Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez|

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 11:47

pouetomagic a écrit:
J'avais vu un truc aux infos qui m'avait révoltée ! On donne pas le droit d'adopter aux couples homos par contre un couple hétéro qui adopte un gamin, et qui quelques années plus tard le place en foyer pour jeunes en difficultés parce qu'ils arrivent pas a l'élever correctement, personne trouve ca choquant ?
>.<
Oww =O
Trop pas con comme arguement O_O

^_^ tiziana ^_^ a écrit:
ais vraiment ce qui m'ennerve le plus moi c'est les mecs qui critiques les gays qui n'arrivent pas a comprendre qui puissent être gays alors que les lesbiennes ne les déranges pas du tout mais vraiment pas du tout è__é
Ben c'est pas etonnant. Les femmes, ben c'est les femmes. Mais les mecs se doivent d'être virils, donc pour les hommes Gay est totalement le contraire de virilité donc ...

C'est vrais qu'en France y'a encore beaucoup de discrimination mais ca avance bien plus rapidement que les pays que vous avez cités.Puis bon par exemple on dis que le Marais à Paris c"'est le quartier des Gays, j'ai toujours vu ça de marquer mais jamais de manière péjorative. Puis c'est vrai qu'on à la Gay Pride est tout ça =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptySam 16 Aoû - 20:37

moshi a écrit:
Ce qui renforce l'idée qu'au final en France, on a pas trop à se plaindre. Les défilés genre gay pride sont complètement ouverts, l'homosexualité devient de plus en plus quelque chose de normal et d'acceptable, et à mon avis les mentalités avec les nouvelles générations vont continuer à évoluer dans le bon sens.

Mais a chaque gay pride tu as aussi une manif "anit-homo" (si on peut etre "anti" quelqu'un XD) >.<

Enfin c'est sur que par rapport a d'autres pays on est pas les pires, loin de la, la preuve (attention ca va faire mal !) :

Y a des homos, des lesbiennes et des bi dans plus belle la vie XD

(mes parents regardent tous les soirs T_T gomen !)
Donc bon, c'est que d'un coté ca doit pas trop choquer la population lol

Mais la vraie égalité entre les homos et les hétéros....On en est encore loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 0:02

Personnellement je pense que tout le monde fait ce qu'il veut, tant qu'il n'implique pas d'enfant. Enfin, je veut dire... Je plains le gosse qui a été adopté par un couple d'homo ou de lesbienne.

Ma cousine de coeur a des tendance lesbienne et c'est quelqu'un de génial, seulement elle a eu des problème au collège a cause de ca et je trouve ca vraiment degueulasse, quelques jeunes (qui, moi? nooooon ^^) ont vraiment une mentalité de me*rde, désolé pour le mot mais c'est le seul qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 0:28

Pourquoi pleins tu ce gosse ?
Le considaires tu plus malheureux que les autres ?
Plus malheureux que un qui se fait tabasser par c'est parent pourtant hétéro ?
Plus malheureux qu'un gosse abandonner par c'est parents ?
Les parents qu'ils soient homo ou pas tant qu'ils traite bien leurs enfant et le rende heureux je ne vois vraiment pas le problème ni pourquoi on le plaindrais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 10:19

Je le plains a cause des nombreux cons qui trainent à l'école et qui ferait que de se moquer de lui toute la journée, apres je dis pas que des parent homos seront moins sympa avec lui que des hétéros, au contraire, je pense qu'un couple d'omos traitera au mieux son enfant, car un enfant adopté a souvent été désiré longtemps par sa famille.
Enfin, je suis en plein dans le genre difficile a expliqué, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 15:20

Nan c'est bon je comprend parfaitement .
Et je suis d'accord sur ce point là .
Mais à mon avis l'enfant n'ira pas trop se montrer avec c'est parents et quand ils sortiront je pense que si les parents sorte ensemble avec leur enfant ils n'iront pas s'exhiber devant tout le monde ne se montrant main dans la main .
Enfin y'en a sûrement qu'ils le font mais bon .
Après en tout cas pendant la crise d'adolescence (mon dieu ) si c'est vraiment un sale gosse moi c'est plutôt les parents que je plains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 19:29

Ben... je pense que les parents assument, apres l'enfant, c'est une autres histoire ^^
Par contre c'est vrai que la crise d'ado de certain sont encore pire que celle de mon ordi... certains parents sont à plaindre, t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 4:14

  • Ah! Un sujet qui portes à discussion. Tabou? Ici, comme ailleurs, c'est pas loin.. ''Plus le temps passe, plus les mentalités progressent'' et plus les gens ''anormaux'' sont considérés comme des parias. Je sais pas si c’est comme ça partout, mais de nos jours, progresser dans l’univers scolaire est extrêmement pénible.. pour les garçons homosexuels. Une constatation faite rien que dans ma classe, déjà. Sans que le concerné soit principalement visé en publiques, de cruelles vannes sont lancées sur le sujet, parfois même approuvées par certains professeurs.. De quoi se révolter. Un garçon, il y a peu, a eu l’audace de dire ''Les tapettes, faudrait toutes les tuer..'' Comme ça. Calmement, comme si cette mentalitée était normal. Comme si il ignorait que ça peut faire mal, ces choses-là.

    Et autre chose que je trouves dégueulasse, c'est qu'on fait rarement un cas d'une lesbienne. Même, elles sont presque adulées. Probablement parce qu'une relation à trois avec deux lesbiennes se trouve dans les plus grands fantasmes de ces messieux? Que personne ne se sente offensé. Je ne généralise pas la chose.

    Aussi, si on en écoutait les dires, plus de la moitié des filles seraient aux autres filles.. Pourquoi? Parce que certaines n'ont pas les trippes d'avouer leur désintérêt, et n'osent répondre que par un ''Cherche pas, chui les' '' bien senti. Un total manque de respect, à mes yeux..

    Mon avis, vous l'aurez deviné. À mes yeux, l'homosexualitée n'est en rien une maladie. L'homophobie est digne de mise à mort. Pardon.. Mais je ne supportes pas les homophobes. J'ai la chance, oui la chance d'avoir des voisins gay. Deux hommes dans la trentaine, incroyablement gentils, qui en parfaits inconnus ont tenus à épauler ma mère, alors qu'elle perdait gout à la vie. Les voila les meilleurs amis du monde. Ils font partis des gens que je tiens en plus haute estime, de ma vie.. Et chaque fois que je les voix marcher en pleine rue, j'ai peur pour eux. Parce que les gens sont dégueulasses, et visiblements n'ont aucune morale..
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 10:37

Je suis tellement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense !!!

Ayant moi même des amis homosexuels et bisexuels je comprend parfaitement. Souvent le regard des gens ait bien pire que leur parole et je ne peux m'empécher de rabattre le caquet d'une personne disant du mal sur l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyMar 19 Aoû - 17:00

Oué puisque les gens ne veulent pas évoluer par eux même ils faut les faire évoluer de force ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 18:21

Amira a écrit:
  • Ah! Un sujet qui portes à discussion. Tabou? Ici, comme ailleurs, c'est pas loin.. ''Plus le temps passe, plus les mentalités progressent'' et plus les gens ''anormaux'' sont considérés comme des parias. Je sais pas si c’est comme ça partout, mais de nos jours, progresser dans l’univers scolaire est extrêmement pénible.. pour les garçons homosexuels. Une constatation faite rien que dans ma classe, déjà. Sans que le concerné soit principalement visé en publiques, de cruelles vannes sont lancées sur le sujet, parfois même approuvées par certains professeurs.. De quoi se révolter. Un garçon, il y a peu, a eu l’audace de dire ''Les tapettes, faudrait toutes les tuer..'' Comme ça. Calmement, comme si cette mentalitée était normal. Comme si il ignorait que ça peut faire mal, ces choses-là.

    Et autre chose que je trouves dégueulasse, c'est qu'on fait rarement un cas d'une lesbienne. Même, elles sont presque adulées. Probablement parce qu'une relation à trois avec deux lesbiennes se trouve dans les plus grands fantasmes de ces messieux? Que personne ne se sente offensé. Je ne généralise pas la chose.

    Aussi, si on en écoutait les dires, plus de la moitié des filles seraient aux autres filles.. Pourquoi? Parce que certaines n'ont pas les trippes d'avouer leur désintérêt, et n'osent répondre que par un ''Cherche pas, chui les' '' bien senti. Un total manque de respect, à mes yeux..

    Mon avis, vous l'aurez deviné. À mes yeux, l'homosexualitée n'est en rien une maladie. L'homophobie est digne de mise à mort. Pardon.. Mais je ne supportes pas les homophobes. J'ai la chance, oui la chance d'avoir des voisins gay. Deux hommes dans la trentaine, incroyablement gentils, qui en parfaits inconnus ont tenus à épauler ma mère, alors qu'elle perdait gout à la vie. Les voila les meilleurs amis du monde. Ils font partis des gens que je tiens en plus haute estime, de ma vie.. Et chaque fois que je les voix marcher en pleine rue, j'ai peur pour eux. Parce que les gens sont dégueulasses, et visiblements n'ont aucune morale..

:great:

Ca devrait pas etre permis de me mettre les larmes aux yeux quand je suis au boulot ! Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Et je trouve tout aussi ridicule que toi le fait que nombre de mecs fantasment sur les lesbiennes alors que la vue d'un couple homo leur donne des envies de meurtre (hé oui y en a des comme ca malheureusement)...
Mise a mort pour les homophobes, c'est un peu extrémiste mais je saurais pas quoi proposer comme solution ^.^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyMer 20 Aoû - 21:35

vive les gays et les lesbiennes et les bi, les hétéros :lovely: :lovely: et.. et .. celles et ceux que j'oublie. jE VOUS AIME TOUS. :lovely: :lovely:

bordel DE bip, on a tous besoins d'amour, les relatiosn a deux, a trois ou plus,garcons-filles, filles/filles-garcon/garcon.., on recherche tous le love et on a pas envi de se faire cracher dessus parceque lotre en face qui te juge du regard est un con... :hiro: :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 21:01

Personellement je trouve les couple homosexuelle des couple normaux! Il ne sont pas en norme est alors ces l'amour l'amour ne choisie pas son sens et son sexe. Je pense que les homme on du mal a comprendre l'homosexualité dans le sens deux homme . Mais ils se peut qu'il comprene et qui fantasme sur le couple homosexuelle deux femme. Je trouve sa d'un ridicule car ces pourtant deux sexe qui se reunisse il ne devriez pas avoir de probleme ces soit on accepte les deux sens soit on accepte rien! Puis pour l'enfant reellement oui sa pourrait faire quelque chose au plutard de dire a ces copain copine ( ben moi j'ai pas de maman j'ai deux papa!) exactement sa peut paraitre mechant mais quelques part ces de l'amour comme on se mari avec un mec moche ben l'enfant naitra avec des gene de sont pere ou de sa mere et sa peut la aussi lui rendre un probleme mais on est tous fait dans un moule et se moule je pense qu'il est grand temps de le brisé totalement car ces ridicule de vivre et de se choquer de si peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 21:10

Je suis totalement pour l'adoption & le mariage homosexuel ! Ce n'est que de l'amour entre deux personnes ! Pourquoi deux personnes s'aimant ne pourraient pas se marier et avoir des enfants ?!

J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont appris à être tolérante, et je pense que c'est une très bonne chose !

Les homophobes sont vraiment... sont vraiments des abrutis finis. J'ai envie de les frapper !! XD

Bref : PEACE =D ! & liberté de l'orientation sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 21:26

Je suis totalement d'accord avec dolow-chan !!! ^^
Les homosexuels et les bi sont comme tous le monde; pourquoi on en fait toute une histoire du fait que 2 personnes de même sexe puissent s'aimer ... Mais bon après allez savoir ce que les homophobes ont dans le crâne ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 21:29

Ah sa il pourrait repondre le contraire quesque les homo on dans le crane et moi je repondrait qu'ils sont amoureux et l'amour sa rend bete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 14:22

Tout à fait d'accord avec vous !!! Du moment qu'ils s'aiment je ne vois pas où est le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 22:01

Quand je vous lis, des fois vous parlez de normalité.

Qu'est-ce la normalité entre nous?

Pourquoi certain disent que l'homosexualité est loin d'être normal? Parce que etre hétéro c'est mieu?

Perso j'ai rien contre l'homosexualité, je suis même pour!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 22:13

Je suis neutre sur le sujet. Ni pour ni contre...je m'en fous un peu, faites comme bon vous semble...voyez la vie en rose
On a le droit de s'aimer....deux mecs, deux fille,s un mec et une fille...peu importe, du moment qu'on s'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 22:16

On peut même s'aimé XD!

(Cela s'appelle du narcissisme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 22:18

Vive l'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 22:20

Je ne dirais pas sa non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 22:32

Bah quoi....--"

être pour ou contre l'homosexualité....le plus important avant tout c'est de s'aimer non ? Ce sont deux personnes qui s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 0:29

Voila c'est le principal !

Qu'on soit bi, homosexuel ou hétéro, on es tous humain et pourvus d'un coeur qui peut aimer et il n'y a pas de raison qu'on juge les gens sur sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 20:01

Bon, bah moi, shu pour, bien sûr!! Bah tout d'abord, comme il faut argumenter, argumentons comme on peut!!

----> Il faut voir plus large dans la vie, et un couple n'est pas un homme et une femme, mais deux personnes qui s'aiment et qui se désirent mutuellement!

----> Ensuite le mariage.... Beaucoup de gens sont contre le mariage gay.. Perso, je suis pour!! Comme je dis dans le point précédent, un couple, c'est deux personnes qui s'aiment, et suvent elles ont envie de construire quelque chose, pourquoi leur en donne-t-on pas le droit?!

----> L'adoption.. Forcément, ça doit faire bizarre d'avoir deux pères ou deux mères, et ça doit être très dur aussi, mais pourquoi empêcher les homos d'élever et d'aimer des enfants?! Pourquoi les empêcher de vivre comme les autres personnes dites "normales" paske hétérosexuelles?! Ce sont des êtres humains avec des sentiments!!

Citation :
ne me dite pas que ca ne vous choquerais pas de
voir deux personnes du meme sexe s'embrasser devant vous ? Meme un
petit peu. Bien que l'on soit ouvert d'esprit et que l'on ai pas de
sentiment haineux envers les personnes homosexuelles.

Ca ne me choquerait pas, bien sûr!! Bon, en même temps, shu un tout ptit peu légèrement plus ou moins un tantinet carrément bi, donc, ça me choquerait pas le moins du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?
» Cherche désespérément le titre d'un film!
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-