Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 20:46

Moii je suis pour ! Franchement comme tous le monde la dit tant qu'ils s'aiment ! ils font leur vie donc bon ! Moi sa me choqueré un petit peu au départ de voir des gens du meme sexes s'embrasser mais apres on " s'y habitu "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 23:30

J'ai déjà vu plus d'une fois deux personnes du même sexe s'embrasser..et alors ? c'est beau de s'aimer....voilà tout. J'trouvais ça mignon, bien evidemment la première fois ça surprend un peu mais finalement, quand on y réfléchit....j'vois pas ce qu'il y a d'anormal...c'est de l'amitié au départ qui a été poussée très loin par la suite...:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 13:53

Love. (L)
J'ai déjà vu deux mecs se roulaient un patin devant moi, et j'avais qu'une envie, y participait XD (en plus ils étaient canons, hu hu ^o^)
En gros,je m'en fous totalement que la personne soit hétéro, homo, bi, trans, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 15:17

Nee, tu es quelqu'un de bien!! Jt'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 16:42

que des gens bien sur ce forum lol
pourtant il y a en a encore pas mal des homophobes lol
je le vis donc bon
m'en fous je vis pour moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 17:03

Ah toi aussi?! T'es cool comme personne!!

Ca existe encore les homophobes?!!!!! Grrrrrr!!!! Je les aime pas ces gens-là!!!! Jme suis déjà fait agresser verbalement à cause de ma bisexualité! Et c'était violent!!! TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 14:52

C'est injuste...on a le droit d'aimer son prochain comme o nveut.....
*vient donc là Cherry que je te réconforte =^o^=*
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 13:23

suis dacoord avec vous, on devrait tous se rouler des pelles a longueur de journee, pour se dire bonjhour, au revoir, bien tes vancances ??, merci mr le controleur des impots smack. salut voisin, tu sors tes poubelles ?..
la vie serait plus belle nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMer 7 Jan - 4:35

Mdr.
Bah j'suis 100% pour. Il faut de tout pour faire un monde.
L'important c'est de s'aimer!
Je suis moi même bi donc...
Mon raisonnement c'est... on aime une personne pour ce qu'il est en dedans alors pour moi que ce soit un homme ou une femme dont je tombe amoureux, peu importe, tant que je suis amoureuse lol!
Bon c'est sûr qu'il y a l'attirance physique aussi... perso je pref les femmes x)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptySam 10 Jan - 16:37

Yeaah c'est beau *---*
Totalement pour *Acciesement de la tête °°*
Vive ma crevette et mon Zeus ! *o* *sbaf xD*
Moi je dis aimons nous, tout le monde il est beau tout le monde il est zentil °° ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...
Date d'inscription : 05/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 21:57

Tout à fait Yumi


Dans mes bras !!!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 14:25

Je suis pour, chacun doit faire ce qu'il lui plaît la vie est trop courte pour écouter les on- dit et faire comme tout le monde, je trouve que l'on est dans une société ou tout le monde essaye de passer inaperçus, de se formater, mais il faudrait que les gens prennent sur eux pour montrer qui ils sont vraiment et ne pas avoir honte, au contraire de ce qu'ils sont.

Homme peut aller avec Homme et Femme peut aller avec Femme faut arrêter les préjugés et les " je ne comprend pas" , il y'a rien à comprendre c'est comme ça c'est tout.

En braif je suis pour l'homosexualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 15:09

Je suis pour. C'est une chose maintenant, bien intégré dans la societé.
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 15:30

C'pas si bien intégré que ça hin.
Ca tend à le devenir mais faudra encore attendre quelques années ( et plusieurs décénies pour que cela paraisse totalement naturel pour tout le monde ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 21:54

Malheureusement U-K t'as raison u_U
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 22:31

les acceptes pleinement tant qu'il me font pas des avances ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 22:49

je vous comprendrais jamais moi lol
sa fait très genre ouais c'est bien les homos mais loin de moi quoi...
bref chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 23:04

Ben comme l'a dit Mister-Jules, ca m'génerait qu'un homosexuel me fasse des avances, bon j'le detesterai pas mais euh j'aimerai pas x)
Mais bon j'les juge que sur leur personne, c'est un type d'acceptation ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 1:33

Je suis pour apres tout sa serais tres stupide de ma part de penser autrement... Je pense que les gens qui tombe amoureux ne tombe pas amoureux en le fesant expret du style oh lui demain je serait amoureuse ... sa na pas de sens l'amour ces connue sa se controle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 11:57

Je vous comprend pas trop juste parce qu'il serait homosexuel vous seriez dégoûté qu'ils vous fassent des avances, en effet je comprens Pystacus sa fait genre " Tranquille les homos mais loins de moi quoi" --' Par contre si c'es un hétéro vous allez soit accepter soit lui dire non gentimment, bref chacun son point de vu en effet
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Jules
Japan Lover
Mister-Jules
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/02/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 12:02

le truc c'est que je les acceptes mais je me voit mal accépté qu'un mec me caresse la cuisse si je sais qu'il est gay sa me metterais mal à l'aise mais sinon je peut trés bien déliré etc... c'est pas un soucie et je les veut pas loins de moi sa me dégouterai pas qu'on se parle etc...

Mais bon comme dit saez " Et je commence à croire que les hommes qui ont pris d’autres hommes pour amour
Ont réglé la question, après tout dis-moi qu’est ce qu’elles ont de plus que nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyVen 20 Fév - 14:53

J'ai une ptite question, vous savez comment est perçu l'homosexualité au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyVen 20 Fév - 17:43

Je ne sais pas trop seulement je pense pas que sa soit mal pris ou au contraire tres mal pris ces les deux extremiter au japon ya pas de juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptySam 28 Fév - 15:30

Je ne vois pas comment on pourrait être pour ou contre . chaqun fait son choix d'aimer qui il veut . On ne peu pas aller contre la nature!!
Je supporte pas les homophobes :enerve: !! Je supporte pas qu'on agresse les gens que j'aime !!

:honte: Désolé je m'emporte un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark) - Page 9 EmptyVen 13 Mar - 20:23

j'aimes trop le yaoi !!!!! et puis et pour moi y'a pas de difference a voir un couple hetero ou homo !^^ donc pour l'adoption non plus .
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur l'homosexualité (titre de Xiao niark niark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A votre avis ?
» Votre Avis =) coupe de cheveux ^^
» Votre avis sur le nouveau thème Sépia-JL ?
» Cherche désespérément le titre d'un film!
» Votre avis sur le nouveau design brun / blanc ?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-