|
|
Auteur | Message |
---|
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 1 Jan - 19:31 | |
| À c'est vrai XD J'avais oublié qu'il en avait toujours une de ses mains =P Moi j'ai changé XD - Spoiler:
|
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 1 Jan - 19:35 | |
| C'est mieux de les faire soi-même hein Snow' ? XD |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 1 Jan - 19:36 | |
| Ouaip! Et j'ai enfin trouvé quoi faire pour occuper mon temps libre XD |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 1 Jan - 19:37 | |
| Ben ouai quand on a rien à foutre, au moins, on peut fare 'mumuse avec les brushes *ZBAF* XDD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 3 Jan - 6:24 | |
| - >> Voiçi le mien :3
- Spoiler:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 3 Jan - 6:36 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 3 Jan - 14:36 | |
| superbe amber, il est superbe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Jan - 15:28 | |
| j'ai changé ya pas longtemps : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 11 Jan - 16:26 | |
| Voila pour moi *--* - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 12 Jan - 1:27 | |
| - >> Voilà mon nouveau
- Spoiler:
|
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 14 Jan - 0:21 | |
| Mon écran est trop grand je peux pas prendre le wall que je veux [ sinon c'est tout pixélisé, bref pas beau] et ça c'est bien saoulant ! : - Spoiler:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 16 Jan - 16:04 | |
| Voilà mon nouveau! - Spoiler:
|
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 17 Jan - 14:13 | |
| Moi, c'est une jolie image de bambi, a moment ou il dort a coté de sa mère quand la pluie commence |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 19 Jan - 22:29 | |
| - Spoiler:
Rien de tel pour se soulager les yeux après 15 minutes d'agressions oculaires! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 20 Jan - 5:36 | |
| - >> Voilà mon nouveau <33
- Spoiler:
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 28 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 29 Jan - 3:58 | |
| >> Voilà mon nouveau :D - Spoiler:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 3 Fév - 15:58 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 4 Fév - 20:00 | |
| Moi je posterais après..... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 4 Fév - 20:38 | |
| Voila mon nouveau fond d'écran. Je compte pas le lâcher de si tôt <3 : - Spoiler:
|
|
| |
Mister-Jules•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 361Date d'inscription : 02/02/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 4 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 5 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 5 Fév - 20:31 | |
| *_*. Il est stylé Soul sur ton av' et le wallpaper |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 8 Fév - 20:33 | |
| C'est vrai que ton avatar est super Amber !! so it's my turn :- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 8 Fév - 22:33 | |
| Berk, VISTA
V.I.S.T.A = Virus Infection Spyware Trojan Adware |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|