|
|
Auteur | Message |
---|
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Oct - 12:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Oct - 14:54 | |
| daifalteur j ai le meme que le tien en ce moment ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Oct - 14:56 | |
| lol,moi je l'ai changer!!!!!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Oct - 15:27 | |
| voici le mien ^-^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Oct - 22:51 | |
| Le mien :) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Oct - 22:52 | |
| J'aime bien ton fond d'écran! |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Oct - 23:51 | |
| - Spoiler:
Mon nouveau fond-ecran |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 14 Oct - 19:04 | |
| Mon fond d'écran actuel :) Il y a beaucoup moins d'îcones qu'avant, j'ai fait un grand rangement XD Voiiilà : - Spoiler:
|
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 14 Oct - 19:21 | |
| Mon nouveau fond ecran - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 15 Oct - 20:04 | |
| Raaa, comment j'aime pas quand y a des tonnes d`icônes OO'
Mouuu'a :
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 29 Oct - 0:00 | |
| Emii-Chan ° > Je suis complétement fan de ton fond d'écran. *_* Hop le mien > - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 29 Oct - 1:40 | |
| ...c'est pas un manga, ni une japonaise...i know =Dfond du moment... |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 29 Oct - 2:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 29 Oct - 2:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 29 Oct - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Nov - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Nov - 19:20 | |
| j'adore cette image :mdr: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Nov - 20:03 | |
| Ils sont très beaux vos fonds d'écrans. [Emii-Chan] UnsraW :inlove: Voici un de mes anciens fonds d'écrans: - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Nov - 20:49 | |
| moi avant j'avais comme fond d'écran mon image perso sur le forum et encore vant j'avais Rukia de "Bleach" en vetement blanc avec son Zanpakuto et un cerisier qui perdait ses pétales :cerisier: :catheart: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Nov - 13:31 | |
| je kiffffffffffffffffffffffff cette photo du coup j'en ai fait un fond d'écran - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Nov - 19:55 | |
| Moi voila mon fon actuel, mais ja vais le changer ca fais trop longtemps que je l'ai ^^' - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|