|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 8 Jan - 3:26 | |
| Eh bien Gara, cher Gara, wall by me - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 8 Jan - 13:01 | |
| en fesant un petit tour sur le web je suis tombé sur ce wallpaper qui et devenu directe mon wallpaper :P - Spoiler:
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 18 Jan - 22:49 | |
| Moi c'est KuU-Chan en mode blonde ( je la préfère comme ça) Souvent les filles mettent des garçons en fond d'écran et les garçons des filles ( en négligeant les fond d'écrans manga)^^ Voila réflexion du moment je passe à autre chose XD - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 18 Jan - 23:06 | |
| Eh bien, pour moi ça sera, Tadayoshi Ohkura, un des membres des fabuleux Kanjani8 ^^- Spoiler:
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 18 Jan - 23:19 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 20 Jan - 13:09 | |
| Adieu Yamapi, LM.C te remplace : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 20 Jan - 17:45 | |
| Trop beau celui de LM.C, je veux le meme !! Oo |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 20 Jan - 21:25 | |
| - Nyappy* a écrit:
- Trop beau celui de LM.C, je veux le meme !! Oo
Nautiljon is your friend :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 20 Jan - 21:25 | |
| C'est vrai =) J'vais cherchée <3 |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 25 Jan - 0:31 | |
| - Spoiler:
J'ai trop kiffé cette image, sa reflete peut etre moi en ce moment, je c pas, ne tout ca il est magnifique |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 25 Jan - 22:44 | |
| Je n'aime pas avoir une photo en fond d'écran, je préfere les dessins ^^ Voici mon actuel : et celui pendant les vacances : |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 30 Jan - 20:56 | |
| - Spoiler:
mon magnifique nouveau fond d'écran |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 30 Jan - 21:59 | |
| ...Et fond de conversations MSN aussi ;D Oh t'as plus le petit 'pingouing' ??!! :-/ |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 30 Jan - 22:22 | |
| non a plus pingouin il m'a saoulé en faite lol |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 30 Jan - 22:47 | |
| Huhu j'suis le seul à me faire des fonds d'écran à 2balles =P - Spoiler:
|
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 30 Jan - 23:34 | |
| Putain Tagada T'soin T'soin *__* (L) (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 31 Jan - 0:54 | |
| au moins c'est original 0_0 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 31 Jan - 14:54 | |
| Mon miiien ; - Spoiler:
Photo by me, donc pas touche svp =) |
|
| |
sonateforadream•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 234Age : 40Localisation : RennesDate d'inscription : 23/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 31 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 31 Jan - 19:45 | |
| Photo by me ! don't touch XD
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 1 Fév - 21:41 | |
| Je le trouve trop beaux le mien xD - Spoiler:
|
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 1 Fév - 23:37 | |
| - Spoiler:
fly for fun....:p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 14 Fév - 16:03 | |
| allais un peu de changement ça fait pas de mal ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 14 Fév - 16:50 | |
| moi c'est ma copine mais jvous mes pas la photo dsl |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 21 Fév - 15:59 | |
| Bye bye Uruha, bonjour Toma - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|