|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 21 Fév - 18:37 | |
| J'aime trop cette image .. En plus il porte mon futur piercing niaha <3 J'adore, je l'ai mit aussi sur mon port' @__@ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 21 Fév - 20:26 | |
| - U-K a écrit:
- Huhu j'suis le seul à me faire des fonds d'écran à 2balles =P
^^ Je suis fan de ton "Tagada Tsoin Tsoin" !! Moi, c'est des petits poissons rouges qui se suivent à la queue leu-leu =) ........ c'est très laid, j'avoue :bah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 22 Fév - 3:16 | |
| mon fonds d'ecran c'est sangoku |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 6:53 | |
| Voici le mien: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 15:56 | |
| allé j'ai encore changé rolleyes - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 16:04 | |
| J'aime quand c'est rangé =p xD - Spoiler:
Faudrais que je pense a le changer >_< |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 16:25 | |
| T'as un Alien War ou c'est juste l'interface ? o________o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 16:29 | |
| - U-K a écrit:
- T'as un Alien War ou c'est juste l'interface ? o________o
Haha xD Dommage de te décevoir, mais c'est que le thème =( xD |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 16:35 | |
| J'ai eu peur pour ton compte en banque =P N'empèche j'en veux un *________* |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 20:38 | |
| Tout gamer qui se respecte se doit d'aimer AlienWar o_____o Enfin sauf si t'es gamer console uniquement. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 22:51 | |
| Je suis dsl mais je vois pas ce que c'est, et vrai dire je m'en fou, alors tes affirmations, tu peux les remettre au tiroirs |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 23 Fév - 23:49 | |
| J'arrive pas a garder longtemps un fond d'écran, et surtout j'aime pas quand c'est pas un que j'ai fait..alors j'm'en suis fait un nouveau tout moche :p - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 25 Fév - 19:18 | |
| moi j'ai un fond Metallica en ce moment.. - Spoiler:
Il est pas super beau mais j'ai rien trouvé de mieux, et puis je m'en fous un peu du fond. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 26 Fév - 17:38 | |
| Moi non plus je n'arrive pas à garder un fond d'écran longtemps xD, je ne préfère pas essayer d'en faire un moi-même se serai la catastrophe lol, mais en ce moment j'ai celui-ci : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 26 Fév - 17:51 | |
| - daifalteur a écrit:
- Je suis dsl mais je vois pas ce que c'est, et vrai dire je m'en fou, alors tes affirmations, tu peux les remettre au tiroirs
xD Les gars vous battez pas pour un théme :superman: Et puis Daifalteur ne soit pas si agressif non plus , on est pas obligé de supporter tes dictons à 2 balles ! ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 26 Fév - 19:04 | |
| Je trouve la petite trop chou avec son diadème =) ! ! Dommage qu'on puisse pas voir ton fond d'écran Lichan :s |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 26 Fév - 22:52 | |
| J'utilise ça, Ca me laisse assez de place pour la série d'icône a gauche - Spoiler:
|
|
| |
Lichan•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 27 Fév - 1:08 | |
| Je vous mets mon fond d'écran aller :) - Spoiler:
Voilà :) @Shadok : C'est du Royo, pas mal :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 27 Fév - 1:39 | |
| Ouaiii merci,trop beau ton fond d'écran *__*. Par contre je n'aurai jamais penser à ce couple là xD Je préfère que Inoue soit avec Ichigo <3 |
|
| |
Lichan•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 27 Fév - 13:43 | |
| Merci Japi :)
Ben personnellement je suis une fan du conte "La princesse et le roi panthère" donc :) (Princesse = Inoue et Roi panthère = Grimmjow)
Pour moi Inoue irait se "salir" avec Ichigo, elle souffrirait tout le temps de ses escapades on ne sait où :/ Et puis Ichigo est toujours entrain de secourir les demoiselles en détresse ><. Elle va devenir jalouse ma tite Ino T^T. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 27 Fév - 15:33 | |
| Mdr oui c'est possible vu comme sa, mais bon Grimmjow est trop bizarre xD pour aller avec Inoue ! ! Lool après si elle est avec Ichigo c'est sur qu'elle risque d'être jalouse ( avec Rukia pas loin en plus ) |
|
| |
Lichan•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 27 Fév - 15:41 | |
| Tu comprends mon raisonnement alors :)
En fait, grimm faut pas s'y fier de son attitude, il la protège déjà en fait :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 29 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|