sexuelle differente" mais sinon ta phrase dit implicitement que les tout le monde est homosexuel et qu'un certain nombre de ces homosexuel a choisie une voie differente dans leur homosexualite que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 19:20

Hop désolé c'était pas mon intention lol

Merci d'avoir déchiffrer ma phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:11

Ben moi je les trouvent commes les autres . J'ai des potes qui sont homos et je l'ai considére comme les autres .
Ils font ce qui veulent ils sont libres ^-^
Je suis pour l'homosexualité!!^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 12:06

Ha.. Ca fait du bien d'entendre tous ces témoignages qui n'ont rien contre les homos.
Il y a tellement d'homophobes (et surtout à ma fac) qu'on en vient à se demander si on est "normal"..
Erf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 12:43

Ta Fac elle est pas normal 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 13:43

Malheureusement, si, elle represente la majorité des fac de droit de France.. Un milieu bien tropcarré, avec des préjugés sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 14:20

La France est très fermé, L'homosexualité en France, c'est comme si tu te promené en cosplay on te rabaisse ou alors on dit que tu n'est pas normal.

Moi personnellement, sa ne me dérange vraiment pas si deux hommes ou deux femmes s'aiment je leurs souhaite un très bon avenir sa reste de l'amour quand même.

Je suis Hétéro, et j'accepte totalement l'Homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 0:06

Idem, chaun est libre d'aimer le sexe qu'il veu.

Tous les gens qui pense que c'est un mal, son bien trop comformiste est se plie au moule de la sociter. De plus en, France ya pas grand chose je trouve. Le mariage est même pas autoriser à contrario de l'Espagne.

Mais se qui m'énerve franchement, c'est les gens qui critique ! Un peu de tolerance vis a vis des autre n'étouferai personne, mais pour certain faut croire que si...
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 0:18

le pire c'est quand il y a des meurtres ou des agressions a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 11:24

Ouais, le pire jcrois que c'est même pas l'intolérance.
A la limite, si ce n'etait que de l'intolérance, on ferait avec, et on passerait au dessus de ça.
Mais le pire, c'est quand l'intolérance va jusqu'aux envies de meurtres et d'agressions. Là, ça devient vraiment grave, parce que ça se rapproche fortement de l'interdiction de la "différence" que souhaitait Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 23:59

pour moi chacun fais ce qu'il veut dans son lit ca ne regarde personne ca ne me choque pas

quand ca vous choque il faut penser "ouverture d'esprit,tolérance"
il ya pire que ca !!! je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 21:14

je ne suis pas contre meme si je suis hetero
le mariage pas de probleme cela na pas de sexe mais a de l'amour
et pour les enfants ils faut voir si les enfants ne serai pas desorienté vis a vis d'avoir deux parents du meme sexe
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Japan Lover
Sherryn
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 21:23

Je dois dire que ça me trouble quand j'entends dire que des gens sont encore contre l'homosexualité... C'est tellement aberrant pour moi que je n'arrive même pas à le concevoir ; les intolérants existent et c'est indéniable, j'en ai vu, mais c'est une mentalité que je ne parviens tellement pas à comprendre qu'elle me semble irréelle, comme si elle appartenait à un autre monde. Je dois être trop idéaliste...

Mais les homos sont comme tous les couples, ils sont tellement mignons ensemble quand ils se fixent avec de grands enamourés... Je les adore mwa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 23:41

ca c'est clair mais les gens n'ont pas evolue avec leur temps ou ont tout simplement peur de voir la realitee en face moi je n'ai rien contre , mon meilleur ami l'es et pas de soucis (je l'ai juste remis une fois a sa place en lui disants que je n'etai pas interresse mais que je n ai rien contre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 13:57

J'ai un ami qui l'est. ^^ Donc ça ne me dérange vraiment pas. Je deteste l'intolérance et je ne comprend pas que des gens aient peur d'eux, les rejettent ou se moquent. C'est n'importe quoi ! On dirait qu'il faut être comme tout le monde, ressembler à tout le monde. Non y a des différences et faut en être fier.
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?
» Cherche désespérément le titre d'un film!
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-