Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 29 Juin - 18:18

Mais si je me pend qui prendra soin de Caroline ? Oui c'est son ptit nom et elle a besoin de calin, tu t'en occupera Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 29 Juin - 18:21

Huhuhu x), je la sodomiserai jusqu'à implosion ....
batto
Japan Lover
batto
Masculin
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 29 Juin - 18:38

zoophile maintenant ? Tu te diversifie toi XD
http://batto.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 29 Juin - 19:50

Kevin-Kun a écrit:
batto a écrit:
Pourtant c'est pas compliqué vous savez d'entrer en contact avec ces bestioles *va faire une petite caresse sur la jolie araignée velue qui traine au plafond a côté de lui*

Vos Peurs et Phobies - Page 18 998330les_araignee

Va te pendre mon ami =P.

JE PLUSOIE !!!!
y-moo-ii
Japan Lover
y-moo-ii
Féminin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyLun 5 Juil - 2:51

Joke a écrit:
y-moo-ii : je connais quelqu'un qui avais ta phobie, et ça lui est passé à force de faire la fete et d'aller dans des bals ou en boite... (c'est vrai que ça doit etre dur à vivre tout de même)

Oui , sauf que je vais très peu aux fêtes, parce que ça me fait trop peur justement ... meme si on m'a souvent dit qu'il faudrait que je fasse une "cure de vomi" !!!
http://japonaiis3.skyblog.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyLun 5 Juil - 13:13

J'ai la phobie des araignées et des aiguilles. Aiguilles qui ont comme but de me transpercer pour m'injecter ou m'aspirer un certain liquide. Perfusion, prise de sang, vaccins... *meurt*
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
Féminin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyLun 5 Juil - 14:01

Moi je n'aime pas les clown ... disons qu'ils me dérangent beaucoup ... et quand je vois "CA" ( le film ) pourtant n'ai pas peur :hiro:
Alors dans Zombieland jdis chapeau au jeune garçons BE A HERO ! x)

Ensuite mouarf araignée tout ca, c'est pas une peur ... mais un réflexe, tu la vois, tu te redresse vite ( avec ou sans cris ) et CHTOUING tu l'écrabouille :mouahah: ou alors tu la prend sur une feuille de papier et tu la met dehors ( version papa de yukiiwii ^^ ) Puis il faut se dire qu'elle a plus peur de toi que tu ne peux avoir peur d'elle !!

Après j'ai l'ouïe très fine, et je n'aime pas les bruits "inhabituels" la nuit, jsuis capable de flipper très vite pour un grincement de porte XD comme tout le monde quoi ^^

Mais bon, c'est vraiment les clowns qui sont horrible !! 👻
http://Actu-lugeek.fr
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 2:27

Phobies: C'est seulement les rats et en particulier les gris avec leur queues qui ressemblent à un vers de terre (mmmm quand on se retrouve dans une même pièce l'un de nous 2 doit sortir sinon même dormir je ne pourrai pas. Je ne sais pas c'est à cause de quoi ou peut-être qu'il y en a un qui m'as agressé quand j'étais bébé et çà m'a marqué inconsciemment. En plus un jour j'en ai croisé un.Un rat mais un rat (Taille d'un chat surement un des rats d'un ghetto).Je vois un chat passait en flèche en hurlant "miaouuuuuuuuuuu" et ensuite je vois ce rat en question passait en flèche en le poursuivant puis quand je ne les vois plus j'entends comment le rat est en train de lui filer la bastille du moment.Eux et moi c'est chacun sa life de son côté.
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
Féminin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 13:25

Je me suis découvert une phobie il y a deux semaines.. Les poules.. J'devais allez cherché les oeufs dans le poulailler de mes grands parents. Et la les poules qui me collent qui ont pas peur de moi. Cette impression qu'elles vont me sauter dessus... Je me suis mise a pleurer.. Et j'ai couru jusqu'à chez moi.. J'ai mit une heure a m'en remettre..
http://Last--Escape.skyrock.com
Rikua
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 6 Juil - 21:51

Citation :
Cette impression qu'elles vont me sauter dessus...

L'effet Zelda! xD
http://up-inc.blogspot.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 3:03

Elle est où la poulette?
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
Féminin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 13:24

Z'étes pas droles
*Boude*
http://Last--Escape.skyrock.com
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyLun 2 Aoû - 13:19

moi ma phobie (et c'est vraiment une phobie) et bien ce sont les araignées surtout les grosses noirs toutes velus.
C'est pas facile de vivre à côté d'un bois quand on aime pas les araignées
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptySam 16 Oct - 0:19

Le vertige T__T (...suis né sur terre pas en plein l'air)
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
Masculin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 17:17

LOL les araignées... En Belgique y'a pas d'araignée !!!
Moi ma phobie, les piqûre (pas owi owi) et de tomber nez-à-nez avec une grosse chenille poilue multicolore en train de marcher face à moi, ça m'est arrivé environ 5 fois à chaque fois je crie et je détalle ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyLun 1 Nov - 21:10

KAMI-SAMA a écrit:
LOL les araignées... En Belgique y'a pas d'araignée !!!
Moi ma phobie, les piqûre (pas owi owi) et de tomber nez-à-nez avec une grosse chenille poilue multicolore en train de marcher face à moi, ça m'est arrivé environ 5 fois à chaque fois je crie et je détalle ! :D

Comment ça? Pas d'araignée? oO
Si ça pouvait être vrai, ce serait le bonheur! :-\

xénora: Moi aussi j'ai vraiment trop peur de ces bêtes-là, même les petites me font peur :quick:

En plus des araignées, j'ai peur des marionnettes et des patins...
A cause d'un film d'horeur :desperate:
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
Masculin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 2 Nov - 1:05

LOL ouais, moi j'ai peur des petites poupées là, qui ferment les yeux quand on les allongent, je comprends pas comment les bébés filles font pour jouer et rire avec, je me tirerai une balle mwa !! xD
Ouais les araignées Belges, de la friture comparées à ce qu'il y a ailleurs...
Motoko
Japan Lover
Motoko
Féminin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 2 Nov - 22:14

je te présente celle qu'il y a dans ma salle de bain quand tu veux mon pote - - '
digne d'un film d'horreur ...
moi les araignées ca va .... encore mais je déteste les piqures !!!
insectes et d'infirmières bien cul cul qui te disent : mais nooooon tu sentiras
rien ..... Et elles te LOUPENT quelques fois !!!!
j'aime pas non plus depuis toute petite ma grand mere une poupée de cire
mon dieu les cauchemars à l'époque ........
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyMar 2 Nov - 22:36

*demande sur un ton ironique*: Qui veut regarder un gentil petit film sur une adorable poupée?
nommée .... CHUCKY!!!! 👻 :NAAN: 👻
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
Masculin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 0:25

Héhé les filles vous me faites rire ! Oui ma pote Motoko-chan, quand tu veux tu me la présente ta fameuse spider là, je la veux moi, je kiffe ! Miam xD
Chuckynou, j'ai une réplique, mais gentille dans mo lit, elle me parle le soir, et c'est pas une impression ! xD MDR
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 0:42

:lovely: Arrête tu rigole rigoles!! J'adore chucky :like: !!
Enfin bref moi ma phobie c'est ... :honte: j'ais j'ai assez honte de le dire :...: je déteste par dessus tous les méduses 👻
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
Masculin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 0:47

Hannn, tu parles de ces boules flasques gelatineuses trop mimi là ?? Hannn >< Et dire que je les caressais à la plage quand j'étais gosse, enfin elles étaient morte, parce qu'une fois y'en a une qui a fait une bataille contre moi, elle a gagné, cette sale p*** pachiderme ! xD
Invité
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 0:50

:cavapas: mais...mais...mais 👻 mais tes t'es fou !! c'est horrible, ses ces choses n'ont même pas d'allure, ses c'est moche sa pique et...et...et... :...: rien que d'y penser...

EDIT de Diazen: Rien de méchant la petite correction, juste que c'est pas la première fois que je te corrige, ça ne me dérange pas, c'est pas horrible. Mais juste pour toi, fais attention à ton orthographe ce sont des petites choses, des petits détails, mais qui dans ton avenir pourrait te jouer des tours, surtout que tu peux facilement te corriger en te relisant et faisant attention. (Ah oui t'as aussi la fâcheuse habitude de ne jamais mettre de majuscule en début de tes phrases... )

J'en fais aussi des fautes ... Je ne suis pas parfait je rassure tout ceux qui le croyait (ou pas ^^) mais bon ... voila je sors de ton post définitivement!
Dante0O
Japan Lover
Dante0O
Masculin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 1:03

moi j'ai peur des araignées.....j'en ai une tatouer sur la main XD et j'ai peur des papillons de nuit XD
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 1:10

Les méduses ... il faut surtout s'en méfier ça brûle à partir de là c'est normal qu'on ai peur d'avoir mal en général.

Ma peur est beaucoup moins velu. J'ai peur de manquer de café le matin! Vos Peurs et Phobies - Page 18 925687143
(boutade je => :run: )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos Peurs et Phobies Vos Peurs et Phobies - Page 18 Empty

Vos Peurs et Phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant