|
|
Auteur | Message |
---|
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 10 Fév - 0:32 | |
| Ben j'ai jamais eu aucun problème ( que mon antivirus n'ait pas pu réglé en un clin d'oeil^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 10 Fév - 6:55 | |
| - >> Encore un nouveau mais lui .. il est MAGNIFIQUE :lovely:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 10 Fév - 13:47 | |
| Moi elle est juste a la taille de mon écran et c'est vraiment ... whouaw ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 11 Fév - 13:02 | |
| Ooh Amber, j'aime beaucoup ton fond d'écran >w< J'en ai également un de Tsubasa mais pas aussi beau que le tien! ^v^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 12 Fév - 2:02 | |
| - >> Mheeeuu oui il est beau le tien, je l'es presque mis le tien quand je les trouver xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Sam 14 Fév - 2:16 | |
| KODA KUMI |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 16 Fév - 23:01 | |
| - Spoiler:
Voilà pour mon fond d'écran actuel (: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 25 Mar - 0:11 | |
| Audrey Hepburn je réediterais plus tard |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 25 Mar - 1:14 | |
| - Mon nouveau
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 25 Mar - 13:24 | |
| mon fond d'écran à moi ^^ bien sur mon personnage de jeu vidéo préféré :lovely: XD - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 25 Mar - 15:44 | |
| Alors moi mon fond d'écran actuel c'est mon acteur préféré Ikuta Toma : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 27 Mar - 14:51 | |
| voila le mien: - Spoiler:
meuhhhh non je suis pas accro a Hiro mizushima... pourquoi ça se vois tant que ça??? :nice: sinon celui d'avant c'était ça: - Spoiler:
voila voila ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 27 Mar - 17:46 | |
| Mon fond d'écran actuel : - Spoiler:
|
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 29 Mar - 20:55 | |
| Mon new fond écran :toomuch: - Spoiler:
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 5 Mai - 22:12 | |
| Mon mien actuel :D - Spoiler:
|
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 17 Mai - 18:36 | |
| Moi j'ai le beau Aaaron Eckhart en wall! *ç* - Spoiler:
|
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 17 Mai - 18:43 | |
| Oh, j'avais oublié ce topic. x3 Mon nouveau fond d'écran tout frais de ce matin x3- Spoiler:
|
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: voila le mien Dim 17 Mai - 19:02 | |
| voici mon fond d'écran. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 17 Mai - 23:30 | |
| J'avais encore jamais vu cette image Ayko *o* troop beau - Spoiler:
|
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Juin - 16:18 | |
| Nyaaaa trois plombes plus tard, Inako est encore làààà !!! :run:
Qu'il est beau mon fond d'écran, ça fait super longtemps que je l'ai mais je l'aiiiimeuuhh :lovely:
- Spoiler:
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Juin - 20:33 | |
| Voici le mien actuellement
- Spoiler:
Mais j'en est tellement.. En voici quelques autres :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 7 Juin - 20:39 | |
| il est troooop bon ton fond d'écran tears!!!! moi c'est lovely complex |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 1 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 1 Juil - 20:35 | |
| J'pense pas l'avoir mis, un que j'avais fait y a un petit moment. - Spoiler:
Serez vous trouver l'erreur que je fais et que je ne peux pas changer car je n'ai plus le PSD? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 1 Juil - 21:20 | |
| Bon la capture a buggé tant pis -- Et sans icones : Une image venant de Deviant Art d'une galerie d'un pur génie du graphisme ( dont j'ai oublié le nom x= ) http://imagik.fr/view-rl/83345 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|