|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 22:03 | |
| hii, damier ^^ x'D nan, mais vu ke l'image a moi elle est tro ptite bah ca la met en mille fois !! mdr |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 22:12 | |
| Huu la mosaique d'image c'pas top XD Ben mon fond d'ecran à la base c'est parce que ça fait mal aux yeux et j'aime bien =) Mais ça sert aussi à empecher mon frère de regarder l'ecran quand il rentre :| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Lun 3 Sep - 22:14 | |
| Carrément !!! mdr Pov' ptit frère x'D 'Peut mm plus regarder le fond d'écran ^^ normal koi, moi vaut mieu pas qui le regarde il fliperai xD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 12:20 | |
| Mon nouveau fond d'écran où j'ai réussi à mettre toutes mes icones :) Groupe super au passage XD - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 13:59 | |
| |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 14:23 | |
| Kev' si l'organisationa uto des icones se remet tu vas devoir tout reranger XD
Mais j'vois pas pourquoi t'as un raccourci "Bureau" sur ton bureau x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 16:56 | |
| alors moi c'est ca en ce moment - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 17:07 | |
| C'est assez marrant de voir autant de diversité au niveau des fond d'ecran XD! Le mien que zadore et que je ne changerais peut etre pas avant encore bien longtemps - Spoiler:
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 18:37 | |
| le mien tous neuf |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 19:00 | |
| - U-K a écrit:
- Kev' si l'organisationa uto des icones se remet tu vas devoir tout reranger XD
Mais j'vois pas pourquoi t'as un raccourci "Bureau" sur ton bureau x) Ca se remet pas tout seul XD Pour le raccourci c'est pour une raison particulière qu'il est là :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 19:06 | |
| En fait il est juste là pour cacher les dossiers compromettants XD, cachés dans un dossiers anodins personne ne fait attention... et non je ne parle pas en connaissance de cause XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 19:08 | |
| XD ! Mais nan mais nan ^^ Tout le monde n'est pas dans ton cas rolleyes |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 19:13 | |
| Ha non moi c'est mieux caché que ça XD Mon pere a tendance a trop fouiller pour les laisser en evidence XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mar 4 Sep - 20:07 | |
| Oui , Psytacus , Merci !! et le montage c'est moi qui l'ai fait ! |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 5 Sep - 16:48 | |
| U-K je sais vraiment pas comment tu fais XD Moi je résiste pas plus d'une minute XD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 5 Sep - 17:03 | |
| Il a du faire un entrainement special !!! Dix jours dans le noir complet ^^....dix jours les yeux a 1 cm d une lampe ^^... Il pourrait regarder la lumiere d'un phare a 5 cm que ca le lui ferait rien x)... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 5 Sep - 18:26 | |
| Euh nan ça me fait mal au yeux =) C'est pour ça que je le met XD Mais à force c'est vrai qu'on s'habitue =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 5 Sep - 19:51 | |
| U-K serait il un peu (vraiment un minimum) maso pour avoir un fond d'ecran comme ça, moi a force de voir bouger( c'est une façon de dire parceque c'est plus fou que mouvementé) tout ça j'aurais les yeux qui se croiseraient.... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Mer 5 Sep - 20:22 | |
| Nan j'suis pas maso >< T'ss xD
Juste euh j'sais pas j'aime ce fond d'ecran *.* C'est attachant ces petites betes là =) |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| Décidement y'a plusieurs bêtes mystérieuses sur ce fofo XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Dim 9 Sep - 19:44 | |
| - Gonarutodu69 a écrit:
- Décidement y'a plusieurs bêtes mystérieuses sur ce fofo XD
Ouai ! MdR !! y'a des bêtes mystérieuses !! :D |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 5 Oct - 20:21 | |
| voilà j'ai enfin changé lol |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 5 Oct - 20:30 | |
| Le mien en ce moment c'est sa(je change souvent),mais celui c'est certainemen un de ce que j'ai gardé le plus lontemp
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 5 Oct - 20:33 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! Ven 5 Oct - 20:35 | |
| le bas,je supose que c'est pour les icone...ect!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fond d'ecran ! | |
| |
|
| |
|