|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 25 Nov - 16:02 | |
| Voici mon bureau :) c'est moi qui ai fait les dessins (si vous aimez bien dites le moi :) ) - Spoiler:
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 25 Nov - 23:14 | |
| c'est sympa j'aime félicitation |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 25 Nov - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 26 Nov - 16:30 | |
| c'est clair c'est super zouliiiie |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 27 Nov - 21:25 | |
| ben moi c'est un fond d'ecran spécial sharingan mais j'arrive pas a cpier l'image dsl :boulet: :maillonfaible: -_-' Edit : whaaaa!!! sa yest j'ai trouvé voila: https://servimg.com/view/11732998/2 |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 27 Nov - 23:48 | |
| Voila c'est arrangé =) Attention ayase edite xD
Parce que là t'étais en triple post o_____o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 8 Déc - 15:49 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 29 Déc - 13:59 | |
| Takumi j'adore ton dessin <3 Miiine : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 29 Déc - 14:22 | |
| Emii-chan !!! L'est trop beau ton fond d'ecran !! <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 29 Déc - 14:24 | |
| moi voila mon fond actuel ^.^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 29 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 31 Déc - 15:28 | |
| voici mon fond ecran du moment ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 2 Jan - 0:43 | |
| D'habitude, j'en change souvent, mais ça fait un moment que j'ai celui-là... - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 2 Jan - 15:24 | |
| |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 3 Jan - 1:50 | |
| le mien pour la semaine ^^ - Spoiler:
voila donc vous savez qu'a cette minute 1 euro vaut 161.343 yens (on en a perdu 2 ou 3 depuis quelques jours ^^) et que le CAC40 , la bourse européenne et la bourse Dow Jones ( USA) predent toutes trois des points XD me voici pour le journal de l'économie ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| j'ai encore chagé lol je suis d'humeur changeante ... allé un petit wall de Bis ... - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 4 Jan - 2:49 | |
| [font=Comic Sans Ms] Bah moi cest... MIYACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN![/font - Spoiler:
]
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 4 Jan - 3:07 | |
| D'après ce que j'ai vu jusque ici jesuis pratiquement sur que ce que je vais mettre là est unique et que personne ici n'a le meme genre de bureau 8) :D Voici donc ma capture d'écran 8) - Spoiler:
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 4 Jan - 3:33 | |
| C'est un macintosh ton ordi,uniquement pour les vrais fans de la Pomme, parce qu'aujourd'hui acheter un mac ca revient à se passer des trois quarts des logiciels et jeux dispo ^^(a mon avis) ou alors t'a juste le style du mac os^^
Sinon si c toi qui l'a fais (comment ?), c'est vrai qu'il est très beau et que je te le piquerais bien volontiers ^^ bon allez bonne nuit :byebye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 5 Jan - 2:29 | |
| Aujourd'hui avoir un mac c'est avoir les avantages du mac et ceux du pc sans les inconveniants du pc (virus...bug etc) car sur mac tu peux emuler windows et donc utiliser des applications windows sur mac :D c'est donc bel et bien un mac que j'ai :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 5 Jan - 20:56 | |
| Le mien ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 5 Jan - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Jan - 0:22 | |
| Nouveau fond d'écran, mais c'est la même bouille! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 6 Jan - 0:27 | |
| Ca rend bien le kinkakuji sur mac :3
Tu as quel mac ? Moi ca m'interesserais de prendre un Macbook vu que j'en aurais besoin si je suis pris en ecole de commerce ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 7 Jan - 21:41 | |
| J'ai le model de base :) c'est un iMac :) mais là je vais rajouter un peu de ram histoire d'etre bien à l'aise avec mes applications :D (j'ai 1Go de ram déja ^^)
MacBook tres bon choix :) de toute façon tu ne regrettera pas ton achat c'est tellement plus simple et plus beau qu'un pc ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|