Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 19:09

pour moi je penses qu'ils font ce qui veulent et basta. Perso je vois pas où est le soucie ? y'a qu' aux imbéciles que ça pose probléme ...
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 13:49

Citation :
pour moi je penses qu'ils font ce qui veulent et basta. Perso je vois pas où est le soucie ? y'a qu' aux imbéciles que ça pose probléme ...

Ouais mais il y a des imbéciles partout après tout, moi nan plus je ne comprend pas qu'est ce que ça peut faire kon le soit ou non, c'est notre vie pas celle des otres
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 16:13

moi je dis ils font ce qu'ils veulent ^^
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 22:49

Moi je n'arrive pas à comprendre les discriminations et l'homophobie. En quoi notre orientation sexuelle définie notre normalité ?! Et puis d'abord qu'est-ce que la normalité ?! Le fait qu'ils soient encore regarder de travers, jugés, interdit au mariage et l'adoption ... Je n'arrive pas à le concevoir. Est-ce que le fait d'aimer un homme ou une femme ferait que l'on travaille mieux ?! Que nous éléverons mieux ntore enfant ?!
Chacun est comme il est ... C'est comme de préférer le ketchup à la mayonnaise ou vice verca. Chacun ses goût et nous n'avons rien à dire à ce sujet là !!
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 23:14

La normalité c'est la moyenne.
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 23:17

Oui un ami à moi dis " La généralité fais la normalité " mais bon voilà quoi ... Je ne suis pas d'accord. Personne n'est normal.
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 23:19

Mais je ne pense pas que ce soit une question d'être d'accord ou pas... La normalité c'est ce qui va définir, dans une société, un comportement se rapportant au plus grand nombre.
C'est une définition, pas ce que devrait ou non être la normalité. C'est le sens de ce concept.
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 23:23

Oui mais beaucoup de personne voie l'homosexualitée ou la bisexualitée comme anormale ...
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 23:29

Parce que ne rentrant pas dans le comportement admis pas la plus grande majorité des membres de la société.

Après, ça c'est très judéo-chrétien finalement, elle était par exemple nettement mieux acceptée durant la Grèce Antique...

Pour Freud, seuls les bisexuels était normaux, car pour lui, 92% de la population l'était (plus ou moins consciemment). Pour lui, les hétérosexuels "pures" (4%) et les homo "pures" (4% itou) étaient les anormaux.

Puis tant qu'il y a pas de violence envers toi, tu t'habitue à être considéré comme anormal (et tu t'en tape =3= ). Enfin, ça dépend des gens je suppose... Puis bon, ça a tendance à être mieux accepté.
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 23:31

Oui c'est vrai ... J'suis d'accord avec ce que tu dis .
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 23:34

Merci ^^
Je pense que le principal, c'est de s'entourer de gens avec qui tu es bien et qui s'en fiche que tu sois bi, homo (ou hétéro =p)...
Après, c'est aussi une question de chance.
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 23:50

Oui ça c'est sûr ... Et aprés tout de nos jours on est critiqués pour rien alrs ... Ds tt les cas.
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 11:42

Franchement aujourd'hui les véritables homophobes sont devenu rare.
Il est évident que les homosexuels ne sont pas encore accepté dans notre société, tant que les médias ne feront pas leur louange il ne le seront pas.

Mais on peut remarquer une certaine avance, je prend un exemple vraiment tout con, en ce moment ya une campagne pour les test du VIH ou je ne sais quoi yen a une qui montre un couplé hétérosexuel tout à fait normal mais j'ai vu la même avec deux hommes (oui oui sur TF1 itself).
Je pense qu'il y a 20 ans ce genre de choses était inconcevable.
De même dans certains films ou séries on rencontre parfois des homosexuels, bien sur ce ne sont jamais eux les personnages principaux (et c'est bien dommage, on pourrait faire des choses très interessante avec ca) ils ont souvent le rôle du meilleur ami de l'héroïne, pour qu'il n'y ai pas d'ambiguitë entre eux surement je ne sais pas.

Mais ca reste quand même quelque chose qui a du mal à se faire une place dans les moeurs, certes aujourd'hui on puni les homophobes, on reconnait des droits aux homos mais c'est plutot :

Ils ont le droit d'exister tant qu'ils ne sont pas nos voisins

(l'exemple le plus flagrant de ce système est sans doute le Japon)

Je prend exemple de mon père, jamais au grand jamais il n'irait frapper ou insulter un homo qu'il voit dans la rue mais n'empêche qu'a la maison quand il y a une campagne contre le sida il n'hésite pas a dire "de toutes façon les homos c'est de leur faute, ils ont qu'à être tout le monde" on s'est parfois longuement disputé a ce sujet, bien sur il ignore qu'une homo, il en a une sous son propre toit.

Mais a part dans ma famille (qui ne sont pas au courant) je n'ai jamais rencontré de problème.
Je ne le cache pas au lycée et je suis accepté tel quel, j'ai peut être aussi, la chance d'être bien entouré
Et puis, je me suis balader main dans la main avec une fille dans la rue (et oui j'ai pas cette chance u_____u) donc jusque la j'en ai jamais souffert.
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 12:33

Oui c'est vrai qu'il y a eu des progrès c'est mieux accepter mais comme tu dis même s'il n'y a plus de réels Homophobe les jugements persistent ...

Je le voie quand mes parents disent " Moi j'ai rien contre les homos tant qu'il n'y en a pas chez moi ". Pour elle tout va bien tant qu'aucun de ses enfants ne l'aient ... On dirait une grave maladie. O_o

J'ai une bonne amie à moi qui l'est et ma mère à encore du mal à accepter que je puisse traîner avec elle ... De peur que je le devienne comme si c'était contagieux.

Je sais que si je l'étais elle finirait par l'accepter pour moi, pour ne pas me perdre, mais ds le sens ou elle se tairait parce qu'au fond elle ne l'accepterait pas vraiment ...

Beaucoup de gens disent encore que ça les " dégoutes " >_<"

J'ai aussi pu observer que quand on en parle avec les autres beaucoup m'ont dit qu'il trouvai moins choquant une fille avec une fille qu'un mec avec un mec ...

C'est bizarre. Moi aucun des deux ne me choque ...
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 12:59

Moi non plus ça ne me choque pas.
De plus j'ai une amie qui est bisexuelle et ce n'est pas pour autant que je vais la rejetée, surtout que je l'adore donc je la soutient, mais j'avais une autre amie qui était homophobe, je ne l'ai sût qu'il y a peu de temps et ça m'a vraiment étonnée car elle était toujours en train de parler d'amour mais pour elle c'est anormal les homosexuels. Donc finalement ce n'est pas elle que j'ai choisie pour être mon amie
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 15:10

Oui c'est sûr aprés chacun ces choix ... Si elles n'aiment pas les homosexuels c'est son avie personnel mais dans ces cas là je pense qu'elle doit le garder pour elle.

On ne peut pas juger une personne sur ses goûts et ses choix mais aprés je pense que tout se joue sur le respect.

C'est comme si on est invité chez quelqu'un . On peut détéster le plat qu'elle nous as fait mais on est pas obligée de le lui dire et de le crier sous tout les toits ... On peut garder ça pour nous.
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 15:22

Personnellement, certains d'entre vous vont me trouver méchant mais j'aime pas ça, ça me dérange cependant je respecte leurs choix, le principal, c'est qu'ils ou elles soient heureux.

Si on compare un couple homosexuel à un couple hétérosexuel, il y a autant d'amour des deux côtés non ? =D
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 15:22

Oui c'est vrai =]
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 15:35

Je te trouve pas méchant =p
On va pas non plus forcer les gens à aimer les homos hein u_u" Je comprends aussi que ça puisse déranger. Puis tant que tu vas pas les insulter ou leur taper dessus, j'pense que ça va x)
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 17:14

Moi ce que j'aime pas c'est les gens qui crient haut et fort que les homosexuels sont dégoûtant, c'est comme ça qu'était ma copine :(
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 17:15

Ah ouais je comprend alrs ... Elle est pas bien maline ta copine =/
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 17:22

Ex copine

je ne vois pas pourquoi sa la dégoûte mais elle a fait son choix et moi j'ai fait le mien en restant loin d'elle
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 17:23

Oui c'est normal ... Moi ça va je n'ai pas eu encore ce genre de problème =)
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 17:29

T'as de la chance ^^'
Invité
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 17:33

Moi c'était plus compliquée. Une amie homosexuelle à moi m'a fait des avances mm sachant que j'ai un copain =]

Dnc j'ai était plus distante avc elle ... [ Comme je le suis quand un pote à moi me fait aussi des avances ] mais le problème c'est que j'ai apprie qu'elle continuait avc une autre amie et avait déja fait ça à une amie de ma classe qui à démissioner de ces études.

Enfin bon ... Compliquée.

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut